Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-01-2015 à 17h00

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

Cr0minette a dit

Modere tes propos, ils sont desobligeants pour Stella qui n'y est pour rien, on ne peut pas refuser d'etre elu(e). De plus, la decoration des cages n'est une obligation pour personne.



bonjour crominette


je ne fais que dire la vérité et tout haut ce que beaucoups pense tout bas

j'assume mes dires c' est un vote de copinage et non une election comme le jeu le voudrais


et je sais que la décoration n' est pas obligatoire

c' est quoi ton délire je ne vois pas le rapport avec les cages élues ??????????????

et si tu veux je redis que la cage de stella21 est moche , nulle et archinulle


moi je m' en fou je maintient mon jeu pour ma petite fille et elle ni comprends rien a vos votes elle est trop petite elle en a rien a faire


je redis pour  Ln59110
je n' est rien contre stella ni contre personne

Dernière modification par ztora (Le 16-01-2015 à 17h21)

Hors ligne

#27 Le 16-01-2015 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cr0minette a écrit :

De plus, la decoration des cages n'est une obligation pour personne

Alors si on ne juge pas sur la décoration d'une cage on doit  juger sur quoi ?
Car si j'ai bien compris le principe de l'élection des plus belles cages de la semaine (et ce sont les termes employés par le site)  c'est bien sur la déco que l'on doit juger et pas sur le fait que la cage appartient a telle ou telle joueuse bien classée

Faudrait faire preuve d'un peu de bon sens aussi

Hors ligne

#28 Le 16-01-2015 à 17h32

Membre Habitué
floriane0510
...
Messages: 80

Coucou,

Félicitations à vous 3.
CDC pour la troisième cage !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 16-01-2015 à 18h45

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonsoir ztora,

Les reproches devraient etre cibles sur le systeme de vote. Ce qui est “nul et archi-nul” c’est que cela fait plusieurs semaines que  le probleme continue et rien est fait : les joueuses sont elues contre leur gre et se sentent mal a l’aise. Les autres joueuses sont frustrees et tres mecontentes ce que je comprends parfaitement.  Il faudrait que dans chaque profil de chaque joueuse il y ait une phrase de ce type a cocher que si l’on veut participer a l'election :

Je desire participer a l'election des cages http://zupimages.net/up/15/03/ehbi.png
Je desire participer a l'election des Cromimis http://zupimages.net/up/15/03/ehbi.png


ztora a écrit :

bonjour crominette

je ne fais que dire la vérité et tout haut ce que beaucoups pense tout bas

j'assume mes dires c' est un vote de copinage et non une election comme le jeu le voudrais et je sais que la décoration n' est pas obligatoire

c' est quoi ton délire je ne vois pas le rapport avec les cages élues ??????????????

et si tu veux je redis que la cage de stella21 est moche , nulle et archinulle

moi je m' en fou je maintient mon jeu pour ma petite fille et elle ni comprends rien a vos votes elle est trop petite elle en a rien a faire

je redis pour  Ln59110
je n' est rien contre stella ni contre personne

Je veux dire que c’est abberant de mettre d’office toutes les cages des joueuses conectees dans le defile des cages, toutes les joueuses ne sont pas forcement interessees pas la decoration des cages et c’est leur droit.

catwoman33 a écrit :

Alors si on ne juge pas sur la décoration d'une cage on doit  juger sur quoi ?
Car si j'ai bien compris le principe de l'élection des plus belles cages de la semaine (et ce sont les termes employés par le site)  c'est bien sur la déco que l'on doit juger et pas sur le fait que la cage appartient a telle ou telle joueuse bien classée

Faudrait faire preuve d'un peu de bon sens aussi

Dernière modification par Cr0minette (Le 16-01-2015 à 19h08)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#30 Le 16-01-2015 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

BRAVO AUX GAGNANTES ... gros coup de coeur pour Corsinette sa cage mériterait la première place.

Que dire de plus que tous les commentaires qui se répètent chaque semaine ... On dirait bien que Stella-21 a vraiment beaucoup de chance ... lol ... Je pense qu'elle devrait jouer au loto ...

Allez encore 5 cages et elle aura battu tous les records /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne chance à tous pour la semaine prochaine et surtout n'oubliez pas de voter tous les jours dans le défilé des cages, il y en a vraiment de très très jolies ... j'en suis parfois baba ...

Bon jeu à tous,

Hors ligne

#31 Le 16-01-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
félicitations aux gagnantes! Il y a quelque chose qui me déplaît par rapport l'avis de certaines joueuses. Oui peut-être que vous êtes fâché que ce soit presque tout le temps les mêmes joueuses mais voir des commentaires qui sont trop direct du genre: Ouais la première cage est moche et oh elles ne méritent pas leur place. Je sais que c'est fâchant pour ceux qui on jamais gagner mais SVP un respect pour ceux qui ont gagnés...
Aussi, ce n'est pas la faute aux gagnantes mais bien ceux qui ONT votés pour elles.
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par audrey-anne50 (Le 16-01-2015 à 19h16)

Hors ligne

#32 Le 16-01-2015 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore des cages de joueurs non mesconnues.. en tout cas je trouve que celle qui mérite vraiment sa place parmis les trois et la troisième ! les autres cages n'ont pas vraiment "d'objectif" on ne comprend pas vraiment ce que cela signifie comparé à la troisième où tout est bien placer.. as ton une chance de pouvoir un jour monter sur le podium?   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#33 Le 16-01-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audrey-anne50 a écrit :

mais SVP un respect pour ceux qui ont gagnés..

Ce n'est pas un manque de respect de dire qu'une cage n'est pas belle (voire moche) et ne mérite pas sa place dans la sélection mais une simple constatation!

Pourquoi ne pas appeler un chat un chat et faire des compliments dont on ne pense pas un mot ?

Pour que les choses avancent, il faut qu'elles soient clairement dites et ce n'est pas la première fois qu'une cage pauvrement décorée soit retenue à la meilleure place du podium alors que les deux autres sont nettement plus belles (d'ailleurs c'est l'avis général, il suffit de lire les posts, tous le monde préfère la 3eme puis la 2eme et classe la 1ere en dernier)

On doit voter pour LA PLUS BELLE CAGE DE LA SEMAINE, pas pour la plus moche et on s'attend à ce que le classement corresponde à la logique des opinions exprimés sur le forum ce qui est loin d'être le cas cette semaine

Alors que doit-on penser de ce podium? la majorité des joueuses qui se sont exprimées ne se sont pas extasié devant la cage de Stella21 mais sur celle de Corsinette et je trouve cela logique.

Alors pourquoi la cage de Stella21 est première ? mystère, mystère

Dernière modification par Gothica21 (Le 16-01-2015 à 19h56)

Hors ligne

#34 Le 16-01-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour répondre à Ghotica21,il se pourrait que des joueurs votent sans se soucier des résultats, et que nous ne soyons qu'une minorité à voter et commenter le podium.
Pour ma part, je n'ai pas voté pour des cages du défilé cette semaine, mais pour des cages trouvées sur des profils comme expliqué dans un post plus ancien.
Ce que je ferai tant que le système de vote ne sera pas revu. Mais je ferai entendre ma voix via ce topic chaque semaine.
J'ai cru comprendre que pour être dans le défilé, il ne suffit pas d'être connecté, il faut soit être sur le forum, soit consulter les listes d'élections.
Quelqu'un peut il me dire si c'est exact? Car si tel est le cas, cela me semble insensé, il faudrait alors faire un podium du meilleur post ou de la meilleure prédiction du podium.
Car il me semble, à voir les nombreuses cages très jolies, que cela prend du temps et que c'est aussi cela que l'on récompense avec les trophées.

Hors ligne

#35 Le 16-01-2015 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cages sont très belles cette semaine ( même si c'est souvent les même qui gagnent ^^''... ). Un coup de cœur pour la 3ème parce que le bleu, c'est ma couleur préférée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

Hors ligne

#36 Le 16-01-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo a tous et a toute
j'adore la troisieme cage elle est magnifique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif franchement bravo /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#37 Le 16-01-2015 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
felicitations aux gagnantes,
felicitation à crominette pour son image humoristique des admins(est-ce à cause d'elle que je ne peux plus lui écrire?)
toujours le même souci avec les votes ,je boycote le défilé pour ne voter que sur le profil ainsi connectes ou non je vote pour les plus jolies cages et non pour les cages des joueuses les plus connectees et connues qui ne sont pas responsables d'un système de vote abbérant et injuste!

Hors ligne

#38 Le 16-01-2015 à 21h34

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Félicitations aux gagnantes ! ♥
Cette semaine je n'ai aucun coup de cœur particulier, mais je préfère tout de même la dernière cage. (:

Hors ligne

#39 Le 16-01-2015 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gothica21 a écrit :

audrey-anne50 a écrit :

mais SVP un respect pour ceux qui ont gagnés..

Ce n'est pas un manque de respect de dire qu'une cage n'est pas belle (voire moche) et ne mérite pas sa place dans la sélection mais une simple constatation!

Pourquoi ne pas appeler un chat un chat et faire des compliments dont on ne pense pas un mot ?

Pour que les choses avancent, il faut qu'elles soient clairement dites et ce n'est pas la première fois qu'une cage pauvrement décorée soit retenue à la meilleure place du podium alors que les deux autres sont nettement plus belles (d'ailleurs c'est l'avis général, il suffit de lire les posts, tous le monde préfère la 3eme puis la 2eme et classe la 1ere en dernier)

On doit voter pour LA PLUS BELLE CAGE DE LA SEMAINE, pas pour la plus moche et on s'attend à ce que le classement corresponde à la logique des opinions exprimés sur le forum ce qui est loin d'être le cas cette semaine

Alors que doit-on penser de ce podium? la majorité des joueuses qui se sont exprimées ne se sont pas extasié devant la cage de Stella21 mais sur celle de Corsinette et je trouve cela logique.

Alors pourquoi la cage de Stella21 est première ? mystère, mystère

Je suis d'accord, mais il y a une façon plus respectueuse de le dire sans blesser la personne :S je dis pas que tout le monde disait des méchancetés, je donne juste mon point de vue. Ça m'a juste choqué la réflexion de quelques joueuses.
Je suis certaine que les personnes qui se retrouve souvent sur le podium se sente parfois mal à l'aise et si j'étais à leur place j'aimerais pas tout le temps gagné surtout qu'il n'y a plus de surprise!

Dernière modification par audrey-anne50 (Le 17-01-2015 à 01h22)

Hors ligne

#40 Le 17-01-2015 à 00h28

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

les admins sont aux abonnés absents c'est sûr car au bout de tant de semaines de ce système plus qu’aberrant pas un mot de leur part.
C'est bien le système qui est en cause et non les cages élues et encore moins les joueuses.
Je répète une fois de plus qu'il n'est pas normal de pouvoir voter pour les cages des cropines tous les jours et qu'il est plus qu'urgent que tout ce qui ne fonctionne pas ou mal soit un peu corrigé par la cro team que je remercie d'avance de faire comme chaque fois qu'il y a eu des changements importants et des couacs : nous demander notre avis.
Je veux bien croire que cette version du jeu vous ait demandé un énorme travail mais le service après vente n'existe pas ????
La formule "je ne vois rien, n'entends rien et ne dis rien" au lieu de représenter la sagesse nous laisse penser à un réel désintérêt de la question.
Les admins du jeu pensez-vous réellement que tout va pour le mieux ?????
Il me semble que ce serait plus correct, comme le dit plus haut une joueuse, de nous dire que vous n'avez pas l'intention de changer quoi que ce soit, ni les défis, ni l'élection, ni la cabine d'habillage, ni les biberons donnés une seule fois, ni tous les couacs sur les cages, les cros fantômes, les cheveux d'un côté, les habits de l'autre... .......et je dois en oublier ou alors que vous êtes conscients de nos difficultés mais que c'est plus compliqué qu'on ne croit et qu'il nous faut de la patience et surtout ne pas penser que nous sommes abandonnés.
Je continue à noter les cages anonymes du défilé ainsi que les cro en allant voir les cages de quelques beaux cromimis rencontrés au hasard au parc et je fais du nombrilisme en m'occupant de mes croisements et me réjouissant en voyant de belles cages et de beaux cromimis, bien soignés.
Je conseille cette thérapie ainsi que la lecture de la gazette des rodentiens pour vous remonter le moral.
Mousse la rebelle


