Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 25-05-2015 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A que coucou les gens !

Je reviens en force après quelques jours de maladie ;D

Ayat' : J'comprend, j'essayerai de voir si je continue ou pas ~
Wissal' : Mais tu daaaaates toi ! Au fait, tu as lu le chapitre 69 d'SnK ? Il est sorti y a longtemps mais comme t'étais absente, j'ai pas pus te demander ~

Wait ... Comment ce fait-il qu'on aie parlé de mangas mais pas des OTPs (couples préférés) ?

En ce qui me concerne :

Dans Bleach :

Shinji/Hiyori
Kensei/Mashiro
Renji/Rukia
Toshiro/Karin
Aizen/Hinamori
EDIT : Yumichika/Ikkaku ou le seul couple Yaoi que j'aime
COMMENT J'AI PUS LES OUBLIER

Dans SnK :

Levi/Petra
Moi/Hanji 。◕ 3 ◕。
Conny/Sasha
Reiner/Annie

Et dans le reste des mangas :D :

Ciel/Lizzy
Kaneki/Tôka
Masamune/Nino of course

Et je crois que c'est tout :D Et vous, quels sont vos OTPs, alors ? ^o^

Dernière modification par Jayle (Le 25-05-2015 à 12h10)

Hors ligne

#77 Le 25-05-2015 à 11h33

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

coucou
jayle: dan bleach sais vrais que renji/rukia vont bien ensenble mais il peut y avoir ichigo et rukia aussi

Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 11h35)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#78 Le 25-05-2015 à 11h48

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#79 Le 25-05-2015 à 12h08

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

ayat: je n'ai pas encore vue naruto gaiden mai oui oui j'ai fini naruto et oui j'ai vue kakashi sans sont masque


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#80 Le 25-05-2015 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamtaro : C'est pour ça que j'ai écrit "en ce qui ME concerne"

Ayat' : HEHE ! A vrai dire, Reiner/Annie est le seul crackship qui ai put rentrer dans ma liste d'OTPs ! Reiner x Historia x Annie est un bon compromis aussi ;)  ! Par contre j'aime vraiment pas Historia/Ymir >< J'suis pas trop fan de Yuri ... //NO HATE PLZ//

Le sexe d'Hanji m'importe peu, je le/la kiffe trop *-*

Ooh ! Ça me fait penser que j'aime bien aussi ces ships (c'est pas mes OTPs mais je les apprécie quand même) :

Gajeel/Levy
Natsu x Lucy x Lisanna
Jellal ou Mistogan x Erza
Robin/Franky :'D
Luffy/Nami
Usopp/Kaya
Zoro/Tashigi

Dernière modification par Jayle (Le 25-05-2015 à 12h13)

Hors ligne

#81 Le 25-05-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ayat: non je l'aime pas  , je déteste les méchants de tout façon  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oui ça fait très jolie et ça donne envie d'aller sur le topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#82 Le 25-05-2015 à 12h12

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

jayle: il i a aussi gray et jubia et luffy ankok je sais pas comment sa s'écrit (l'impératrice)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#83 Le 25-05-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

hamtaro': Euh je crois qu'on parle pas du même truc , moi je t'ai dis que c'est Naruto qui est fini ! Pas One Piece /library/php/forum/views/smilies/neutral.png !

Jayle':Ouais ma semaine en Angleterre m'a fait prendre du retard x'D ! Non je ne l'ai pas lus , j'ai pris du retard . Mais je vais bientôt le lire t'inquiète pas http://38.media.tumblr.com/tumblr_m9gcm8DTas1qzckow.gif !
Je n'ai pas de OTP , mis à part Eren et Mikasa (on a droit de rêvé non x3 ?)
Robien et Zorro (dans OP)
Et le fameux Naru-Hina et Sasu-Saku (dans Naruto)
Mais bon il y en à d'autres mais se ne sont pas mais préféré :3 !(mais ils sont bien quand même )

Ayat': Mon perso' préféré , je dirais Hinata et dans  Noragami , et bien Yato bien sûre !

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 25-05-2015 à 12h50)

Hors ligne

#84 Le 25-05-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wissal' : Lis le *-* Il est super super intéressant (ça raconte le passé de Levi)
J'aime bien aussi le EreMika, le RivaMika et le JeanMika ... En fait je ship Mikasa avec tout le monde xD Je suis la fille au million d'OTPs, ça devient grave °3°

Au fait est-ce que vous connaissez Another ? C'est un seinen qui a l'air super intéressant !
Je vous met le résumé de l'histoire :

En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3 à Yomiyama, est décédé. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.

En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki …

Ça me rappelle vaguement le RPG horreur Misao mais bon, je m'égare ...

Hors ligne

#85 Le 25-05-2015 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : Ah oui c'est clair qu'il y a des choses dans les mangas qui ne sont pas dans les animes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Des fois, c'est dérangeant, parfois non...

Ayat : Mais ouiiiiiii tellement !! O.O Tant mieux d'un côté xD
Je te le recommande, ça été une grosse surprise en ce qui me concerne ! Je le trouve vraiment très drôle, tu t'ennuies jamais ^^
Je te mets le synopsis (désolé, il est pas super, mais c'est le seul que j'ai trouvée qui résume correctement l'histoire) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



wissal101102 : Une autre fan de SNK /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Jayle : Je connais Another et j'ai vue l'anime, il est vraiment pas mal, je recommande si vous aimez les histoires d'horreurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je ne vais pas dévoiler ce que je sais sur les couples de SNK étant donner que je lis les scans et que je ne veux spoiler personne. En revanche, celui que je trouve flagrant dans la saison 1 c'est Jean -> Mikasa -> Eren /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 25-05-2015 à 17h44

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Demain c'est les COUUURS~ ...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://33.media.tumblr.com/214e0ba2d430196d58e99595c7abdc39/tumblr_n1tvi6biMu1r3c09go1_r1_500.gif&amp;sa=X&amp;ei=Sj5jVb61IcmAU5K3gOgH&amp;ved=0CAkQ8wc&amp;usg=AFQjCNGg4DI6BZwyDwWATrI_URZS1F_62g

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hamtaro :
Naruto Gaiden ... C'est rempli de mystères et c'est génial *^*
Merci Kishimoto-sensei !

Jayle :
Pareil, peut importe son sexe il/elle sera toujours aussi classe !
Ah oui, j'avais oublié le Jerza ^^ Waouuuh~ ... Du LuNaLi °____°' ?!
Ça fait un bail que je voulais commencer Another, je vais le regarder sur Game One malheureusement. C'est dommage qu'on puisse pas paramétrer pour mettre en VO comme sur la 14 quand ils diffusaient SNK ^^' ...

Stella :
Ça dépends des méchants, certains le sont parce-qu'il sont obligés pour "sauver le monde" ! ( Itachiii ... ;-; ... )
J'espère que d'autres fanes viendront sur le topic XD ! Sinon en ce moment tu es sur quoi :3 ?

Wissal :
L'inévitable Yato-Sama ... HUM ... Bien sûr !

Royal-Rock :
C'est vrai, je ne vais pas me plaindre parce-que c'est ce que je cherche en lisant/regardant SNK ^^
Merci pour le synopsis, ça a l'air classe *-* Mais je trouve que ça fait un peu fanservice, peut être que j'me trompe x'3 !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

JE SUIS LA SEULE À ME MARRER EN VOYANT ÇA /library/php/forum/views/smilies/lol.png ???!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#87 Le 25-05-2015 à 17h53

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

re:                                 ayat: tu est a font sur hitachi c'est trop mimi lol (je suppose ta pleurer quand il est more)  j'espère que nom est naruto gaiden il i est en scan? que je vais mi mettre a le lire.

Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 17h56)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#88 Le 25-05-2015 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat : Personnellement, je trouve pas après ça reste que mon avis bien sur ^^ C'est le problème avec le résumé que je t'ai trouvée, il est pas super, il est même complètement platonique x) ! Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de regarder au moins le premier épisode, comme ça tu pourras te faire ton propre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 25-05-2015 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: oui je m'en doute /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espère aussi d'autres fans *-* xD mais c'est déjà mort ici donc mdr .
moi en ce moment je lis sailor moon ^^ je mélange un peu de tout et toi? que regarde tu ou lis quoi?

rock: oui mais moi je préfère les animes /library/php/forum/views/smilies/smile.png car j'adore que ça bouge , comment ça parle ... alors qu'en manga tu lis c'est tout /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#90 Le 25-05-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluts au amateurs de manga!
moi j'adore One piece! J'ai regardé jusqu'a la saison 16 et il ne me manque que quelques épisodes! J'adore vraiment! J'aime aussi d'autres manga mais lui c'est mon préféré!

Hors ligne

#91 Le 26-05-2015 à 17h55

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Bonjour les mangakas!

Moi je kiffe Naruto: Bon, je regarde que l'anime et j'en suis... attention... à l'épisode 72! Je suis nulle je sais... mais je me spoile avec Naruto Gaiden que je te conseille de lire en scan Hamtaro906 (même si il n'y a que 4 chapitres, le 5 sort demain)

Sinon, j'aime bien Chi, et les aventures de Rock Lee en manga, (même si l'anime est nul car c'est encore plus nawak que le manga).

Dernière modification par loupiotte9 (Le 26-05-2015 à 17h56)

Hors ligne

#92 Le 26-05-2015 à 19h15

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour mina-san http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/171/4/8/48a82e6114580b8e1854a540ace983b0-d7n4wg4.gif

AAARGH ! J'ai un contrôle de Maths dans pas longtemps !!!
http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/f6/d0/60f6d05eaeb2b86a60b4aada0c38c9f4.jpg&amp;sa=X&amp;ei=o6VkVdKYF4z9ULTzgfgC&amp;ved=0CAkQ8wc4mQE&amp;usg=AFQjCNG4vaf2465nj2ScSX1FWpusYeXJ6g

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hamtaro :
Bien sûr qu' Itachi c'est mon chéri on est mariés pour la vie ^^ Et Sasuke c'est mon beau-frère *q*
Oui il est en scan !

Royal-Rock :
Non t'en fais pas, le résumé est bien :'3
Excellente idée !

Stella :
Enfin pour l'instant, je trouve que le topic est bien chargé de monde x') Q'est-ce qui est mort XD ?
Il y a tous les tomes de Sailor Moon à ma bibli', Le manga est bien ^^ ?
Euh, je lis la suite des scans de Noragami ... J'en peux plus d'attendre la saison 2, ils vont me tuer à force (Q//-\\Q) !

Noukinou :
Bienvenue à toi, moi aussi je suis une fane de One Piece *^*
Une grande fane même ...

Loupiotte :
Les "mangakas" c'est ceux qui dessinent les mangas XD
Rattrape vite ton retard Kunoichi de Konoha !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tcheuss ...
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/171/5/f/5f689d6f032949d35054e3220e067587-d7n4wgl.gif


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#93 Le 26-05-2015 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : c'est clair, je suis pareil ! Les musiques, les voix des personnages... Ça donne des frisons et on a l'impression de vivre l'histoire !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est vraiment le gros plus des animes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ayat : bon, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Noragami et franchement c'est pas mal, je suis curieuse de voir la suite ! J'aime vraiment beaucoup le caractère de chaque personnage /library/php/forum/views/smilies/smile.png Au passage, j'adoooooore l'opening *.* ! Merci de m'avoir fait découvrir ce manga  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#94 Le 27-05-2015 à 15h11

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Ayat': Mince! Je vais de ce pas aller réviser mon vocabulaire... en me regardant quelques épisodes de Naruto! ; )

Dernière modification par loupiotte9 (Le 27-05-2015 à 15h12)

Hors ligne

#95 Le 27-05-2015 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!!

Moi, je lis Chi comme manga, et j'ai déjà regardé des épisodes de One piece

Voilà !

Hors ligne

#96 Le 27-05-2015 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
Après un long moment d'absence sur ce topic je revien alors commençons!

Jayle:Oui je suis d'accord avec toi sauf pour Toshiro/karin Toshiro je peut pas l'aimer je le déteste X(!!!!

Hamtaro:WHATTTTT!!! Tu blague la j'espère?Rukia/Ichigo pas possible!!!

Ayat:On est bien d'accord Kakashi est mieux sans sont masque!!!! Et non moi je dit pas Sasuke/Sakura non!! Non mes sérieux moi je dit Naruto/Sakura mes personne m'écoute AHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Et lui la sasuke pourquoi il viens gâcher les moment quand il sont tout les deux!!! Tsss! Après réflexion c'est vrai que au début Sakura n'arrêter pas d'être horrible avec Naruto je trouve sa impardonnable!!! 

