Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 26-06-2015 à 16h36

Nouveau Membre
...

bonjour je ne me rappelle plus comment spoiler des images aider-moi !

#852 Le 26-06-2015 à 16h37

Nouveau Membre
...

foliefole1280 a écrit :

bonjour je ne me rappelle plus comment spoiler des images aider-moi !

coucou,
suffis que tu regardes ton spoiler tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Code :

[spoiler][img]lien d'image[/img][/spoiler]

#853 Le 27-06-2015 à 16h55

Nouveau Membre
...

bonjour, je vois que pour partir en carrière il faut de la performance

mais comment gagner de la performence ? (je ne vois que de l'entrainement)  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#854 Le 27-06-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...

nassima a écrit :

bonjour, je vois que pour partir en carrière il faut de la performance

mais comment gagner de la performence ? (je ne vois que de l'entrainement)  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

coucou,
tu dois faire des défis tout simplement

bon jeu ^^

#855 Le 27-06-2015 à 17h00

Nouveau Membre
...

ha ok merci javais complètement oublié

#856 Le 27-06-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...

Help my!!!!!!!!!!!!!!!!

#857 Le 27-06-2015 à 17h51

Nouveau Membre
...

lily9876543219: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 tu peux m'envoyé un Mp si tu veux

merci

#858 Le 28-06-2015 à 23h13

Nouveau Membre
fifi2774
...

bonjour / bonsoir j'ai ce probleme depuis que le site cromimi a changé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , le probleme est que je peux pas nourrir mes cromimis sur l'ordinateur sur la tablette eet sur le portable quand j'aplus sur la pomme ( dans la cage c le bouto. ou acceder pour les nourrir ) j'appu sur un alinent pour leur denner et le bouton n'apparaisse pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  je suis obligé de les mettre dans la garderie pour qu'ils meurent pas
merci de me repondre pour sauver mes petits cromimi

j'accepte les defis sans mise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cromimi un jeu magnifique

#859 Le 28-06-2015 à 23h16

Nouveau Membre
...

fifi2774 a écrit :

bonjour / bonsoir j'ai ce probleme depuis que le site cromimi a changé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , le probleme est que je peux pas nourrir mes cromimis sur l'ordinateur sur la tablette eet sur le portable quand j'aplus sur la pomme ( dans la cage c le bouto. ou acceder pour les nourrir ) j'appu sur un alinent pour leur denner et le bouton n'apparaisse pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  je suis obligé de les mettre dans la garderie pour qu'ils meurent pas
merci de me repondre pour sauver mes petits cromimi

coucou,
c'est possible que tu écris mieux et explique mieux que ça ?
le jeu cromimi n'est pas fait pour jouer sur tablette ou portable , il est optimisé que pour la version web sur ordi .

essaye de vider les caches et cookie , plus d'info ici: http://www.cromimi.com/support/question/1037.htm , tu peux aussi essayer sur un autre navigateur tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#860 Le 30-06-2015 à 01h51

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Je n'arrive pas à envoyer mes cromimis en carrière car on me dit qu'il me faut 15 jours de jeu. (l'information reste en rose dans les critères pour chaque carrière, et les images de carrière restent en noir et blanc) Or je suis à 18 jours de jeu, si j'en crois le nombre de jours de mes cromimis... S'agit-il d'un bug?

Merci!

#861 Le 30-06-2015 à 10h36

Nouveau Membre
...

RocketRaven a écrit :

Bonjour!

Je n'arrive pas à envoyer mes cromimis en carrière car on me dit qu'il me faut 15 jours de jeu. (l'information reste en rose dans les critères pour chaque carrière, et les images de carrière restent en noir et blanc) Or je suis à 18 jours de jeu, si j'en crois le nombre de jours de mes cromimis... S'agit-il d'un bug?

Merci!

coucou,
c'est normal 15 jours de jeu c'est pas au cro mais à toi , tu en as que 13 tu dois te connecter encore 2 jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#862 Le 30-06-2015 à 11h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 15 avec la mission 3
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

#863 Le 30-06-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...

ladymousse a écrit :

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 15 avec la mission 3
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

coucou,
tu peux m'envoyé un Mp , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#864 Le 30-06-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...

Bonjour es que les Cromimis qui ont fait des bébés leurs joues rouges et leurs coeurs vont disparaitre ?

Merci

#865 Le 30-06-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...

Bonjour DragonsGates

Oui ils disparaissent au bout d'un moment /library/php/forum/views/smilies/wink.png

> Tu peux aussi mettre les mâles et les femelles dans des cages différentes , ainsi les coeurs s'enlèveront de suite .

#866 Le 30-06-2015 à 17h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,
comment accède-t-on au conseil du jour du vétérinaire s'il vous plaît ? (avec la nouvelle version du jeu)
Merci

#867 Le 30-06-2015 à 17h19

Nouveau Membre
...

Bonjour BlakeDavis

Cela n'existe plus désormais .

#868 Le 30-06-2015 à 23h58

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

RocketRaven a écrit :

Bonjour!

Merci!

coucou,
c'est normal 15 jours de jeu c'est pas au cro mais à toi , tu en as que 13 tu dois te connecter encore 2 jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'accord merci beaucoup! Je pensais que mes cromimis gagnaient un jour par jour de jeu..! Où puis-je voir mon nombre de jours de jeu à moi? Je ne vois pas sur mon profil, c'est peut-être juste moi qui suis un peu empotée désolée!

#869 Le 01-07-2015 à 00h03

Nouveau Membre
...

RocketRaven a écrit :

Stella-21 a écrit :

RocketRaven a écrit :

Bonjour!

Merci!

coucou,

D'accord merci beaucoup! Je pensais que mes cromimis gagnaient un jour par jour de jeu..! Où puis-je voir mon nombre de jours de jeu à moi? Je ne vois pas sur mon profil, c'est peut-être juste moi qui suis un peu empotée désolée!

clique sur ton pseudo dans le forum ou dans le classement et tu le verras tout simplement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
tes cros aussi gagne un jour de jeu quand tu te connectes mais ça n'a rien à voir pour les carrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#870 Le 01-07-2015 à 03h12

Nouveau Membre
...

Bonsoir soucis pour moi

Ma crominette Lapin Siamois de ma cage 6 " Les bois  Profonds" aurait dû avoir son bébé Lundi. Cependant on est Mercredi et elle à toujours pas eu son petits. J'ai beau regarder des vidéos et même gagner les accélérations ( car oui c'est indiqué que je l'ais gagné) rien ne se passe et ça me renvoie dans la cage. Que faire ? Merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#871 Le 01-07-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

Naiko a écrit :

Bonsoir soucis pour moi

Ma crominette Lapin Siamois de ma cage 6 " Les bois  Profonds" aurait dû avoir son bébé Lundi. Cependant on est Mercredi et elle à toujours pas eu son petits. J'ai beau regarder des vidéos et même gagner les accélérations ( car oui c'est indiqué que je l'ais gagné) rien ne se passe et ça me renvoie dans la cage. Que faire ? Merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou,
si c'est écrit 0 jours et qu'il y'a rien , le bug a été signalé ^^

#872 Le 01-07-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...

Ah okay merci Stella-21 ! Donc j'ai juste à attendre maintenant ^^"

#873 Le 02-07-2015 à 11h18

Nouveau Membre
...

bonjour ,
j ai un pitit probleme car la derniere fois j ai gratter trois tiquer pour gagner des mimis d or
mais il ma dit que ma somme n avait pas etait enregistrer ( vrai )
mais par contre je n ai pas eu un autre tiquet a grater pour le remplacer ...
es ce un bug ?
merci d avance pour votre reponse  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#874 Le 02-07-2015 à 12h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Blanc ... bonjour,
Nous n'avons toujours que trois tickets à gratter par jour, même si un BUG momentané nous empêche de toucher les gains !
C'est alors perdu irrémédiablement ... c'est fort désolant, mais c'est toujours ainsi ! Ca nous arrive à tous certaines fois ...
Meilleure chance pour demain  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#875 Le 02-07-2015 à 13h56

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de me reconnecter après un an d'absence (je pense) et j'ai essayé de trouver la ville, mais je n'ai pas réussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Existe-t-elle encore? Si oui, où est-elle?
Merci d'avance et bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement