Eh oui !
ATD reçu un ballon en pleine face ? (Ne pas juger ma question, moi ça m'est déjà arrivé ! XD)
Dernière modification par Doucinette01 (Le 15-12-2016 à 19h16)
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100
Eh oui !
ATD reçu un ballon en pleine face ? (Ne pas juger ma question, moi ça m'est déjà arrivé ! XD)
Dernière modification par Doucinette01 (Le 15-12-2016 à 19h16)
Je crois que oui... Mais c'est une boule de neige qui m'a le plus marquée, quand j'étais petite. XD
ATD trébuché en pleine rue ?? (ça m'est aussi déjà arrivé, et j'ai maudit plus d'une fois ma maladresse... !! XD)
MDR OUIII par chance la rue était déserte !
ATD eu un énorme trou de mémoire en plein milieu d'une récitation ? (Si non, quelle chance !)
Non, par chance (... XD) j'ai une assez bonne mémoire en ce qui concerne ces trucs-là... Mais pour le reste, je suis une vraie tête-en-l'air !! (Ma mère me dit d'ailleurs assez souvent que j'ai une cervelle de passoire... Très drôle...)
ATD bousculé une personne dans la rue ?
(ça m'arrive aussi tout le temps, parce que je suis une vraie pile électrique... Et quand c'est le cas, généralement la personne se retourne vers moi, et je rougis en bredouillant quelques excuses...)
Dans la rue...? Certainement, je bouscule souvent les gens... Je suis plutôt très maladroite du coup...
ATD croisé quelqu'un que tu connais au supermarché ? (si tu vas au supermarché )
Souvent, c'est des gens que ma mère connaît. Du coup, elle reste des heures à papoter devant les rayons !!
ATD cherché à éviter un prof quelconque dans les couloirs du collège ?
Vu que je traîne souvent dans les couloirs, je suis obligée de les croiser... Mais si je peux je file vite fait !
ATD fait un rêve d'une scène de la réalité qui s'est déroulée après ?
Oui ! Je rêvais que je revoyais une copine -que je n'avais pas vu depuis longtemps- et ça s'est vraiment passé ! Mais la plupart du temps, mes rêves n'ont ni queue ni tête !!
ATD oublié de faire tes devoirs ?
Euh oui c'est déjà arrivé ! XD
ATD fait du saut à la perche ?
Non, mais ça doit donner l'impression de voler !!
ATD fait le tour du monde ?
Non, mais j'aimerais beaucoup ! Ça doit être génial !!!
ATD porté des lentilles ?
Des lentilles de contact ? J'en met tout les jours. Mes parents ont accepté parce que je déteste mettre des lunettes... Maintenant, je ne les mets plus du tout (les lunettes ), et c'est tant mieux !! XD
ATD porté des lunettes ?
P.S: génial ton avatar !!
Dernière modification par Sakina93 (Le 18-12-2016 à 11h57)
Oui ! J'ai déjà porté des lunettes et je trouve que ça m'allait super mal ! XD
ATD fait une nuit blanche ?
P.S : Merci j'aime bien le tiens aussi !
Oui ! Pendant le Ramadan, j'en ai déjà fait plusieurs... Et bien sûr quand je vais dormir chez mes copines, on ne peut pas s'empêcher de papoter...
ATD créé ton propre avatar ?
Euh... Non je suis pas trop douée pour ça... XD
Et toi ?
Oui sur mon ancien compte
ATD été a la patinoire?
Bien sûr ! Mais ça se fait de plus en plus rare maintenant, vu qu'il n'en a pas ici...
ATD fait du jet-ski ?
Non jamais pourtant ça à l'air cool !
ATD fait du skateboard ?
Oui, mais ça ne passe pas, entre lui et moi... Je préfère le rollers !! XD
ATD été à Disney-land ?
Non, mais j'aimerai bien un jour.
As-tu déjà fait un baptême d'avion ?
Non jamais!
Ah tu déja fais du kawak?
Non, mais ça a l'air cool !
ATD participé à un marathon ?
Non et pourtant j'aimerai bien
As tu déja visité un musée?
Oui, pleins.
As-tu déjà chanter ou danser en public ?
Non.
ATD fait un accident de voiture ? (en espérant que non ! XD)