Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 26-03-2015 à 14h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Camélia .. j'adooore le quatrième !!
Stella ... très joli : plus qu'à bien l'habiller pour renforcer son côté "inattendu"

#452 Le 26-03-2015 à 14h42

Nouveau Membre
...

+ 32 000 000 ... Elle ne serait pas la plus riche du jeu ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  Elle vous a vampirisé mouahahahaha C'est le Trésor public de Cromimi chez elle !

Camelia, ils sont cros beaux ces petits ! Je préfère le 1.

Stella : Touffy ? Grisounou ? Perle ?

Dernière modification par MissSimone (Le 26-03-2015 à 14h43)

#453 Le 26-03-2015 à 14h43

Nouveau Membre
...

ka: merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png oui je ferrai appel à toi au pire car tu as bien des idées on dirais pour lui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

simone: j'adore le premier mais je sais plus sont sexe  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

bon ben pas retrouvé ma 20ème place et une place en moins donc 24  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#454 Le 26-03-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte!

Pffiou, je suis dégoutée par la remise à niveau dû au bugs de ces derniers jours!
"Tu as perdu 1 409 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 478 918 Mimis Power Mimis Power.
Tu as perdu 315 045 Mimis Power Pop's."
Je suis d'accord que j'avais trop gagné de Minis Power car le jeu bugait et rajouter par centaine et milliers des MP mais pour mes Mini d'or, je n'ai pa eut de bug à mon avantage!
Et avant lundi j'étais à 7 400 MO, avec les jeux quotidiens et mes carrières, j'étais à 7 971 MO lundi!
Et là on m'a retiré 1 409 MO sans que cela soit justifié!!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png
En plus je me souviens bien avoir atteint le million de Pop's dimanche, et là je ne me retrouve plus qu'avec 755 918 Pop's!! C'est dégoûtant!!!!

C'est vraiment injuste! 
Moi qui pensais à investir un peu pour avoir le pelage exclusif de la carte cadeau, ben j'ai changé d'avis!
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Netzach (Le 26-03-2015 à 15h33)

#455 Le 26-03-2015 à 15h31

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

merci pour vos commentaires, je suis comme vous je préfère le 1er et le 4ème  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

stella : j'aime beaucoup ton cromimi, on dirait un peu un fruit exotique.
J'ai envie de le manger mia miam /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est dommage que tu n'aie pas retrouver ta place /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

netzach : je comprend que tu sois dégouté pour tes millions de pop's, je compatis

Dernière modification par camelia909 (Le 26-03-2015 à 15h37)

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#456 Le 26-03-2015 à 15h36

Nouveau Membre
...

Bonjour

A la remise à jour de 15 h , je n'ai pas récupéré mes Mimis Powers, trop de différence avec celle du dessus dans le classement

Bon après midi

#457 Le 26-03-2015 à 15h41

Nouveau Membre
...

Bonjour  je suis déçue je n'ai pas récupéré mes mimi d'or je ne comprend pas on économise et on nous supprime tout On m'a laissé 90 alors que je gagne beaucoup plus par jour  Je suis vraiment en colère

#458 Le 26-03-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...

camelia: merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , oui un fruit exotique comme tu dis , non mange le pas , sinon j'en aurai plus  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oui c'est injuste franchement  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Nougatine2404: moi aussi trop de différence donc impossible d'avoir ma 20ème place !

#459 Le 26-03-2015 à 16h14

Nouveau Membre
...

Crois tu que l'on va les récupérer

#460 Le 26-03-2015 à 16h14

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re re re re re re coucou,
alors état des lieux  a 15 hs pour bibi ,610 MO CONTRE 13000 PERDU  ,ouf de 45 je reviens a 41 contre  40éme avant le bug ,moindre dégâts ,l'ol,attention mamy 68 je veux reprendre ma place ,j'arrive ,je rigole....heummm j'sais pas!!!!!bon ben voilà ,voilou ,bon jeu a tous ,et on garde le sourire ,bizzzz,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#461 Le 26-03-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...

Je sais pas mais j'ai eu des preuves en Mp du classement des jours d'avant du top 20 -_- que j'ai transmis après je peux pas te dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi on m'a retiré beaucoup ,j'avais 16 au premier chiffre me voilà à 15 ._.

borriglion: la chance moi j'ai reperdue une place  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#462 Le 26-03-2015 à 16h22

Membre Indispensable
borriglion

désolée pour toi ma stella et puis faut que marieleona nous dise ce qui se passe au niveau 63 ,je suis curieuse !!!!

#463 Le 26-03-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...

borriglion a écrit :

et on garde le sourire ,bizzzz,kiki.

Comment garder le sourire alors que le jeu/les admi se moquent de nous?
Il aurait été plus simple de bloquer le jeu le temps de tout rétablir ou de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche, mais non, ils ont préféré nous plumés et nous prendre plus de points et Mimi d'Or que ce qu'ils auraient dû!
Me*** quoi, pour ma part j'ai perdu plus de 1 400 Mo, 300 000 pop's et 200 000 Mimis Power par rapport à dimanche avant les bugs!

Alors quand il s'agit qu'on achète des MO, ils sont arrangeant et disponible, mais quand ils nous les retirent de manière injustifiée à cause d'un bug, là il n'y a plus personne!

Pfff, je crois que je mettre mon compte en pause, j'en ai assez que les admi se moquent de nous!

#464 Le 26-03-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...

borriglion: ben il se passe rien au 63 , même moi je suis au 62 depuis des mois car j'ai eu un bug quand j'ai passé le 61  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et merci ça me soulage que tu me réconfortes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
attends j'ai vue une personne niveau 255  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#465 Le 26-03-2015 à 16h48

Membre Indispensable
borriglion

255 c'est pas vrais ,MDR ,Netzak ,calme toi çà sert a rien de tout façon c'est pas nous aux commandes,alors moi après ma grosse colére ,j'ai fais une petite pause et me suis calmée ou j'arréte ou je continue????je continue car j'adore ce jeu et tans qu'on me suportera je resterai ,c'est un choix avec ses injustices ,grrrrr ou sans

#466 Le 26-03-2015 à 16h57

Nouveau Membre
...

Coucou a tous ,

je suis de retour voulais tout clôturer,quitter, partir loin très loin

j'aime trop mes cros et suis la depuis le premier jour mais suis sais mème plu
je voit suis pas la seule
certain on perdu beaucoup plus !

Netzach j'ai fait une balade pour me calmer

bonne apm

#467 Le 26-03-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...

Coucou ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dire que j'étais motivée a faire les top pelage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'en ai déjà deux d'ailleurs, trop mimi hihi

L'autre jour je dépasse les 10k de mo je rachete deux cros (devait m'en rester 5/6k) pour tenter un nouveau top pelage (super idée au passage, j'etais a court d'idée sur mes mélanges), je les fais se séduire... Ma crominette tombe enceinte, j'accélère la grossesse et je vais pour utiliser une potion de croissance sur le marmot, ça m'envoie a la banque xD vu que j'étais passé d'un coup à 0 mo youhou. Je vais sur le forum, je capte le problème et j'attends comme tout le monde..

Ce matin je viens, je vois que le problème n'est pas résolu j'ai 637mo (c'est mon salaire) je fais mes jeux, j'ai meme des fraises au grattage hihi, je vais pour accélerer mon souriceau et rebelotte ! 0 mo je savais pas s'il fallait rire ou pleurer.

Puis là début d'aprem comme vous, mp qui me dit de m'amuser sur cro (humour ? mdr), mise a jour du compte : tu as perdu 665 mo ! J'AI VU !

Bref ce qui m'inquiète surtout c'est la façon dont Ronard explique la chose, ils ont pas l'air de savoir exactement ce qu'ils ont fait ni comment, d'ou le coté approximatif, est-ce qu'on attend vraiment que ça soit réglé ou c'est mort ? Vous en pensez quoi ?

Désolée xD j'ai tendance à m'étaler lol

#468 Le 26-03-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...

becassi: coucou , sur un coup de tête oui j'ai vue ça aussi ^^ , moi j'étais beaucoup en colère aussi mais la ça va ^^

borriglion: tout à fait , moi aussi j'aime mes cros /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais bon ça fait mal quand même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour arrivé à là plus rien ... pour certains ça fait mal  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

j'ai pu nettoyer mes cages et donner de l'eau enfin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#469 Le 26-03-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...

Moi j'apprécie guère le coup du "voilà 2 nouveaux pelages.... et heu... on a corrigé les bugs en foirant joliment nos calculs.... ah et bon jeu!" mdr, genre les admi veulent nous faire passer la pilule des bugs et de la remise à niveau complètement faussée en nous balançant 2 nouveaux pelages.
/library/php/forum/views/smilies/mad.png

les points encore on s'en fiche un peu, ça peu se rattraper. Mais les MO c'est de l'argent, on se tue chaque jour à en gagner péniblement pour avancer dans le jeu et on est nombreux a utilisé notre CB de temps en temps pour en avoir plus.
Alors là nous en retirer plus que nécessaire de manière injustifiée, on se fiche de nous.

....

becassi a écrit :

Coucou a tous ,

je suis de retour voulais tout clôturer,quitter, partir loin très loin

j'aime trop mes cros et suis la depuis le premier jour mais suis sais mème plu
je voit suis pas la seule
certain on perdu beaucoup plus !

Netzach j'ai fait une balade pour me calmer

bonne apm

Bon retour Becassi,
Dans 30 min je pars au boulot, j'aurai le temps de me calmer et de prendre un peu de recule comme toi. Mais bon, j'avoue que la pilule ne passera pas si facilement!
Révolte!... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#470 Le 26-03-2015 à 17h33

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou La porte

Bécassi : Suis très contente que tu sois revenu à de meilleurs sentiments ce n'est qu'un jeu !!
Mais comme toi suis en colère pour le manque de MP par contre j'ai au moins 20 milles MO en plus ..
Je serai aussi d'accord avec un gros bug comme ça le jeu devrai rester en maintenance !!
On ralerait c'est sur (comme dab) mais personne ne serai lésé !!
J'ai même perdu Corsinette qui me talonnait !!
Bon courage à tous et toutes   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#471 Le 26-03-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...

Netzach la pilule pas encore passé ! bon boulot

Stella-21 faut dire que les cages on trembler et tremble encore

auriane2000 oui un bon bol d'air frais ,mais encore remonter ; ou est passé Corsinette ? elle est plus dans le classement !

bonne soirée

#472 Le 26-03-2015 à 17h45

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Bonjours question pour les mo on va nous les donnée les mo que on a perdu

Mon petit lapinu et le mieux placer je suis iper contente

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#473 Le 26-03-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...

becassi courage , on a pas finit /library/php/forum/views/smilies/sad.png corsinette est 31 maintenant il parait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

lili: on a aucune autres nouvelles des admins donc on peut pas te dire désoler !

#474 Le 26-03-2015 à 18h19

Nouveau Membre
...

Je suis de tout coeur avec vous, quelles sacré pertes !!! Des semaines/mois/années perdus en 2 jours. C'est écœurant.

En refaisant mes comptes, j'ai perdu presque + de 100 000 MP et je suis passé de 812 à 1046 dans le classement (oui je note tout sur papier pour suivre mon évolution), 15 jours de foutus ! Cela n'est pas énorme, heureusement.

C'est clair qu'il aurait été mieux de bloquer le jeu. On aurait aussi râlé mais rien perdu. Ce n'est qu'un jeu, comme je l'ai dis mais ça fait mal au coeur quand même.

Allez les filles, courage, ne nous quittez pas !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et puis sur un autre genre : ma fille crédité de + 31 000 000 MO ! On vient de me dire que cela va sûrement resté. Voilà pour dépenser une telle somme. C'est dans le positif mais ce qui me fait peur est qu'elle reçoive des messages d'autres joueuses mal intentionnées ou jalouses. Elle n'a que 8 ans. C'est pas juste comparé à vous, j'aurai préféré quelqu'un d'un haut niveau pour recevoir ce don ou réparti sur l'ensemble de la communauté.

Si certaines veulent lui lancer des défis misés (ses cromimis sont faibles), n'hésitez pas, je les accepterai pour elle, je surveille son compte. petitchatlisa est son pseudo.

#475 Le 26-03-2015 à 18h28

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!

Moi , (p'tite incruste) ça me dégoute . . . Le pire c'est que j'ai accès à rien ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement