Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 29-09-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...

Maesha31: coucou , envoie moi un mp car il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1252 Le 29-09-2015 à 17h55

Nouveau Membre
...

Edit modo: les niveaux secrets après 10 sont interdit sur le forum

Dernière modification par Maesha31 (Le 29-09-2015 à 17h56)

#1253 Le 01-10-2015 à 00h29

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Où puis-je voir mon nombre de jour ? Pour envoyer mon cromimi en carrière il veut que j'ai 15 jours hors la cromimi que j'ai eu en premier ( donc le jour de la création de mon compte) a 17 jours et les 15 jours s'affichent toujours en rouge ?

#1254 Le 01-10-2015 à 00h35

Nouveau Membre
...

Ch4nn: coucou , clique sur ton pseudo dans le classement ou dans le forum et tu verras ton nombre de jour , tu en as 14 donc attend demain ^^

#1255 Le 01-10-2015 à 13h40

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai un petit problème. Ma crominette est tombée enceinte.
Puis j'ai regardé une 10aine de video pour accelerer mais ça n'a pas fonctionné.
Le problème c'est que maintenant ça fait 2 jours que les 5 jours sont écoulés.
C'est indiqué qu'elle accouchera dans "0 jours" depuis avant-hier...
Et impossible de récuperer les 2 bébés... ? Est-ce normal?

#1256 Le 01-10-2015 à 13h41

Nouveau Membre
...

ZelieLaZolie a écrit :

Bonjour j'ai un petit problème. Ma crominette est tombée enceinte.
Puis j'ai regardé une 10aine de video pour accelerer mais ça n'a pas fonctionné.
Le problème c'est que maintenant ça fait 2 jours que les 5 jours sont écoulés.
C'est indiqué qu'elle accouchera dans "0 jours" depuis avant-hier...
Et impossible de récuperer les 2 bébés... ? Est-ce normal?

coucou,
ne mets pas en vacances ton compte et ne l'enlève pas , remettre ... sans arrêt , sinon envoie moi un mp et je signalerai

bon jeu

#1257 Le 04-10-2015 à 15h05

Membre Habitué
melbug
...

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment voir ce que je gagne par jour je ne trouve plus rien, quequ'un peut il m'aider s'il vous plais ?

#1258 Le 04-10-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...

melbug a écrit :

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment voir ce que je gagne par jour je ne trouve plus rien, quequ'un peut il m'aider s'il vous plais ?

coucou,
c'est normal cela n'est plus écrit , mais dès que tu te connectes en haut ou y'a ton pseudo tu vois ce que tu gagnes mais faut vite regarder car cela s'en va très vite ^^

bon jeu

#1259 Le 08-10-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...

Bonjour, voilà j'ai une petite question, comme je reprends le jeux je viens de découvrir le bouton "accélerer" mais quand je clique dessus, rien ne ce passe, les vidéos ne marche pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png vous savez d'où cela peut venir?
merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png bonne journée

#1260 Le 08-10-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bonjour Mary

Parfois nous pouvons avoir plusieurs accélérations par jour et parfois aucune , c'est aléatoire .

Sinon tu as peut être un bloqueur de publicité sur ton ordinateur qui empêche la publicité de s'activer
pour le désactiver regarde ici > http://www.cromimi.com/forum/t78817,1-solution-les-mini-jeux.htm

#1261 Le 08-10-2015 à 15h34

Nouveau Membre
...

Merci Akira de ta réponse ça je l'ai compris, mais j'ai désactivé mes bloqueurs de pub mais ça ne marche toujours pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png la page de pub s'ouvre mais je ne peux pas lire la vidéo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est dommage, tant pis pour moi ^^

#1262 Le 08-10-2015 à 15h39

Nouveau Membre
...

Vérifie que ta version d'Adobe Flash Player est à jour , ça vient peut-être de là .

#1263 Le 08-10-2015 à 15h57

Nouveau Membre
...

super ! ça marche ^^ merci beaucoup !

Edit modo: les remerciements se font en Mp

#1264 Le 08-10-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien faire dans le jeu et n'arrive pas à envoyer de MP aux modo!!!

j'ai laissé mes cromimis durant plusieurs jours sans soins car plantage de ma boxe internet!
Je reviens aujourd'hui, la fédération m'a pris bcp de cromimis, j'ai payé pour en récupérer, mais j'ai pas assez pour en récupérer 6!
J'ai voulu les laisser à la fédé pour aller m'occuper de mes autres cromimis, j'ai donc sélectionné le bouton adéquate, le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).

Aidez moi s'il vous plais! j'aurai jamais assez de mimid'or pour tous les récupérer si jamais c'est pas régler rapidement.

#1265 Le 08-10-2015 à 18h45

Nouveau Membre
...

Netzach a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien faire dans le jeu et n'arrive pas à envoyer de MP aux modo!!!

j'ai laissé mes cromimis durant plusieurs jours sans soins car plantage de ma boxe internet!
Je reviens aujourd'hui, la fédération m'a pris bcp de cromimis, j'ai payé pour en récupérer, mais j'ai pas assez pour en récupérer 6!
J'ai voulu les laisser à la fédé pour aller m'occuper de mes autres cromimis, j'ai donc sélectionné le bouton adéquate, le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).

Aidez moi s'il vous plais! j'aurai jamais assez de mimid'or pour tous les récupérer si jamais c'est pas régler rapidement.

salut,
as tu essayer un autre navigateur ? vider les caches et cookie de celui si ?si tu as encore des cros à la fédération soit tu les laisses tous soit tu te connecte chaque jours pour avoir les Mo nécessaire pour payer .

#1266 Le 08-10-2015 à 18h45

Membre Apprenti
Terka1712
...

Salut a tous,
j'avais déjà un compte cromimi mais avec l'ancienne version et maintenant je ne sais pas comment changer sa litière et mettre une image de fond dans la cage... J'ai regarder dans la FAQ sauf que la réponse est avec la vielle version
Merci de votre aide

Salut les amis éleveurs!!!

#1267 Le 08-10-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...

Terka1712 a écrit :

Salut a tous,
j'avais déjà un compte cromimi mais avec l'ancienne version et maintenant je ne sais pas comment changer sa litière et mettre une image de fond dans la cage... J'ai regarder dans la FAQ sauf que la réponse est avec la vielle version
Merci de votre aide

coucou,
pour le fond de cage clique sur : Décorer puis va dans : Cage puis FOND pour la litière pareil juste à coté de Fond

#1268 Le 08-10-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Netzach a écrit :

Bonjour,

salut,
as tu essayer un autre navigateur ? vider les caches et cookie de celui si ?si tu as encore des cros à la fédération soit tu les laisses tous soit tu te connecte chaque jours pour avoir les Mo nécessaire pour payer .

Oui, j'ai vider mes cookies et caches, j'ai changé de navigateur (Firefox et Chrome), rien ne change.
j'ai bien cliquer sur l'onglet laisser mes cromimis à la fédé, pour pouvoir m'occuper de ceux qu'il me reste. Ca m'affiche le message "La fédération de CroMimis s'occupe maintenant de tes cromimis" s'affiche mais l'écran ne change pas, je reste bloquer sur cet écran d'"Evènement" quoi que je fasse (messages, cage, magasin).
Le jeu me bloque sur cet écran je ne peux plus accéder à mes cages pour m'occuper de mes cromimis restants et je ne peux plus envoyer de messages à qui que se soit.

#1269 Le 08-10-2015 à 20h05

Nouveau Membre
...

Netzach: je signale ton soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon si rien ne bouge d'ici quelque jours contacte le support ça sera peut être mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1270 Le 09-10-2015 à 12h40

Nouveau Membre
...

Super 25 cromimis de plus qui me sont retirer et je ne peux plus rien faire!!! J'ai pas assez de mimis d'or et le jeu continuer de me planter sur cet écran!
J'abandonne! Plus d'un an de jeu pour en arriver là, c'est désespérant! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1271 Le 09-10-2015 à 12h41

Nouveau Membre
...

j'ai mis un message plus haut .. je peux rien faire de plus  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1272 Le 15-10-2015 à 14h01

Nouveau Membre
...

bonjour
je n'arrive pas a mettre un nom a ma nouvelle cage ! il y a un truc qui va plus ... ça ne veut pas enregisté ... une idée pour m'aider ?
merci d'avance

#1273 Le 15-10-2015 à 14h06

Nouveau Membre
...

Moon-white a écrit :

bonjour
je n'arrive pas a mettre un nom a ma nouvelle cage ! il y a un truc qui va plus ... ça ne veut pas enregisté ... une idée pour m'aider ?
merci d'avance

salut,
comment ça ? le nom est peut être court ou trop long , quitte la page et retourne voir et recommence, ta juste à clique sur le V vert pour validé .

#1274 Le 15-10-2015 à 14h21

Nouveau Membre
...

oui stella bizar !! j'ai des noms de cage qui passent comme
Tribue de zazie et
Réve d'un soir ça passe pas donc j'ai résolu avec RéveD1soir  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et c'est bon ... je verrai plus tard des fois on sait jamais
merci

#1275 Le 15-10-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...

peut à être à cause du ' ou encore du é fait attention des fois ça veut pas les passés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png oui réessayes plus tard on sait jamais /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement