Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

#151 Le 22-08-2019 à 23h17

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Wow!!!! Trop belles ces souris, ma préférée est l'égyptienne /static/images/forum/smilies/coeur.gif la démoniaque avec le 3è oeil et la fantômatique je les verrai plus pour halloween, bref j'aime les 3 /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif Félicitations à toi, quel talent!

A très vite j'espère pour de nouvelles merveilles /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#152 Le 23-08-2019 à 16h05

Membre Populaire
...
Messages: 203

bonjour,
Naomy666J'adorais ton hamster albinos (présenté en février)et j'ai été terriblement déçue que tu lui changes ses yeux au moment de le mettre en magasin.Je les trouve trop rouge et leur préfère la tonalité de ceux de la souris.

Lydianekobravo pour ton lapin "touffu" et pour la souris "tribal".je serai partante pour qu'ils soient en magasin!

ObscuraSuperbe souris au pelage violet foncé à paillettes;pourquoi ne pas lui mettre les yeux bijou-améthyste comme pour l'émeraude?
J'ai beaucoup aimé aussi ton hamster pailleté lavande(de février)mais sans les paillettes dans les yeux à cause des croisements futurs.

wuovo merci pour ces superbes créations
   l'égyptienne :je rejoins certains commentateurs,le disque et les bandelettes sont à mettre en vêtements.Mets les pupilles(le choix sera difficile!) et affine le rendu du pelage et tu aura un cromimi parfait pour le magasin. J’ACHÈTE!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
   le sauvage:son 3ème œil en accessoire vêtement s'il te plait.Son pelage ,juste superbe.Ses yeux me chiffonnent (sa pupille surtout)car il donne l'air de regarder par dessus son épaule.
   le fantôme:je n'aime pas le voile de côté,il risque de ne pas bien rendre lors de croisements.
Sinon j'aime les oreilles,la crête et les joues et la queue.A voir les yeux que tu lui donneras,sur le modèle du "neige"en adaptant la couleur?
Imagine-le en jaune orangé et tu auras un cromimi feu-follet! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Félicitations à tous pour votre magnifique travail.J'espère que Novaliis validera vos créations!

Dernière modification par Alpha16 (Le 29-08-2019 à 21h50)

Hors ligne

#153 Le 27-08-2019 à 18h08

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Bonjour,

Wuovo, bravo pour tes créations superbes. Une préférence pour Fantomatique, mais j'ai une question, les yeux vont rester comme ça ? car sur les 3 souris, on ne voit pas de pupilles, ça fait un regard vide. Cela me fait tout bizarre lol ou tu comptes faire les yeux aussi ? En tous cas, bravo

Hors ligne

#154 Le 28-08-2019 à 12h42

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour !
Je suis vraiment très contente d'avoir eu autant de retours, ça m'a beaucoup aidé !
Du coup, je garde la fantomatique et l'égyptienne car elles semblent plaire au plus grand nombre…
Au vu de la popularité de la gamme égyptienne j'ai beaucoup donné pour qu'elle soit pensée et non dénuée de sens… J'ai augmenté la vibrance de la couleur verte pour qu'elle soit un peu plus en forme, et pour la petite histoire cette gamme (tout comme Okami) aura sa petite philosophie à elle !

La couleur verte est celle de la peau d'Osiris, le dieu ressuscité par Isis, et c'est la déesse qui a des ailes comme présentes sur les oreilles. D'autant plus, le vert en Egypte ancienne signifie l'abondance et la renaissance et la croix ankh disposée sur le front symbolise la vie. Bonne harmonie.


J'ai retiré les éléments qui font également "vêtements" comme signalés, nous verrons dans le futur s'il est possible de les proposer en boutique… /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Les yeux n'étaient pas présents dans les croquis précédents, mais voici une petite avancée !
Pour en revenir à vos retours, j'ai en effet gardé le museau rose pour la gamme fantomatique, c'est vrai que cela donne un meilleur rendu, l'extension de la "base" du fantôme a également été retirée dans un souci concernant les mélanges. (ne l'ayant pas énormément avancée, elle reste en croquis maladroit)


