Caro-lina a écrit :
Coucou, j'ai un problème avec une mission du niveau 11. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
coucou,
tu peux menvoyer un Mp je t'aiderai
merci et bon jeu
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100
Caro-lina a écrit :
Coucou, j'ai un problème avec une mission du niveau 11. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Bonjour ,
j'ai créer un topic qui ets ouvrt en fe moment à la Buvette'
et je voulais demandez comment faire pour sanctionner un joueur qui ne respecte pas les règles .
Merci de me répondre !!
monhulki a écrit :
Bonjour ,
j'ai créer un topic qui ets ouvrt en fe moment à la Buvette'
et je voulais demandez comment faire pour sanctionner un joueur qui ne respecte pas les règles .
Merci de me répondre !!
Merci de l'info ! ( Même si personnes en ce moment n'a défier les règles )
Et aussi , que veut dire les * Crominette 80's * ? Désolée d'être énervante !
monhulki a écrit :
Et aussi , que veut dire les * Crominette 80's * ? Désolée d'être énervante !
Dernière modification par Stella-21 (Le 14-02-2015 à 12h17)
bonjour
quand on va sur le profil d'une personne et que l'on voit un cromimi on ne peux plus voir sa famille es normal ?
merci
Spoiler (Cliquez pour afficher)
lol1572 a écrit :
bonjour
quand on va sur le profil d'une personne et que l'on voit un cromimi on ne peux plus voir sa famille es normal ?
merci
merci
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour,
je suis aller voir le profil d'un ami (je ne sais pas si on peut dire les niveau) mais je n'ai pas reuussi a voter on m'a ecrit "vote indisponible" est ce normale?
merci
Caramel302003 a écrit :
bonjour,
je suis aller voir le profil d'un ami (je ne sais pas si on peut dire les niveau) mais je n'ai pas reuussi a voter on m'a ecrit "vote indisponible" est ce normale?
merci
ha d'accord merci j'avais pas fait attention...
bonjour des que je vais dans ma 3 ème cage et que je veux la renommer et que je vais enregistrer sa veut pas même si je clique plusieurs fois d'affiler .Comment je peux résoudre ce problème?
sana2014 a écrit :
bonjour des que je vais dans ma 3 ème cage et que je veux la renommer et que je vais enregistrer sa veut pas même si je clique plusieurs fois d'affiler .Comment je peux résoudre ce problème?
AHHH c'est bon j'ai compris pourquoi c'est parce que j'ai mis une apostrophe . Merci quand même au-revoir!
Dernière modification par sana2014 (Le 14-02-2015 à 18h15)
sana2014 a écrit :
AHHH c'est bon j'ai compris pourquoi c'est parce que j'ai mis une apostrophe . Merci quand même au-revoir!
Bonsoir,
comment on fait le calcule pour un hamster qui coûte 1100 minis d'or et il passe a 440 avec les -60% ? svp, merci
Cindy76300 a écrit :
Bonsoir,
comment on fait le calcule pour un hamster qui coûte 1100 minis d'or et il passe a 440 avec les -60% ? svp, merci
quand je fait 1100 - 60 /100 = 10.4 !
Cindy76300: ben c'est pas ça qu'il faut faire , je t'ai mis comment faire
tu fais 1 100 - 60 et le signe %
ok, mais ça ne donne pas 440, ça donne 660
ben non impossible regarde : http://zupimages.net/up/15/07/s1b8.bmp
ça a été fait sur google
après c'est un soucis d'égal tout simplement car quand je fais = cela marque après 440
Dernière modification par Stella-21 (Le 14-02-2015 à 22h55)
c'est parce-qu'il fallait le signe égal que ça me donnée pas le même résultat, merci j'ai réussi enfin
Bonjour❤️
C'est quoi la meilleure littière pour une crominette enceinte(en gros une litiere confortable).
Merci❤️.
Alicia-L a écrit :
Bonjour❤️
C'est quoi la meilleure littière pour une crominette enceinte(en gros une litiere confortable).
Merci❤️.
Dernière modification par monhulki (Le 15-02-2015 à 10h12)