Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 19-02-2015 à 17h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Oui, le noir me plairait bien aussi ... pour contraster avec mes souris blanches !!
Merci Nine pour la réponse ... c'est réconfortant ! On guette la suite  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-02-2015 à 17h45)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#77 Le 19-02-2015 à 17h51

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

ils sont très très mignons mais je suis toujours fidèle à mes souris et de toutes façons je n'ai plus de place...
Je suis très contente de voir qu'ils plaisent beaucoup vu le nombre d'éleveurs qui les adoptent.
Contente de voir aussi que Nine s'intéresse aux problèmes du jeu concernant en priorité le mode d'élection des cros et des cages, voir nos posts sur le topic. Sans oublier le vestiaire à améliorer et à présenter s'il vous plaît comme les décos.
Les défis
Les cros trop petits dans le profil en dehors des 10 cros aléatoires et rendre la vision d'ensemble interactive, la lenteur avec laquelle on peut donner le bib aux ados, 1 bib unique pour 5 jours....

Merci beaucoup de penser à tous ces soucis pour lesquels nous sommes sans nouvelles des admins depuis des mois.
Les lapins amélioreront-ils la situation ? ? Je l'espère vraiment car ce jeu est vraiment très bien, il ne  faut pas laisser tous ces problèmes sans réponse.
Un grand merci en tous cas pour tout le travail qui est super bien fait, j'espère que les soucis qu'on rencontre ne seront pas trop difficiles à résoudre.
Bonnes journées à venir à tous
Bises
Mousse la rebelle.

Dernière modification par mousserebelle (Le 19-02-2015 à 17h53)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#78 Le 19-02-2015 à 18h02

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

5 petits lapins on rejoint ma troupe /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#79 Le 19-02-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OOOOOOO il est trop beau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#80 Le 19-02-2015 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est génial merci beaucoup ils sont cro mignon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 19-02-2015 à 18h19

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Comme le montre le nombre de pages remplient de commentaire dès le premier jours , cette nouvelle boule de poil fait la joie de tous . Ce qui n'est pas trop surprenant étant donné qu'il étais réclamé depuis bien longtemps déjà .

J'ai moi aussi craqué sur son superbe Graphisme et adopté un petit couple aujourd'hui même .

Je suis du même avis que l'ensemble de l'équipe de la Gazette et je trouve que l'image du cadeau que l'on dépose à la porte du malade de Kak' correspond tout à fait à l'état d'esprit du jeu actuellement . Les esprit s'échauffent et il est vraiment grand temps de faire quelque chose . Si l'on oublie de surveiller l'huile qui est sur le feu , l’incendie est proche ...

Je suis vraiment très contente de lire les quelques poste rassurant de Nine et je dois dire que ça me réjouis encore plus que l'arrivée de ces nouveaux compagnons . MERCI d'entendre nos appels au secours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bon courage à toute l’équipe Cromimi   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 19-02-2015 à 18h21

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Bien sur que j'ai craqué pour les lapins  le marron bélier me fait trop penser à mon CKC surtout quand il dort !!!
Et trop heureuse d'avoir des messages de Nine maintenant il n'y a plus qu'à attendre encore !!!!!!


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#83 Le 19-02-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouahhhh trop chou!!!!!

Hors ligne

#84 Le 19-02-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Whaouh !!! Ces petits lapinous sont vraiment trop chou!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'attends avec impatience les nouveaux pelages  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 19-02-2015 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Whaaaah! Ils sont trop mignons!! Du joli travail!

Hors ligne

#86 Le 19-02-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont vraiment trop mignons  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#87 Le 19-02-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Moi aussi j'ai craqué ... ils sont trop choux !!!
Merci pour cette création /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne soirée

Hors ligne

#88 Le 19-02-2015 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

My God ♥ J'aime trooooooooop ces nouveaux compagnons !!! J'ai craqué pour un petit noir et blanc ♥♥
Ils sont croooooo meugnon ♥ Surtout quand ils dorment !!
Merci beaucoup !!

Hors ligne

#89 Le 19-02-2015 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour auriane2000.



beau podium.

Hors ligne

#90 Le 19-02-2015 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont trop mignons, hyper bien faits!! Depuis le temps que je l'attendais!!!!!

Hors ligne

#91 Le 19-02-2015 à 19h16

Nouveau Membre
lili3371
...
Messages: 3

Waouh trop bien merci beaucoup à l'équipe Cromimi c'est super! Dès que je suis arrivée sur le site pour me connecter j'ai vu ces petites boules de poils et là je me suis dit : "Mais c'est des lapins!!!" Trop cool!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Alors j'ai tout de suite fait un message à un ami qui est également sur Cromimi pour lui dire!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je n'en n'est pas encore adopté mais, je pense que ça ne tardera pas! Ils sont tellement craquants!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


#Ophélie#

Hors ligne

#92 Le 19-02-2015 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouaaah *^Des lapinouuuus x)/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je me co tranquille, je vois soudain un petit museau que je ne vois pas d'habitude, je lève les yeux et...LAPIN !!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Ils sont tellement choux *^*  Malgré tout, je suis d'accord avec la crominette qui a dit qu'il faudrait augmenter la capacité des cage x) et qu'ils sont un peu chers quand même x) /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci quand même pour ces cros tout choupis *.* /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Malheureusement je suis ruinée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Dès que j'aurais un peu de sous je m'achèterais un couple *^* J'ai déjà les noms x)  "Raclette" et "Saucisson/Pâté" x)  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
:Oui j'ai honte. Mais ça me fait trop rire *^* /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#93 Le 19-02-2015 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont vraiment trop choupinou, surtout avec les oreilles tombantes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#94 Le 19-02-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoiir !
En me connectant, un lapin à pointé le bout de son nez sur Cromimi ! Génial, je suis très contente que le jeu retrouve un peu de fraicheur...(:
Bonne fin de soirée à vous.

Hors ligne

#95 Le 19-02-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Merci beaucoup pour ces supers crolapins adorables ! <3

Hors ligne

#96 Le 19-02-2015 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Merci Beaucoup à toute la Team Cromimi et Bravo à Nine  pour la création de ces petites boules de poils /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore leurs design , ils sont adorables !!!

Encore merci et à bientôt   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#97 Le 19-02-2015 à 22h29

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Re bonsoir ^^

Je re poste et oui....! Donc très beaux travail , MAIS je suis d'accords avec qu'elle que joueuse , concernent les problème! c'est vrais en ce moment vous vous occupé pas trop des problème moi j'ai eu un problème avec ma cage "halloween" on me disaient "je le signale " ect ect...mais je les toujours mon bug! et je sait que vous lisez les com et que vous noter je sait que vous fetes le mieux pour nous mais si il y aurai moin de modo absente! sa y rais plus vite , je sait que c'est du travail ! je dit sa je dit rien je sait que sa prend du temps mais franchement les bug voila quoi! c'est pas avec des nouveauté que vous aller nous re boster! on achete pas les gend comme sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png on es très content de les nouveauté mais pensez un peu a nous ^^ je dit mon opinion je sait que je suis pas la seule a l'avoir dit.

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#98 Le 20-02-2015 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas assez d'argent pour en acheter, je suis déguoutée /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais bon, une prochaine fois, ils sont vraiment trop mignons  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#99 Le 20-02-2015 à 05h54

Nouveau Membre
Nolwenn2014
...
Messages: 2

Je les ADORES /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 20-02-2015 à 06h28

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou
Pâques n'est pas bien loin et déjà arrivent les lapins.merci Nine,ils sont adorables!Dommage,plus de place,il me faudra patienter en espérant que les cloches leur apporteront une nouvelle petite maison.Ou bien,petit lapin blanc,fais comme pour Alice,donne un morceau de champignon magique à nos cromimis ,qu'ils rétrécissent deux fois plus dans leur cage et puissent accueillir les petits lapinous.
Une nouveauté intéressante:c'est de pouvoir faire pivoter les cros comme les décos,mais ça les rend tout bizarres,particulièrement les furets.Eux si beaux,deviennent moches.Aussi,j'ai renoncé et je pense qu'une petite mise au point sera nécessaire.
Bonne fin de semaine

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-02-2015 à 06h29)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

AjudaF.A.Q
chargement