Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 27-02-2015 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Même problème pour la séduction, c'est bloqué à 3 coeurs quoi que l'on fasse, bref après "la maintenance" nous revoilà bloqué  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#77 Le 28-02-2015 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil pour moi
je n'arrive plus a faire de séduction complete

Dernière modification par Swanne3557 (Le 28-02-2015 à 10h53)

Hors ligne

#78 Le 28-02-2015 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand le problème de la séduction sera réparé ? J'attennd avec impatience que se soit réparé !
Je compte beaucoup sur les admins !!!

Bisous !

Hors ligne

#79 Le 28-02-2015 à 18h22

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

je l'ai signaler


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#80 Le 01-03-2015 à 17h41

Membre Habitué
Zarry
Heke
Messages: 86

Yup,
Est-ce que ça serait possible d'augmenter les chances d'avoir deux fraises dans le grattage ?
Déjà que je n'ai jamais de chance, je tombe toujours sur des raisins ou des salades et ça me fait légèrement péter un câble /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc si y'a moyen d'augmenter le taux de chance, ça ne ferait de mal à personne.

Ui bref voilà merci merci, sympa d'avoir remis les 90 jours, c'est cool de votre part.
Et PS : je trouve que la new version de cromimi ressemble très très étrangement à Stardoll (pas entièrement mais il y a certains éléments quasiment identiques), j'sais pas si c'est voulu mais ça me perturbe un peu.

J'fais du hors-sujet mais j'ai l'impression que c'est un peu le seul topic où on nous écoute vraiment donc j'en profite, voilà, rien de bien grave. (de toute façon ici tout le monde fait du hors-sujet).

Ensuite, c'est cool d'avoir agrandi les petits skins des vêtements dans la cabine d'habillage, mais y a-t-il moyen de passer de la page 13 à la page 42 (par exemple) sans devoir passer par toutes les autres pages entre celles là ? Je m'explique : le truc serait de pouvoir choisir la page cible à laquelle atterrir sans devoir cliquer des millions de fois sur "suivant". J'sais pas si c'est déjà en place mais en tout cas chez moi je vois aucune trace de ce système.

Je profite de ce post pour poser une mini-question, y a-t-il une version mobile de Cromimi ? Serait-il possible que le jeu soit accessible par une application du playstore (comme MaBimbo) ? Si c'est déjà possible, j'aimerais bien être au courant, car je n'ai jamais vu d'application Cromimi (à part Cromimi Life mais ça c'est autre chose)...
J'ai vu que Cromimi fonctionne sur navigateur mais il y a beaucoup de bugs, par exemple l'écran de jeu n'apparaît pas en entier. Ça mériterait peut-être quelques améliorations pour les éleveuses devant nourrir leur cromimi sans avoir accès à l'ordinateur.
Voilà, c'est p't'être compliqué à mettre en place tout ça o/

Voilà voilà voilà. C'est plus destiné aux admins qu'aux joueurs.


[EDIT]: en effet il y a ce problème où la séduction stoppe à 3 coeurs et c'est très gênant. J'ai utilisé le philtre d'amour sur 2 cromimis, ils étaient à 5 coeurs, je les ai déplacé dans une autre cage et ils sont revenus à trois coeurs, et impossible de remonter à 5.
[EDIT 2]: bug de séduction corrigé ! Merci

Dernière modification par Zarry (Le 04-03-2015 à 15h18)

Hors ligne

#81 Le 04-03-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par becassi (Le 04-03-2015 à 15h07)

Hors ligne

#82 Le 05-03-2015 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Mayrine1 (Le 05-03-2015 à 18h42)

Hors ligne

#83 Le 05-03-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mayrine1: coucou , c'est pas un bug pour les jeux , regarde ici y'a la solution: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

et pour les tenues ce n'es pas un bug, faut juste mettre le curseur de la souris en bas du V car pile dessus ça ne fonctionne pas , vue qu'ils on agrandit les icônes de l'armoire.

Hors ligne

#84 Le 05-03-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ta réponse Stella !
Je vais aller voir ça !

Concernant les tenues, j'ai effectivement cliqué en bas du V, de sorte à ce que la "main" apparaisse, mais malgré ça, ça ne fonctionne pas...

Hors ligne

#85 Le 05-03-2015 à 23h39

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 303

Bonsoir Nine j'ai un souci que je n'ai pas vu évoquer par quelqu'un d'autre. Voilà quand on refait la déco d'une cage, en enlevant partiellement ou complètement les décos une par une et en changeant le fond....les cros n'ont plus rien à manger.
J'ai le même souci pou habiller les cros ça ne fonctionne que de temps en temps pour sauvegarder l'habillage et oui ce serait bien de pouvoir aller sur n'importe quelle page sans passer systématiquement 1,2,3,4 etc...... et aussi le grenier pour entreposer les habits dont on ne se sert pas. Merci, merci de ton aide.
Les biberons sont à nouveau un peu trop lents....
Moi j'ai 5 Coeurs maxi après séduction.
Encore un jour de boulot et repos de Week-end.
Profitez-en bien.
Bises à tous Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 05-03-2015 à 23h40)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#86 Le 05-03-2015 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouss: coucou pour la séduction c'est que 5 coeurs maintenant et plus 6 ^^

Hors ligne

#87 Le 11-03-2015 à 16h02

Membre en Diamant
Corsinette
...
Messages: 1 425

Bonjour Nine

Quoi de neuf docteur depuis votre dernier message.
QK pour pour les élection, maintenant plus de problème, mais pour tout le reste : les caresses, les défis bloqués les biberons
Pensez-vous qu'il y aura de l'amélioration? si oui quand? mais je vous en prie ne faite plus l'autruche il me semble qu'un peu de communication nous redonnerait le moral.  Heureusement que la gazette des rodentiens existe, que ferions nous sans elle?
Alors s'il vous plait docteur, quel est votre diagnostic et pouvons nous espérer des changements?
Merci et bon après midi

Dernière modification par Corsinette (Le 11-03-2015 à 16h08)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#88 Le 11-03-2015 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Nime, j aimerais bien pouvoir donner le biberon chaque jour aux bébés comme beaucoup d autre je pense et que les bébés n arrivent plus a la queue leu leu en bas a droite, pour les récupérer c est de les faire changer de cage a chaque fois, en haut a gauche c étai mieux, merci

Hors ligne

#89 Le 12-03-2015 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ici !
désolée j'ai été pas mal prise sur autre choses !
Donc chaque chose en son temps !
je remonte au fur et à mesure les choses que vous me signalez !
Mais Ronard n'a pas eu le temps pour tout !
Une grosse nouveauté va apparaitre d'ici quelques instants ! alors avant ça je n'ai pas eu le temps !

Prochaine étape : biberon et caresses !

Hors ligne

#90 Le 12-03-2015 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super tout ça  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 12-03-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Nine et bon courages à vous tous ♥ ^^
vivement que ça soit réparé les biberons car une vrai galère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-03-2015 à 11h41)

Hors ligne

#92 Le 12-03-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tout ce que vous faites même so moi je n'ai aucun problème ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tant mieux d'un côté !
Merci encore !

Hors ligne

#93 Le 12-03-2015 à 13h01

Membre en Diamant
Corsinette
...
Messages: 1 425

Merci Nine pour les améliorations à venir cela me redonne le moral.
Bon après midi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#94 Le 12-03-2015 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

faut pas vous en faire !
c'est juste qu'on va plutôt doucement !
on a eu beaucoup de boulot avec ce qui arrive dans quelques instant, le lapin, les potions , tout le système de reproduction !
Et entre tout ça, on fait les petites améliorations qui sont nécessaires que je vois ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 12-03-2015 à 14h34

Membre en Or
snoopy62
Mathis,Lilou, Gabriel, mes amours,jevous aime♥ Vive cromimi! ...
Messages: 814

Coucou Nine,

Merci pour tout ce que vous faites, et la fonction recherche, dans les cabines d'essayage est arrivée /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est plus rapide pour nous.Merciiii /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#96 Le 12-03-2015 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wahou ! Nine à 10h56 tu nous fais baver en nous disant qu’une grosse nouveauté va apparaître dans quelques instants, il est 14h37 toujours rien, ce doit être énorme pour que ce soit aussi long ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#97 Le 12-03-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol pour nous oui c'est "gros" !
Disons que j'ai beaucoup lu que vous vous ennuyez, alors je pense que cette nouveauté, les tops pelages, amènera un peu de dynamisme dans la facon de jouer de certains !
à voir donc /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#98 Le 12-03-2015 à 16h41

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 684

bonjour Nine,

je peux toujours pas voir mes cros.
quand je clique sur ma fiche éleveur,soit ma description apparait et je peux voir mes cros, soit ma description n'apparait pas et je ne peux pas voir mes cros.

merci


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#99 Le 17-03-2015 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ici !

pour les biberons et caresses, est ce que c'est mieux ?
Ronard vient de changer quelques chose !

Hors ligne

#100 Le 17-03-2015 à 12h46

Membre en Diamant
Corsinette
...
Messages: 1 425

Bonjour,
j'ai redémarré et actualisé cromimi.
Pour les caresses aucune amélioration,les biberons je ne sais pas,je n'en ai pas pour le moment.
quand je caresse il faut environ 9 secondes pour amener l'ascenseur en haut,alors qu'avant on mettait mini 3 sec.et cela avec un pc normal par contre avec un netboock il faut les 25 sec. et pas sur d'y arriver.
J'espère que cela pourra vous aider.
Merci pour tout ce que vous faite pour qu'on galère moins.

Dernière modification par Corsinette (Le 17-03-2015 à 13h07)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

AjudaF.A.Q
chargement