Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 09-04-2015 à 08h03

Nouveau Membre
...

Beat a écrit :

bonjour
petit souci avec le placement des bebes dans la cage
http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/09/150409080035191293.jpg

deux de mes bebes se sont glissés en dehors de la cage
heureusement que j ai vu un petit bout depassé
bonne journée

coucou,
envoie  moi un mp que je le signale ^^

#302 Le 09-04-2015 à 08h39

Nouveau Membre
...

Joya76 a écrit :

Bonjour,

ce matin, impossible d'accéder au jeu... Je reste bloquée sur la fenêtre suivante, où un message me dit : "Fatal error: Cannot use object of type Breed as array in /home/cromimi/www/classes/modele/cromimitopuser.php on line 472".

http://www.heberger-image.fr/data/images/57872_cromimis.png

J'ai essayé de contacter un modérateur par MP, mais cette fonction m'est refusée.

Merci de faire remonter ce message aux personnes concernées afin que ce problème soit résolu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai le même soucis... Pas d'accès à la messagerie non plus.
Une de mes amis est également victime de ce bug depuis le début de la semaine et elle est inquiète pour ces Cromimis qui n'ont plus rien à manger depuis.
Si on est victime de ce bug et qu'il arrive quelque chose à nos Cromimis serait-il possible qu'on ne se les fasse pas saisir? ...

Edit : on a accès à la GARDERIE !! Ouf !!

Dernière modification par Belllibellule (Le 09-04-2015 à 08h46)

#303 Le 09-04-2015 à 08h48

Nouveau Membre
...

Belllibellule a écrit :

Joya76 a écrit :

Bonjour,

ce matin, impossible d'accéder au jeu... Je reste bloquée sur la fenêtre suivante, où un message me dit : "Fatal error: Cannot use object of type Breed as array in /home/cromimi/www/classes/modele/cromimitopuser.php on line 472".

http://www.heberger-image.fr/data/images/57872_cromimis.png

J'ai essayé de contacter un modérateur par MP, mais cette fonction m'est refusée.

Merci de faire remonter ce message aux personnes concernées afin que ce problème soit résolu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai le même soucis... Pas d'accès à la messagerie non plus.
Une de mes amis est également victime de ce bug depuis le début de la semaine et elle est inquiète pour ces Cromimis qui n'ont plus rien à manger depuis.
Si on est victime de ce bug et qu'il arrive quelque chose à nos Cromimis serait-il possible qu'on ne se les fasse pas saisir? ...

Edit : on a accès à la GARDERIE !! Ouf !!

salut,
mais en garderie si tu penses que tes cros risque quelque chose  après tout dépend si tu as assez mis de nourriture + de l'eau

bon jeu

#304 Le 09-04-2015 à 09h10

Nouveau Membre
...

Coucou Stella,
c'est bien le dernier jour que le Pâkoeuf est disponible à la vente ? Ne pourrait-on pas rajouter quelques jours, afin que les joueurs victimes d'un bug puissent l'acheter, une fois le problème résolu ?
Où alors, on pourrait nous en offrir un pour avoir patienté, lol (on peut toujours rêver, non...)     /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée à tous

#305 Le 09-04-2015 à 09h12

Nouveau Membre
...

Joya76 a écrit :

Coucou Stella,
c'est bien le dernier jour que le Pâkoeuf est disponible à la vente ? Ne pourrait-on pas rajouter quelques jours, afin que les joueurs victimes d'un bug puissent l'acheter, une fois le problème résolu ?
Où alors, on pourrait nous en offrir un pour avoir patienté, lol (on peut toujours rêver, non...)     /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée à tous

coucou,
non je pense pas désoler ^^ .
Et oui il est dispo jusqu’à 23h59 à 0h il n'est plus là.

#306 Le 09-04-2015 à 11h25

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ca fait au bas mot un siècle que je ne suis plus passée sur le forum, et je ne trouve plus le topic des bugs en cours.
Existe-t-il toujours ?

J'ai un problème avec une tenue de cromimi. Plus précisément un bouquet de saint Valentin. Ce dernier a planté et je ne peux plus l'enlever. Il me bloque l'interface de la cabine d'essayage sur plusieurs cromimis. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci !

#307 Le 09-04-2015 à 17h09

Nouveau Membre
...

Edrast a écrit :

Bonjour,
Ca fait au bas mot un siècle que je ne suis plus passée sur le forum, et je ne trouve plus le topic des bugs en cours.
Existe-t-il toujours ?

J'ai un problème avec une tenue de cromimi. Plus précisément un bouquet de saint Valentin. Ce dernier a planté et je ne peux plus l'enlever. Il me bloque l'interface de la cabine d'essayage sur plusieurs cromimis. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci !

coucou,
y'a pas ce topic mais pour les bugs c'est ici: http://www.cromimi.com/forum/f19,1-informations-sur-le-jeu-probl%C3%A8mes-en-cours-etc.htm

pour ton soucis tu peux m'envoyé un mp si tu veux avec capture d'écran ... et je signalerai si tu peu rien faire

#308 Le 09-04-2015 à 18h58

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

ça fait 2 ou 3 jours que je suis bloquée au niveau 51 je n'arrive pas à valider la mission 1
Merci de vos aides

#309 Le 09-04-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...

Ninou1833 a écrit :

Bonsoir,

ça fait 2 ou 3 jours que je suis bloquée au niveau 51 je n'arrive pas à valider la mission 1
Merci de vos aides

coucou,
envoie moi un mp et je t'aiderai

merci

#310 Le 09-04-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Ninou1833 a écrit :

Bonsoir,

Merci de vos aides

coucou,
envoie moi un mp et je t'aiderai

merci

Mp envoyé merci d'avance

#311 Le 10-04-2015 à 16h57

Nouveau Membre
...

Coucou Stella,
J'aimerai savoir  pour les anniversaires de jeu, ça se passe comme sur un autre jeu avec un joli gâteau?
J'ai encore rien eu,  tu pourrais me donner plus de renseignements.
Merci

Dernière modification par lisa3501 (Le 10-04-2015 à 17h00)

#312 Le 10-04-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...

lisa3501 a écrit :

Coucou Stella,
J'aimerai savoir  pour les anniversaires de jeu, ça se passe comme sur un autre jeu avec un joli gâteau?
J'ai encore rien eu,  tu pourrais me donner plus de renseignements.

coucou,
on reçois rien ici , juste être affiché dans la page des anniversaire

bon jeu .

#313 Le 10-04-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Je voulais poser une question à la modo Stella mais on me dit que je ne peux pas lui mp. Est ce normal de ne pas pouvoir mp une modo ?

Merci

#314 Le 10-04-2015 à 20h51

Nouveau Membre
...

Zoucke: Coucou , non c'est pas normal , je regarde
bon jeu.

#315 Le 10-04-2015 à 20h52

Nouveau Membre
...

Ben je dois être dans ta liste noire lol

#316 Le 10-04-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...

Bizarre quand même de toute même en étant modo cela n'a pas été désactivé  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , tu peux normalement ^^

bon jeu .

#317 Le 10-04-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...

Ben non, ta liste reste mais là, tu m'as enlevée donc mp envoyé.

#318 Le 11-04-2015 à 01h02

Nouveau Membre
...

bonjour, je me demande comment je peux mettre une image sans la spoiler pour que tout le monde la vois comme Zoucke et Stella-21

#319 Le 11-04-2015 à 01h03

Nouveau Membre
...

quesqu'un ( spoiler ) ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#320 Le 11-04-2015 à 01h03

Nouveau Membre
...

foliefole1280 a écrit :

bonjour, je me demande comment je peux mettre une image sans la spoiler pour que tout le monde la vois comme Zoucke et Stella-21

coucou,
faut faire:

Code :

[img]lien d'image[/img]

mais tes images sont trop grande désoler tu dois les gardés en spoiler

erikikiki123: salut, c'est pour cacher les images trop grande et la politesse est la bienvenue

merci

#321 Le 11-04-2015 à 01h15

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup je vais essayer de me trouver des image plus petite as-tu des site internet à me faire connaître

#322 Le 11-04-2015 à 10h30

Nouveau Membre
...

Bonjour,

j'ai vu sur la page signalant les bugs qu'il y avait marqué que le problème de la mission 1 du niveau 51 avait été résolu mais ce n'est pas le cas sur ma partie, je ne parviens pas à la valider... (ça fait un moment que j'essaie pourtant...)

Merci d'avance de votre réponse

#323 Le 11-04-2015 à 10h41

Membre Populaire
larose13
...

Bonjour je n'arrive pas a sauvgarder ma cage apres ajout de nourriture."Javascript" s'affiche en bas de mon ordi.Du coup,les cercles sont rouges  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci

Dernière modification par larose13 (Le 11-04-2015 à 10h41)

#324 Le 11-04-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...

Bonjour, je suis bloqué sur la page des cromimis devenus adultes, je ne peux rien faire.

Suis-je la seule ou est-ce un bug général ?

#325 Le 11-04-2015 à 11h41

Nouveau Membre
...

lino-chan: coucou , y'a pas de bug dans cette mission , envoie moi un mp et je t'aiderai

larose13: coucou , j'ai vue sa cette nuit , mais de la nourriture et change de cage elle s'ajoute quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement