, tout d'abord, merci à Kiki71 d'avoir sauvegardé le précédent topic de la porte et d'en avoir ouvert un autre Merci à toi mousse pour les MP envoyés, c'est très gentil Ta petite crominette promet d'être superbe, en voici une que j'ai , j'adore son regard tout doux,do ton ti cro est bien beau, mais je préfère sa maman, elle est cro belle jojo tes petiots sont bien beaux eux aussi,ka, je croise les doigts pour demain, et bonne chance aussi à vous qui tentez les tops:Angel, mamie etc.....et je ne sais plus qui il y a encore, pardonnez-moi Mitsou, Lynrei, que de belles cages et de beaux montages, c'est magique et ç'est ça Paris kiki, je choisi le baby foot, qu'est ce que j'ai pû y jouer avec ma famille, il était dans la cave et on s'amusait bien
Coucou à kakay et à lydia, et surtout un énorme merci à toi énerginia, ton message est très beau Vous êtes toutes et tous géniaux et vous êtes aussi dans mon
Sinon des bébés en cours et je dois aussi faire ma cage pour Noël y a du boulot. Je vous souhaite une bonne soirée et
PS kiki, j'aime bien le 2è, j'ai presque le même
Dernière modification par crominette-du62 (Le 13-12-2016 à 18h29)