Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

#1651 Le 08-02-2015 à 16h41

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

d'accord merci, je vais essayer


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#1652 Le 08-02-2015 à 17h27

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 919

Coucou,

pour le jeu pluie de coeurs, l'astuce de mamie45 fonctionne très bien, surtout il faut bien cliquer sur l'icône jeu et non pas sur liste des jeux(comme je l'ai fait).Bon jeu à tous  Merci mamie45. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par snoopy62 (Le 08-02-2015 à 17h28)


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#1653 Le 08-02-2015 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai le même problème que d'autres joueuses, je ne peux pas jouer à Pluie de coeurs, j'ai débloqué mon bloqueur de pubs sans succès. J'ai utilisé la solution de mamie45 sans plus de succès et changé de navigateur aussi et toujours rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Donc, on reste bloqués ?

Hors ligne

#1654 Le 08-02-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lily-sarah: salut , non , faut essayer tout les navigateurs possible , essaye safari ou opéra , ou mozilla tout dépend sur lequel tu joues , tu peux essayer sur une tablette ou un tel au pire .

Sinon désinstalle les navigateurs et ré installes les au propre ça sera peut être plus simple y'aura pas de bloqueur de pub comme ça !

Le bloqueur de pub supprime le directement et ne le désactive pas ! va dans les programme de l'ordi au pire pour le désinstaller si tu peux .

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 20h15)

Hors ligne

#1655 Le 08-02-2015 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Lily-sarah: salut , non , faut essayer tout les navigateurs possible , essaye safari ou opéra , ou mozilla tout dépend sur lequel tu joues , tu peux essayer sur une tablette ou un tel au pire .

Sinon désinstalle les navigateurs et ré installes les au propre ça sera peut être plus simple y'aura pas de bloqueur de pub comme ça !

J'ai essayé sur Mozilla et Google Chrome et j'ai aussi essayé en désactivant le bloqueur de pubs, donc ça ne peut pas venir de là /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah et je n'ai pas de tablette donc je vais pas en acheter une pour ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lily-sarah (Le 08-02-2015 à 20h16)

Hors ligne

#1656 Le 08-02-2015 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lily-sarah: si ça vient que de la pub c'est tout , de toute façon on peut rien faire ni les admins hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
j'ai éditer mon message , regarde le .
Supprime directement le bloqueur de pub et ne le désactive pas , après ferme le navigateur et relance le et reconnecte toi sur cro et ré essaye .
Essaye Opéra et Safari aussi au pire .
si t'a pas de tablette essaye sur un TEL au pire on sait jamais , faut tout tenter /library/php/forum/views/smilies/wink.png

moi j'ai pas de bloqueur de pub donc ça fonctionne très bien j'ai pas de soucis.

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 20h19)

Hors ligne

#1657 Le 08-02-2015 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te remercie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je ne vais pas enlever le bloqueur de pubs, qui est bien pratique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais essayer sur IE pour voir.

Et les 2 navigateurs que tu as cité, c'est pour Mac non ? J'y connais rien

Dernière modification par Lily-sarah (Le 08-02-2015 à 20h19)

Hors ligne

#1658 Le 08-02-2015 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non ça fonctionne sur windows aussi ^^
dans ton bloqueur de pub tu peux désactivé pour le site cromimi enfin pour tout les sites que tu veux normalement et tu pourras jouer normalement .

Voici ou vous devez aller pour désactiver les pubs si vous avez le bloqueur de Pub sous MOZILLA:

http://zupimages.net/up/15/06/ln4a.bmp

Cliquez où j'ai entouré et cela va fonctionner /library/php/forum/views/smilies/wink.png je viens de tester sur Mozilla j'ai installer ceci et je pouvais plus jouer ! j'ai cliquer sur le logo du bloqueur et j'ai cliquer sur Désactiver pour Cromimi

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 20h27)

Hors ligne

#1659 Le 08-02-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

non ça fonctionne sur windows aussi ^^
dans ton bloqueur de pub tu peux désactivé pour le site cromimi enfin pour tout les sites que tu veux normalement et tu pourras jouer normalement .

D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est ce que j'ai fait, et j'ai essayé sous IE où je n'ai pas de bloqueur de pubs et c'est toujours l'écran noir. Donc, je pense pas que ça vienne de là /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, je laisse tomber Cromimi u_u

Hors ligne

#1660 Le 08-02-2015 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lily-sarah: retourne sur mozilla et regarde plus haut j'ai éditer et j'ai donner une astuce donc essaye de faire pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1661 Le 08-02-2015 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est ça que j'ai fait ^^ Mais du coup, j'avais quand même l'écran noir avec un "jouer" au milieu, je croyais que ça fonctionnait pas, mais finalement si >_<
Merci de ton aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1662 Le 09-02-2015 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
je n'arrive pas a faire ma mission il dissent fait une partie de pluie de coeur ( /static/images/forum/smilies/coeur.gif ) et apres il e dissent creation de partie

Hors ligne

#1663 Le 09-02-2015 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce matin ça ne fonctionne pas une nouvelle fois (le bloqueur de pubs est désactivé)...

Hors ligne

#1664 Le 09-02-2015 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana291: coucou , regarde plus haut j'ai donner des astuces ^^
Lily-sarah: j'ai pas de soucis moi , normalement tu dois pouvoir jouer aussi , attend un peu

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-02-2015 à 11h25)

Hors ligne

#1665 Le 09-02-2015 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. Je voulais savoir pourquoi je ne pouvais jouer ni a la pluie de coeur ni a cherche sous la paille ? Quand je le lance, ça me mets " création du jeu en cours " avec un fond noir, mais ça reste ainsi plusieurs minutes ... Je suis sur Firefox, j'ai désactivé l'antipub mais toujours pareil. Ca a toujours fonctionner auparavant merci

Hors ligne

#1666 Le 09-02-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melhanna: coucou , je te conseille de lire plus haut y'a déjà les réponses , tu as quelque chose qui bloque les pubs sur ton navigateur donc supprime le
tien: http://www.cromimi.com/forum/t77881,67-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2816031

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-02-2015 à 14h35)

Hors ligne

#1667 Le 09-02-2015 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sauf que je l'ai déjà fait justement .... Et ca ne fonctionne toujours pas.

Hors ligne

#1668 Le 09-02-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melhanna: Installe le sur chrome et supprime le après , ça va marcher car j'ai fait cela et j'ai plus eu de soucis
après ferme ton navigateur , reconnecte toi sur cro et recommence .

Hors ligne

#1669 Le 09-02-2015 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais par quel miracle ça a fonctionné. Mais depuis la grosse mise a jour, j'ai régulièrement des soucis ( ne pas trouver ce qu'il faut acheter pour le niveau parce que ça ne fonctionne pas dans les mots clefs, un objectif qui ne se valide pas alors que j'ai tout fait, des bugs lors du rétrécissement des cromimis ... ) et autant dire que ça me gonfle et que je me demande vraiment si je ne vais pas quitter le jeu ou je dois demander de l'aide toutes les semaines parce qu'il y a un soucis /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1670 Le 09-02-2015 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melhanna: si tu as un soucis tu peux m'envoyer un Mp ça sera plus simple pour une mission par exemple ^^
bon courage .

Hors ligne

#1671 Le 09-02-2015 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca a été régler donc ça va, mais c'est juste qu'il y a énormément de bug depuis la grosse mise a jour et qu'il serai temps que ceux qui gère le site fasse quelque chose pour y remédier /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci tout de même de m'avoir aider !

Hors ligne

#1672 Le 09-02-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

campanule a écrit :

Bonjour
Juste un petit renseignement s'il vous plait.
Je viens de terminer les missions du mariage,n'ayant que des souris je n'ai que les costumes leur allant.
Si j'achète plus tard des hamsters ou des furets auront-ils les costumes correspondants ou bien n'aurais-je que ceux des souris?

bonne soirée

coucou,
tu auras toujours que ceux des souris , si tu voulais les autres tenues il te fallait avant de commencés les missions des hamster et des furets , c'est trop tard maintenant

bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1673 Le 09-02-2015 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci Stella pour la réponse
Il aurait été "fair play" de le signaler avant dans la mission spéciale,mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent l'équipe brille par ses compétences de communication!

P.S.
je reviens pour vous signaler que j'ai pu avoir aussi les vêtements de hamsters et de furets bien que j'ai acheté mes cromimis après avoir fini les missions.Mais je ne sais pas s'il en sera de même si on achète les cromimis après le 12 à la fin des missions.
bonne soirée

Dernière modification par campanule (Le 09-02-2015 à 19h45)

Hors ligne

#1674 Le 10-02-2015 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Le "couvert 1" n'est pas accessible. Car quand on veut le mettre il se met en haut a droite, et comme en haut a droite il y a le bouton des missions, lorsque on veut l attrapé cela nous conduit vers les mission...
Et sinon il n'y a presque jamais de concours dans cette partie du forum : http://www.cromimi.com/forum/f25,1-les-cro-bozards-cr%C3%A9ations-et-concours.htm

Hors ligne

#1675 Le 10-02-2015 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11: salut , pour la mission tu n'est oas obliger de mettre dans ta cage les éléments et se soucis tu peux le signaler à un modo par mp , pour les concours on y peut rien , y'a pas beaucoup de modo du coup il y'a presque rien , pareil pour les membres

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement