Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 17-12-2015 à 07h04

Nouvelle
...
Messages: 0

Hors ligne

#2 Le 17-12-2015 à 11h39

Crominette duchesse
borriglion
je vous aime mes cropines vive Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 2 611

coucou,
tout d'abord ,merci pour ce concours ,ou j'ai pu participer ,l'ol
ensuite un très grand BRAVO aux 4 gagnantes
les autres ne déméritent pas bien au contraire,perso j'avais voté pour la 7  ,celle de Mousse ,j'ai reconnue la pâte de kahuétte mais j'avais un doute car ses cromimis ne sont pas habillés pour l'hiver ,hihihi
et alors là un grand MERCI a ceux ou celles qui ont eu pitié de ma bouboule
bisous,kiki.

Dernière modification par borriglion (Le 17-12-2015 à 11h55)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#3 Le 17-12-2015 à 11h58

Nouvelle
...
Messages: 0

salut
bravoooo pour mes amis vous mérité tous de gagner  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 17-12-2015 à 12h03

Crominette en Or
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 291

Coucou,

en fainéante que je suis je ne me suis pas tracassée j'ai pas fait de boule ^^ mais contente d'avoir voté, et de voir que c'est ma préférée qui a gagné, comme pour le concours des cages. Je vais finir par croire que j'ai bon goût ^^   Ce qui a décidé mon choix, après moult hésitations, ce sont les reflets de la boule bleue qui lui donnent un relief de vraie boule ronde prête à sortir de l'écran. En fait elles étaient toutes sympas avec chacune son charme. Mais si mais si kikiborri' ta bouboule n'a pas démérité, elle a un côté fait maison irrésistible /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci Aki'

En ligne

#5 Le 17-12-2015 à 12h45

Nouvelle
...
Messages: 0

Bonjour ..

Félicitations aux gagnantes ..

la boule de kiki trop forte mdr ..mais bon je dis rien j'aurai pas fait mieux ..je suis nulle en montage ..alors Félicitations d'avoir participé ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#6 Le 17-12-2015 à 12h53

Fan Cromimi
toupion
...
Messages: 1 046

Bonjour
Merci beaucoup pour ma bouboule, je suis à égalité sur le podium à la 3è place.
Bravo aussi pour les autres créations dont j' avais voté pour:

La 12
La  7
La  5
La  8
La 11 etc ...
La 1ère boule est pour moi certes la plus jolie mais sans beaucoup de travail.
Je suis étonnée par celle de borri, je croyais que c' était un enfant qui avait fait cette jolie bouboule,
perso je donne à notre borri un prix spécial d' encouragement.
C' est bien ta date de naissance qui est sur ton prix????
Bisous.


http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/17/151217124346485232.jpg /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 17-12-2015 à 13h55

Crominette duchesse
borriglion
je vous aime mes cropines vive Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 2 611

re
allez les filles ,c'est bon j'ai compris ,et puis n'en déplaisse ,j'suis un gros BB ,on me le reproche souvent ,mais m'en fiche ,c'est moi avec bientôt mes 61 balais !!!!! au moins j'suis connectée avec mes trois petites filles et la grande s'arrache les cheveux a m'expliquer comment tout çà fonctionne ,il y a aussi Mousse,Toupion,Ka ,Lynrei et depuis peu kiki71 ,qui s'acharnent a m'expliquer ,mais c'est comme a l'école ,je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps,bon y a aussi Mamie 45 ,Moon-white et bien d'autre qui m'expliquent mais moi comprend pas vite ,grace a Mamie45 j'ai eu une lumiére pour les défis en rafale ,l'ol ,çà me fait rire car je suis une des premiéres a avoir donné le truc aux copines et moi j'y arrivais pas et depuis a peine un mois c'est ok ,mais je métrise pas bien alors y en a qui sont lésés et peux plus en envoyer a tout le monde comme avant
bon j'arrête là car je suis hors sujet ,mais j'sais pas ou poster pour toutes et tous vous remercier de votre gentilesse
gros bisous ,kiki

Edit modo: tu peux les remercier en MP tout simplement car tu es HORS SUJET comme tu le dis /library/php/forum/views/smilies/wink.png , bon jeu


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#8 Le 17-12-2015 à 14h03

Crominette duchesse
mitsou-star
...
Messages: 2 271

Bonjour
Félicitations aux gagnantes et bravo à tous ceux qui ont participé.
Bisous

Hors ligne

#9 Le 17-12-2015 à 14h20

Nouvelle
...
Messages: 0

coucou

j'ai aimé faire et voir et voté merci aki  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et...... bravo les gagnantes c'est les plus belles mais ..... les autres sont pas mal non plus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

BRAVO

Hors ligne

#10 Le 17-12-2015 à 14h35

Nouvelle
...
Messages: 0

bravo vous avez fait de très bellees choses

Hors ligne

#11 Le 17-12-2015 à 15h17

Nouvelle
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement, j'ai voté pour la boule de Toupion et je suis contente qu'elle soit sur le podium !
Le choix a été difficile, toutes les boules étaient jolies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 17-12-2015 à 15h18)

Hors ligne

#12 Le 17-12-2015 à 18h09

Nouvelle
...
Messages: 0

Bonsoir,
j'avais voté pour la très belle boule de Osilie
Bravo à tous les gagnants et les participants


/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#13 Le 17-12-2015 à 18h18

Crominette princesse
auriane2000
Décie qui est partie au paradis des chiens ......
Messages: 6 462

Coucou

Bravos les gagnantes elles étaient toutes très belles  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#14 Le 17-12-2015 à 22h23

Nouvelle
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de m'avoir permis d'être pour la première fois, première a mon  ( premier) concours >.<.

(Je trouver pas le topic, j'ai pas pus voter du coup )

Nilochka : j'ai bien aimer la petite bougie sur le cotée.

Dodido2001 : Ta boule de neige est harmonieuse, tu mérite ta place dans le podium.

Moon-White : je trouve ton personnage au centre tellement choupie ~

Tous le monde vos boules de neiges etaient très belle et originale.
J'ai hate de vous revoir pour un prochain concours !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 18-12-2015 à 12h51

Nouvelle
...
Messages: 0

Coucou.

Je suis super contente d'être à la 2ème place, je me suis mise à la création depuis peu et c'est mon premier concours sur cromimi, merci aux joueuses qui ont voté pour ma bouboule. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#16 Le 18-12-2015 à 15h17

Crominette star
crominette-du62
Cromimi, le retour, merci Novaliis Mathis Lilou Gabriel je vous aime ...
Messages: 666

Coucou,

Bravo à toutes, les boules sont toutes plus belles les unes que les autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png Félicitations! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


http://zupimages.net/up/16/02/so91.gif

Hors ligne

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement