Miam, merchi pour les gâteaux mitchou, ch'en ai la bouche pleine CRUNCH CRUNCH... (pardon pour les miettes qui volent partout )
Bon, hier j'ai déliré avec les potions de croissance : je me suis dit qu'il fallait se faire plaisir et puisque je peux raisonnablement me permettre d'être dépensière, je m'suis lâchée ! Tout d'abord, j'ai obtenu elle :
Vous allez dire : "Tiens bizarre, Do' garde pas ce genre de cros d'habitude ? Elle serait pas malade ?" Bon, en fait, y'a du vrai : j'ai un gros rhume qui m'embrouille l'esprit, mais cette crominette est tout de même délirante !!! On dirait une petite écolière qui a travaillé comme un cochon : et une rature par ci, et une tache d'encre par là, et on recommence les patouilles... ! Elle m'a amusé et reste pour l'instant dans l'élevage (ayant les beaux yeux de l'Encre), d'autant plus qu'elle a fait un bébé dans le feu de l'action. Voilà sa fille :
Je commence à me rapprocher de ce que je recherche en cro bleu aux yeux de l'Encre, mais c'est perfectible. Deux avancées donc, qui m'ont redonné du punch dans les croisements des bleus .
A tout à l'heure, si j'ai fini d'habiller les cros dans ma nouvelle cage... Bisous à toutes et tous, bon jeu et bonne journée !
Dernière modification par dodido2001 (Le 31-01-2017 à 13h35)