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#41 Le 17-01-2015 à 09h38

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

voter ne sert à rien, la semaine prochaine il y aura encore les mêmes sur le podium, c'est pas important, en regardant certaine cage au hasard, je vous assure vous en trouverez des magnifiques, rien à voire avec les gagnantes

Hors ligne

#42 Le 17-01-2015 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cecile47240 a écrit :

voter ne sert à rien, la semaine prochaine il y aura encore les mêmes sur le podium, c'est pas important, en regardant certaine cage au hasard, je vous assure vous en trouverez des magnifiques, rien à voire avec les gagnantes

je suis vraiment d' accore avec toi ! ceux qui espèrent avoir des trophée, ceux qui ont dépenser énormément d argent a améliorer leurs cages, et bien ne compté pas sur les élection pour vous récompenser de touts se travail sur vos cages ! il fait juste que vous ayez eu une victoire PERSONNEL  d avoir réussit a avoir une belle cage ! SA C EST UNE PLUS BELLE RÉCOMPENSE QUE D ETRE SUR LE PODIUM !!!!!! 




/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par lenalouna (Le 17-01-2015 à 10h26)

Hors ligne

#43 Le 17-01-2015 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lenalouna a écrit :

cecile47240 a écrit :

voter ne sert à rien, la semaine prochaine il y aura encore les mêmes sur le podium, c'est pas important, en regardant certaine cage au hasard, je vous assure vous en trouverez des magnifiques, rien à voire avec les gagnantes

je suis vraiment d' accore avec toi ! ceux qui espèrent avoir des trophée, ceux qui ont dépenser énormément d argent a améliorer leurs cages, et bien ne compté pas sur les élection pour vous récompenser de touts se travail sur vos cages ! il fait juste que vous ayez eu une victoire PERSONNEL  d avoir réussit a avoir une belle cage ! SA C EST UNE PLUS BELLE RÉCOMPENSE QUE D ETRE SUR LE PODIUM !!!!!! 




/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

C EST TOTALEMENT VRAI SE QUE VOUS DITES TOUTES LES DEUX !!!

MOI JE PENSE QUE LES ÉLECTION DES CAGES DEVRAIENT ETRE SUPRIMER !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#44 Le 17-01-2015 à 11h02

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Toujours les même les pauvre je me demande se qu'il en pense les 3 c'est pas leur faute quand même ! C'est vous qui prenait tout alors que vous avez rien fait ! Bravo quand même  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 17-01-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc cromimi

Hors ligne

#46 Le 17-01-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#47 Le 17-01-2015 à 12h45

Membre Habitué
Asouna
Ce qui compte c'est le présent, pour ce qui est de l'avenir on verra plus tard.
Messages: 58

Bravo ! coup de  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  pour la troisième  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 17-01-2015 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 17-01-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais vos cages sont MA-GNI-FIQUES !!!

Hors ligne

#50 Le 17-01-2015 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait même si je suis nouvelle n'hésiter pas à aller faire un tour sur mon site : http://boulesdepoils.e-monsite.com
ça me ferait super plaisir et en plus (sans vouloir me vanter) il est génial. Je compte sur vous !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0