Stella:Qui aime les méchant sérieux!!

Noukinou:Bienvenu dans ton nouveaux temple le temple de "Ayat-Chan,Stella-Chan,Ambre-Chan,Royal-Chan,Jayle-Chan,Loupiote-Chan,Hamtaro-Chan et maintenant Noukinou-Chan tu est officiellement une Hokage XD"

Wolf:Pour moi CHI ce n'est pas un manga pour les autre oui mes pour moi non car un vrai manga ce n'est pas en couleur même pour les gamin car je suis déjà aller au Japon C'est la que j'ai acheter tout mes Naruto XD mes même les manga dans le raylon enfant il n'était pas en couleur et puis sa ne ce lis même pas dans le sans d'un vrai manga!!
Bonus XD


Il faut que je vous raconte un truc:En classe je fesait instruction civique et moral quand le prof ma interoger pour dire ce que je voulait faire plus tard j'ai répondu "Mangaka" Comme j'ai répondu a toute les personne qui mon demander! Tout le monde c'est tourner vers moi. Il y a eu un grand silence tout le monde me regarder puis la tout le monde c'est mita rigoler sauf le prof qui ma demander si j'avait un dessin sur moi et je lui est montrer puis il as dit a la classe "Reconnaissez sont talent" je vais retrouver le dessin et vous le métré en photo heu oui peut ^tre que des gents en on vue un comme sa sur le net mes la cette fois non je l'avait juste pris en exemple car j'avais eu un problème!!!

Bonne soirée!!   

Dernière modification par Ambre9431 (Le 27-05-2015 à 21h27)

Hors ligne

#97 Le 28-05-2015 à 18h45

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

J'ai hâte de voir ton dessin!

Perso, je trouve que Kakashi est mieux son son masque, parce que avec ça le vieillit! MAIS QUEL EST CET HORRIBLE GRAIN DE BEAUTÉ QU'IL A!!!!! Mon dieu....

Hors ligne

#98 Le 30-05-2015 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le moooonde ! Ça fait un bail que j'ai pas posté sur le fofo, avouez je vous ai manqués, pas vrai ? ;D *criquet*

Ambre : Haha, ce n'est qu'un perso' de manga ^^' Personnellement, je l'apprécie beaucoup ce petit Toshiro ~ A vrai dire j'ai l'impression d'apprécier tous les personnages petits de taille, tsundere et qui s’énervent vite O-O (Ex : Rukia, Hiyori, Riruka, Toshiro, Soi Fon etc ...)

Ayat : HANJI FOR LIFE
MOUAHAHA je ship un peu tout et n'importe quoi ! Merci de ne pas m'en vouloir xD

Dernière modification par Jayle (Le 30-05-2015 à 13h48)

Hors ligne

#99 Le 30-05-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je quiff : Chi, une vie de chat ,  DBZ  ,  Black Butler ,  One Piece , Fairy Tails , Toradora , No Game No Life , Pokemon , Naruto , Les Mystérieuses Cités d'Or.
Bon c'est ma liste POUR L'INSTANT car je découvre des nouveaux Mangas tout les jours.Pour l'instant je suis en train de regarder : Chi, Black Butler, One Piece, Toradora, Pokemon et Naruto.J'attend toujours la saison 3 des Mystèrieuses Cités d'Or (elle va arriver en Novembre 2015  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ) Je vous conseille de regarder Toradora (je ne vous explique pas ce qu'il ce passent sinon vous aller rien comprendre  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )Voilà salut  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  !

Hors ligne

#100 Le 30-05-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon Soir^^
Jayle:
Oui c'est sur c'est qu'un personnage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dragon:Je suis désolé mes Mystérieuses Cités d'Or ce n'est pas un manga toute a l'heure j'était a la bibliothèque et je les trouver au rayon bd même si sa ne m'intéresse pas du tout ce sont pas des dessin manga sa ne ce lit pas dans le même sans d'un manga et si vous n'avez pas remarque au début de chaque manga il y a marquer sa tout en bas a la fin "MJ" ce qui veux dire manga japonais et même si sa a été fait en France il y a marquer sa ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0