https://i.imgur.com/Rt2DCRF.pnghttps://i.imgur.com/Lj57Cu8.png

Une question s'expose alors: Pour le maquillage égyptien, voulez-vous qu'ils fassent parti du pelage (et donc se découpe et s'estompe pendant les mélanges comme Chinoise ou Okami) ou plutôt qu'il ne fasse qu'un avec les yeux? (le maquillage sera donc partie intégrante des pupilles quelque soit le mélange si vous avez les yeux vous aurez le maquillage). Je vous laisse un aperçu des pupilles sans le maquillage ci-dessous

https://i.imgur.com/NhI9sdj.gif

Oh, et bien entendu quand je parle de gamme, il ne faut pas oublier que, me basant sur les souris, si appréciées, il y aura les congénères hamster furet et lapin de même type…
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'espère avoir répondu au mieux, si jamais ma boite de messages privés est ouverte !

Dernière modification par wuovo (Le 28-08-2019 à 12h46)

Hors ligne

#155 Le 28-08-2019 à 18h26

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonjour !

Ils prennent forme petit à petit ^^

Pour l'égyptienne, la nouvelle couleur est douce et délicieuse. Sa petite "origine" est très intéressante, merci du partage ^^
Les ailes sur les oreilles font aussi parti intégrante du pelage ? Pour le maquillage, j'ai une préférence qu'il soit intégré au pelage, avec les mélanges ça serait des plus canon ^^ Pour les pupilles j'aime beaucoup, mais le noir contraste trop avec le noir du maquillage, je suppose qu'il s'agit seulement d'un essaie ^^

Pour le fantomatique, tu m'as tout bonnement dans ta poche. Je le trouve beaucoup mieux sans l'extension de la base, et les petites flammes rajoutées sur la queue lui vont à merveille, tout comme son petit museau rose ^^ Et pour les yeux ? J'espère qu'ils resteront dans ce style là ^^

Voilà voilà mon avis sur ton avancé, bon courage pour la suite :3

Dernière modification par Fierenana (Le 28-08-2019 à 18h27)


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#156 Le 28-08-2019 à 20h03

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Bonsoir,
Je n'avais pas donné mon avis pour le premier post, je me permets donc de le donner pour celui-ci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour la souris égyptienne : Elle est magnifique ! C'est vraiment ce qui manque sur Cromimi le style égyptien... Comme Fierenana, je pense que ce serait mieux si le maquillage est intégré au pelage. J'espère aussi qu'elle aura les yeux bleus/verts comme tu lui as fait dans ce croquis, ils lui vont à merveille !

Pour la fantomatique : Je la préfère largement comme ça ! Pour les yeux, ce serait génial si ils restaient comme tu l'as fait sur le dessin (ou dans le même genre). C'est des yeux vraiment originaux et ils vont bien avec le thème de ce cromimi... Un regard "vide" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon courage pour la suite & merci de nous proposer ces nouveautés !

Dernière modification par Elsynia (Le 28-08-2019 à 20h04)



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#157 Le 28-08-2019 à 20h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir ...
Mon avis sur l'égyptienne, ma préférée !
Dommage pour la bandelette de la queue, je trouvais que ça donnait une touche à cette souris !
Pour le maquillage, j'ai envie de dire qu'il pourrait être séparé : ainsi, cela multiplierait les possibilités aux croisements ... on aurait des maquillées et des sans-maquillages, car les yeux naturels sont tout aussi beaux !
J'espère que les oreilles ne resteront pas transparentes aux croisements comme elles le sont pour l'Okami dès que le pelage se teinte  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... comme si la forme pointue ne "prenait" pas vraiment aux croisements HIC !!
Voilà pour mon petit avis sur la question, Wuovo   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-08-2019 à 21h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#158 Le 28-08-2019 à 22h33

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir,

Je n'y connais rien en graphisme, mais pourquoi n'y aurait-il pas 2 souris égyptiennes, une avec maquillage et l'autre sans,mais avec avec la croix sur le front, pour la gamme fantomatique, pour moi elle est parfaite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bravo à toi wuovo, continue à nous faire rêver /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#159 Le 29-08-2019 à 12h25

Membre Apprenti
Erydane
...
Messages: 29

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

L'égyptienne : pour la passionnée d'histoire que je suis, tu me ravie ! J'aime beaucoup le nouveau pelage, il se rapproche plus des représentations traditionnelles d'Osiris, ça donne plus de pep's à cette souris ! Pour le maquillage, je le préfère aussi dans le pelage, car en l'état, je le trouve trop marqué et préférerai qu'il se fonde au fil des mélanges. J'espère qu'il te sera possible de rajouter le disque et la bandelette en vêtements par la suite, car ils complètent bien la tenue.

[petite parenthèse HS : je viens de faire une recherche pour l'Okami, j'étais à côté de la plaque... Pour moi, il restera Kratos de God of War avec ses tatouages xD La description que Novaliis lui a faite correspond aussi en plus ^^  "Un lapin aux airs de grand dieu" ]

La fantomatique : ça reste encore ma favorite, je la trouve parfaite avec tes retouches !

Encore merci Wuovo de nous montrer l'avancée de tes travaux et de nous demander notre avis ^^

Hors ligne

#160 Le 29-08-2019 à 21h49

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonsoir,

Merci wuovo,
Comme certains joueurs,je préférerai  que le maquillage de l’égyptien soit séparé des yeux qui sont splendides et fassent partie du pelage.
petit bémol,il me semble que le vert précédent était plus original en tirant un peu plus sur le jaune.

pour le fantôme bleu,(je dirai plutôt l'aquatique)j'adore et je le verrai bien un jour si tu as l'envie et le temps en version feu et flamme dans des teintes chaudes...
Imagine la rencontre bleu et jaune,on aura un fantôme vert ,pour les cages d'Halloween /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Merci pour tout ce travail
Bonne soirée.

Dernière modification par Alpha16 (Le 30-08-2019 à 11h09)

Hors ligne

#161 Le 30-08-2019 à 01h42

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Bonjour,

Aaaah, ça a bien avancé et c'est de mieux en mieux. La couleur de l'égyptienne est mieux qu'au départ, pour le maquillage, j'aimerais bien qu'il soit fondu pendant les mélanges mais il est un peu trop gros le maquilage, trop épais, faudrait peut être l'affiner un poil et peut être d'une autre couleur, brune par exemple...

Pour Fantomatique, WHAOU, je n'ai que ça à dire, superbe et encore mieux qu'avant, j'espère sincèrement le voir dans le magasin un jour ♥

Hors ligne

#162 Le 02-09-2019 à 22h25

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

wuovo, Bravo pour tes retouches, j'adore la couleur des yeux de l'égyptienne et étant fan de croisements, je rêve déjà d'une souris blanche avec ses yeux et une surprise également donc je préfère que le maquillage soit à part en accessoire que l'on pourrait mettre à d'autres souris. Le reste est parfait. Bravo pour la queue flammée de la fantomatique... pas fan de ses yeux mais ils sont bien vides donc dans le thème.
J'aimais beaucoup le pelage de celle que tu n'as pas reprise mais avec 2 yeux seulement.
En tous cas bravo à toi. je ne suis pas encore arrivée à ne plus avoir du tout les marques pour ma chauve souris parfaite, elles sont bien atténuées sur certains croisements dommage qu' il en disparaisse seulement la moitié sur d'autres c'est sans doute dû au calque de tous les crominis
Bonne continuation
Merci à toi
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#163 Le 03-09-2019 à 16h13

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour,
Merci à tous pour vos retours, ça a aiguillé les changements maintenant définitifs apportés à la gamme Egypte. Le makeup sera intégré au pelage comme pour l'Okami ou Chinoise. Les oreilles se sont vues modifiées, d'abord pour sa texture interne qui rappelle l'intérieur des oreilles des statuettes égyptiennes (Anubis, Bastet…) histoire que cela fasse moins accessoires comme les "ailes" précédemment placées; et concernant la forme pour s'accorder à la gamme Okami au vu des réactions de certains joueurs concernant la demi-transparence des éléments. Concernant ce fait, la gamme Fantomatique prend un peu plus de temps et sera réalisée après la parution de L'Egyptienne dans un but d'annuler au maximum cet aspect transparent sans toucher au système graphique du jeu.
Je vous expose donc la version finale que je vais proposer à Novaliis, dans l'attente de la réalisation de ses congénères Hamster, Lapin et Furet.

https://i.imgur.com/cKoZHlg.png

J'espère qu'elle vous plaira !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#164 Le 03-09-2019 à 20h29

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonsoir !

Je dois t'avouer que le résultat final de la petite souris Egyptienne me donne autant envie que le Okami, et tu sais à quel point j'aime le Okami :p

Ton choix pour les oreilles est le bon, même si j'aimais beaucoup les oreilles d'origine. Ton idée pour l'intérieur des oreilles est excellente !

Et cette couleur, mon dieu, je le redis, mais j'adore *.*

J'espère qu'elle plaira autant que le Okami, et que Novaliis acceptera ^^

Prends ton temps pour le fantomatique, rien ne presse :3


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#165 Le 03-09-2019 à 22h10

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Félicitations wuovo elle me plaît énormément dabs sa version définitive, j'adore l'intérieur des oreilles et la couleur du pelage. Je l'achète tout de suite si Novaliis approuve
Merci, merci et bravo
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#166 Le 03-09-2019 à 22h16

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Mille millions de bravos /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif cette souris est sublime, merci beaucoup wuovo, Novaliis mettez là en vente siouplait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png suis pressée de l'avoir /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bisous


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#167 Le 03-09-2019 à 22h36

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Wuovo... Cette souris est maintenant de toute beauté !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sur tes croquis de présentation du concept, les oreilles me gênaient beaucoup, je ne trouvais pas que c'était harmonieux. Mais maintenant, c'est beau, bien intégré, texturé, en phase parfaite. En plus, c'est bien de penser à mettre à cette gamme Egypte les mêmes oreilles qu'à celle de l'Okami, pour pouvoir croiser les races entre elles. L'idée du disque solaire et des bandelettes était bonne, à garder dans un coin de mémoire en tant qu'accessoires futurs. Les yeux sont magnifiques, je trouve que ce sont les plus jolis d'entre tous (et pourtant j'aime ceux du White mais ceux-ci leur sont supérieurs). S'ils peuvent être transmis à d'autres espèces sans le maquillage égyptien très spécifique, alors je crois que je vais changer les yeux de mes cros bleus au profit de ces yeux-ci.
Je suis bluffée par ton travail en général, et par celui sur les souris Egypte en particulier./static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 03-09-2019 à 22h40)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#168 Le 04-09-2019 à 03h34

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

WHAOU,wuovo je suis bouche Bée devant cette création. Un gros CDC ♥
L'intérieur des oreilles est SUPERBE, c'est très égyptien donc tu as tapé dans le mille pour le thème Egypte.
De plus les oreilles pointues sont beaucoup mieux que la réalisation du début (beaucoup trop pointues et complique les croisements), la couleur, PARFAITE.
Moi qui adore faire des croisements (suffit de voir dans le topic des Crobébés de Veevee), cette souris va faire des merveilles. Faudrait que j'économise des MO car je veux l'avoir dans ma collection.
SVP Novaliis, acceptez cette magnifique création ♥

Plus je regarde cette création, plus je suis subjugué devant ces oreilles..... quelle bonne idée sincèrement cette souris Egyptienne.
Continue ainsi wuovo, tu combles de bonheur de beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Ulema (Le 04-09-2019 à 03h43)

Hors ligne

#169 Le 04-09-2019 à 12h58

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonsoir WUOVO
Quel beau travail elle est magnifique
Merci pour tes réalisations
hâte de pouvoir l’acquérir
bonne soirée     /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 04-09-2019 à 13h48

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

wuovo a écrit :

Bonjour,
Merci à tous pour vos retours, ça a aiguillé les changements maintenant définitifs apportés à la gamme Egypte. Le makeup sera intégré au pelage comme pour l'Okami ou Chinoise. Les oreilles se sont vues modifiées, d'abord pour sa texture interne qui rappelle l'intérieur des oreilles des statuettes égyptiennes (Anubis, Bastet…) histoire que cela fasse moins accessoires comme les "ailes" précédemment placées; et concernant la forme pour s'accorder à la gamme Okami au vu des réactions de certains joueurs concernant la demi-transparence des éléments. Concernant ce fait, la gamme Fantomatique prend un peu plus de temps et sera réalisée après la parution de L'Egyptienne dans un but d'annuler au maximum cet aspect transparent sans toucher au système graphique du jeu.
Je vous expose donc la version finale que je vais proposer à Novaliis, dans l'attente de la réalisation de ses congénères Hamster, Lapin et Furet.

https://i.imgur.com/cKoZHlg.png

J'espère qu'elle vous plaira !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Bonjour,
très fan de ce cro ! j'adore ça marque sur la tête ainsi que les couleurs d'yeux , j'espère qu'il sortira /library/php/forum/views/smilies/smile.png , je suis fan de la couleur jaune dans les oreilles .

Dernière modification par HonokaChan (Le 04-09-2019 à 13h51)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#171 Le 04-09-2019 à 13h56

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos compliments, ça fait chaud au cœur que cette gamme soit autant appréciée ! Elle a été envoyée totalement à Novaliis et devrait sortir dans très peu !
Pour vous mettre un peu au courant de ce que je compte faire et du pourquoi il n'y aura pas de nouvelles concernant la Fantomatique dans les prochains jours: Je vais faire en sorte d'offrir le lapin Ara bleu et Ananas pour valoriser l'équilibrage demandé par Novaliis, et bonne nouvelle qui je l'espère vous contentera: Novaliis m'a demandé si je pouvais travailler sur les vêtements des carrières du lapin histoire de combler le vide ! Au vu de ces tâches, la Fantomatique passera en second ! 
(si le destin se joue taquin elle sortirait pour Halloween…)  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Merci pour votre soutien !

Hors ligne

#172 Le 04-09-2019 à 14h03

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Superbes nouvelles que tu nous annonces wuovo.
Prends le temps qu'il te faut pour faire des réalisations très réalistes et minutieux.

Une petite idée comme ça, pourquoi pas faire un seul rongeur Fantomatique pour le top pelage ? je propose Lapin ou Hamster vu que les souris et les furets ont 3 tops pelages pour eux...
De quoi donner de nouveaux défis à certains /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Ulema (Le 04-09-2019 à 14h05)

Hors ligne

#173 Le 04-09-2019 à 14h08

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Ulema a écrit :

Une petite idée comme ça, pourquoi pas faire un seul rongeur Fantomatique pour le top pelage ? je propose Lapin ou Hamster vu que les souris et les furets ont 3 tops pelages pour eux...
De quoi donner de nouveaux défis à certains /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bonne idée pour la catégorie Top Pelage, malheureusement de notre côté nous sommes aussi dans la quête d'équilibrage côté Top Pelage, donc si je propose une version d'une espèce, je vais quand même devoir la proposer pour tous.

Hors ligne

#174 Le 04-09-2019 à 18h16

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonsoir !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Wuovo, cette petite Egyptienne est magnifique, j’aime beaucoup son makeup avec la couleur des pupilles, ça lui donne un air attendrissant et les oreilles me font penser à l’intérieur qu’une coquille de Nautilus.

Merci de nous informer de ce qu’envisage Novaliis concernant les vêtements des carrières des lapins et les autres réalisations de prévus.
https://i.postimg.cc/28GvJCrd/bisous-hibou.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#175 Le 04-09-2019 à 20h15

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonsoir !

Wuovo, tu apportes le bonheur dans le coeur des gens avec toutes ces nouvelles extraordinaires ! Tu vas me donner envie d'acheter les lapins, c'est pas bon pour moi ça !

J'ai tellement hâte de voir l'Egypte arriver, je vais économiser de ce pas pour son arrivé ! D'ailleurs, les autres espèces sont magnifiques !

Pour les tops, je trouve cela très bien de les ouvrir sur les autres espèces, certains devraient être simple à faire non ?

Mille et un bisous à toi Wuovo !

Et un grand merci à Novaliis !

Pourquoi ne pas ouvrir un topic dans lequel vous (Novaliis) mettrez vos projets pour le jeu, et afficher les évolutions au fur et à mesure ? Je suis sûre que ça rassurerait plus d'une concernant les nouveautés autres que les petites boules de poils, cela loin de me déplaire :p Mais vous êtes une très bonne équipe, vous communiquez énormément, pourquoi ne pas plus ouvrir cette communication et être "transparent" quant à vos projets ? Un grand merci à vous, pour faire tournez ce jeu et de votre présence ^^

Dernière modification par Fierenana (Le 04-09-2019 à 20h16)


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

AjudaF.A.Q
chargement