Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 23-02-2015 à 13h15

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Merci Nine, j'espère que tu as pu te reposer ce Week-end. Bon courage à la Team pour arranger tous nos soucis. tespriorités me vont bien.
Bises
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#52 Le 23-02-2015 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour vos encouragements !
j'espère que ça va le faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 23-02-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

coucou tout le monde !

je vais faire en sorte de passer la priorité de la semaine sur l'élection, le dressing et le biberon !

j'espère que ça va le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Merci pour tes efforts!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 23-02-2015 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nine: coucou oui ça va le faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon courage à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 24-02-2015 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine,

Personne ne parle des défis, alors je vais en parler /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Est-ce qu’au niveau de la page pour lancer les défis sur le profil d’un éleveur pourrait rester en place quand on lance des défis, au lieu de se refermer a chaque fois qu’on lance un défi … il faut répéter l’opération et c’est très long, du coup je ne peux plus défier sur les fiches éleveurs depuis la nouvelle version du jeu, je fais tous mes défis au parc, c’est long aussi mais au moins la page ne se referme pas a chaque lancer …

Et aussi le fait que nos cromimis sont bloqués une fois atteint le nombre de 50 défis. Pourquoi avoir mis une limite ?

Merci d’avance et bon courage pour la suite !

Hors ligne

#56 Le 24-02-2015 à 13h44

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonjour Nine,

merci pour tout

je sais que c'est pas facile de régler tout les problêmes.

J'ai plus en plus de mal à aller sur ma fiche éleveur,je craque  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

+ de mes réguliers (surtout une de mes réguliers mais elle sait que je rattrape quand c'est bon)


Charline

Dernière modification par Charline030901 (Le 24-02-2015 à 14h26)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#57 Le 24-02-2015 à 19h26

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonsoir
Je profite également pour remercier Nine de s'occuper du jeu cromimi, en particuliers les élections qui depuis plusieurs semaines rendaient de mauvaise humeur les râleuses dont je fais partie, face à cette importante injustice de voir toujours les mêmes sur le podium. Espérons que Nine va faire pour le mieux. Il faut dire qu'il y a le problème des biberons, des défis et autres.
Pour mon cas lorsque j'habille un cromimi avec une tenue, je retrouve dans mes cages d'autres cromimis portant la même tenue.
Je souhaite à tous bon courage, Nine désolée d'être dans la clique des râleuses mais il en faut si on veut se faire entendre mais toujours avec humour et courtoisie!

Merci
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#58 Le 24-02-2015 à 23h12

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Bonsoir a Nine et aux autres Crominitiens,

Tout d'abord Nine, comme le dit Mousserebelle, nous espérons que tu as pu te reposer ce Week-end.

Pour ce qui est de ta question pour savoir si Cela nous convient-il:
Oui. Cela me convient et ça éviterais justement comme tu le dis TOUJOURS les même personnes sur le podium .

Bonne soirée,
Julialol8


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#59 Le 25-02-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci nime, beaucoup vont être content je pense et je trouve ça plus logique aussi

Hors ligne

#60 Le 25-02-2015 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde !

je pense que pour les biberons et caresses cette semaine ça va être compliqué ( vu que Ronard doit finir des améliorations prévues depuis longtemps sur la reproduction /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
J'espère que pour l'élection ça le fera !

Pour les défis, c'est un nouveau chapitre ça ! on verra ça bien plus tard ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#61 Le 25-02-2015 à 13h25

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour Nine
Merci de nous tenir au courant des améliorations, mais je trouve que ça commence à devenir un peu long vu que cela fait déjà 3 mois que la nouvelle version a été installée.
Simplement j'espère que cela ne va pas prendre encore 3 mois
Bon après midi    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#62 Le 25-02-2015 à 14h08

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

coucou Nine,

et pour les fiches éleveurs?
Pour la mienne faut que je clique X fois pour voir tout mes cros.
Et pour ceux des autres c'est la même chose faut que je clique X fois pour voir leurs cros.

C'est tout les jours comme ça.

Merci

Dernière modification par Charline030901 (Le 25-02-2015 à 14h09)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#63 Le 25-02-2015 à 18h05

Membre Populaire
larose13
...
Messages: 190

Cool,merci Nineland,comme ça on aura de nouveaux pseudos sur le podium et pas que les premieres du classement général /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 26-02-2015 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^

Ouh la Nine ça me fait peur quand je vois "bien plus tard" /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pas trop quand meme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Déjà bon courage pour les problèmes qui sont en cours … on vous soutient et vous envoie plein de bonnes ondes positives !!!

Merci de nous tenir au courant, c’est sympa /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 26-02-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci tout le monde !
<3

pour l'élection et l'habillage c'est OK !
on a changé ça c'est en ligne dès maintenant !

Une bonne chose de faite !
La suite pour le prochain épisode !

Hors ligne

#66 Le 26-02-2015 à 17h49

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonsoir Nine,

Un grand merci pour tout ce qui est fait sur le site, pour l'habillage c'est parfait, les nouveautés aussi, seul problème c'est que ma mère et moi jouons sur le même ordi:pour moi, le jeu est en maintenance, pas pour ma mère.J'espère que demain ça ira,je tenais à le signaler. Merci pour tout.


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#67 Le 26-02-2015 à 17h51

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou !

Je remet mon message que j'ai écrit dans la partie actualité :

Merci pour la limite de 90 jours pour l'élection des cages... Il y a longtemps, avant que je fasse une pause dans le jeu il y avais déjà cette limite et ça n'avait rien changé. La seule différence entre avec et sans cette "limite", c'est qu'au lieu que ce soit les même personnes toute les semaines, ce sera juste un plus gros groupe de gagnants (pour connaitre le groupe de gagnants regardez sur les profils le nombre astronomique de trophées que certains ont) qui s'échangeront les place pendant un cycle de 90 jours. En 90 jours ça fait 12 élections, ben ce sera les même 12 personnes toujours en première place... Bref, comme avant quoi.
C'est pas les gagnants qu'il faut blâmer mais les votants, les votants réfléchissaient et évitaient de voter pour les personnes ayant 10-20 trophées (c'est énorme vu que la communauté cromimi compte des milliers de joueurs) ! Il devrait y avoir un nombre limite de trophée à gagner par personne, ça résoudrait le problème. Pour l'instant l'élection des cages et cromimi c'est juste un club privé, donc sans intéret.

_________________________________________________

C'est très gentil d'avoir remis cette "limite", visiblement cela conviens à tout le monde même si j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est une bonne chose de faire tourner les même gagnants sur 12 élections. Comme j'ai dit dans mon message, y a qu'a voir le nombre exubérant de trophées gagner par certains pour voir que ça ne résoudra rien... Avant que je fasse une pause avec le jeu y avait déjà ce système.

Mais si tout tout le monde est satisfait alors tant mieux, je vais faire comme avant ma pause, c'est à dire, déduire le groupe de gagnants, puis faire mes p'tit paris avec mon amie sur les winners de la semaine (pas trop compliqué vu que ça va tourné sur 12 élections).

Mais bon, c'est sympa d'avoir essayé.

Dernière modification par Dawn3296 (Le 26-02-2015 à 17h53)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#68 Le 26-02-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Nine moi aussi j'ai maintenance dans la cage alors que juste avant pas de soucis:

http://zupimages.net/up/15/09/mw67.bmp


La pluie de coeur ne fonctionne pas avec les lapins aussi , les coeurs tout est dans le vide aucun point gagnés du coup
Après pour les caresses des béliers, quand on nous demande de caresser les oreilles ce n'est pas prit en compte.

merci et bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 26-02-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, impossible d'accéder à mes cages pour moi aussi j'ai aussi le message comme quoi cromimi est en maintenance

Hors ligne

#70 Le 26-02-2015 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, j'ai un problème avec la séduction. J'ai fait trois fois séduire et ma souris n'a pas un seul coeur. Maintenant, je n'ai plus accès à mes cages, maintenance.
Merci et bonne soirée

Dernière modification par Kyoto77 (Le 26-02-2015 à 21h12)

Hors ligne

#71 Le 26-02-2015 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir, j'étais en train de faire séduire ma crominette lapin par mon cro  lapinou et soudain j'ai eu le message de maintenance moi aussi. J'ai accès à tout sauf à mes cages

Dernière modification par Gothica21 (Le 26-02-2015 à 20h31)

Hors ligne

#72 Le 26-02-2015 à 22h37

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Bonsoir,

"maintenance", je ne peux rien faire, dommage.
Merci de résoudre le problème. Beaucoup de fonctions marchent de façon fantaisiste depuis un certain temps, cela devient pénible de jouer.Bonne soirée

Hors ligne

#73 Le 27-02-2015 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

pareil pour moi  impossible d'accéder à mes cages  aussi le message comme quoi cromimi est en maintenance

bonne journée

Hors ligne

#74 Le 27-02-2015 à 14h40

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

le jeu est débloqué pour moi:il n'y a plus de maintenance. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#75 Le 27-02-2015 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyoto77 a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème avec la séduction. J'ai fait trois fois séduire et ma souris n'a pas un seul coeur.

Bonjour,

J'ai le meme soucis, impossible de gagner des coeurs en séduisant (et je veux pas acheter de philtre, je me suis ruinée pendant les soldes puis avec des lapins, je vais me réserver pour les potions de croissance)

Donc perso je peux pas tester cette nouveauté vu que je ne peux pas mettre enceinte de cro's --'

Peut on avoir des nouvelles de quand les problèmes seront réglés svp : / des nouvelles pour dire que vous avez vu au moins ^^

Merci, bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

AjudaF.A.Q
chargement