Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 13-01-2015 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BackInTime1205: Coucou , envoie moi un mp je vais t'aider , merci et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1302 Le 13-01-2015 à 14h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

BackInTime1205 ... bonjour, on a déjà beaucoup parlé de ce sujet précédemment !
Je te remets ici ce qui en a été dit pour te permettre d'avancer ...

Kacahuete a écrit :

Pour celles et ceux qui ont le souci de la mission 56/1 ... réponse de Ln : pas de bug !
Seulement que les critères génétiques pour un cro dépendent de 4 choses : l'espèce, les yeux, les tâches du pelage -avec ou sans- et l'opacité du pelage - de l'une ou l'autre race dans les croisements, ces critères étant déterminés de manière aléatoire ...

Pour la mission qui nous intéresse, il faut que le critère demandé soit validé (mais nous n'avons pas accès nous les joueurs à cette fonction)  et ce n'est pas une simple appréciation visible à l’œil nu, comme nous avions cru pouvoir le faire !
... donc, cela peut prendre du temps et de nombreux essais, comme pour XMINETTE, Aurianne et moi-même, ou cela peut se faire par hasard à la première tentative comme pour Zoucke !!
Mieux vaut s'armer de patience donc  ... bonne chance à tous ceux qui en sont là !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Kacahuete a écrit :

Kendra ... le fait est que, ce qui est demandé n'est pas appréciable à l’œil nu (ce qui nous trompe).
Il faut que le critère demandé soit coché dans la génétique du Cro et dans notre cas (je parle de celles qui n'y arrivent toujours pas après plusieurs essais) et bien, la case n'est pas cochée pour le cro en question, alors que nous croyons avoir le bon résultat ...
Il faut juste recommencer et ça peut être long chez certains et rapide pour d'autres .. le hasard ni plus, ni moins !!
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon courage ... moi, je galère encore pour ça !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2015 à 14h19)

Hors ligne

#1303 Le 13-01-2015 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j''ai un souci avec une mission quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

Hors ligne

#1304 Le 13-01-2015 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kassandra54 a écrit :

bonjour
j''ai un souci avec une mission quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

coucou,
envoie moi un mp je t'aiderai si tu veux , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ré active ta Mp si tu veux que je te réponde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-01-2015 à 14h51)

Hors ligne

#1305 Le 13-01-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je pense qu'il y a un beug dans le jeux sa fait plusieurs jours que je suis au niveaux 15 je remplies l'action et sa ne la valide pas alors que j'ai tout fais

Hors ligne

#1306 Le 13-01-2015 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

racaille59 a écrit :

Bonjour je pense qu'il y a un beug dans le jeux sa fait plusieurs jours que je suis au niveaux 15 je remplies l'action et sa ne la valide pas alors que j'ai tout fais

salut,
y'a pas de bug , faut juste bien faire , envoie moi un mp je t'aiderai ,merci

Hors ligne

#1307 Le 13-01-2015 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème a été énoncé ici mais je suis bloqué à la mission 1 du niveau 51.J'ai essayé plusieurs fois,elle ne se valides pas.Si quelqu'un pouvait me dire si c'est un bug ou pas,je le remercie d'avance.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1308 Le 13-01-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minouche25 a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème a été énoncé ici mais je suis bloqué à la mission 1 du niveau 51.J'ai essayé plusieurs fois,elle ne se valides pas.Si quelqu'un pouvait me dire si c'est un bug ou pas,je le remercie d'avance.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
y'a pas de bug , envoie moi un mp je t'aiderai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1309 Le 14-01-2015 à 07h46

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour ce matin au jeu des 7 erreurs tout est noir impossible de choisir le jeu vous aussi avez le même probléme ? bonne journée


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#1310 Le 14-01-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arlette87 a écrit :

bonjour ce matin au jeu des 7 erreurs tout est noir impossible de choisir le jeu vous aussi avez le même probléme ? bonne journée

coucou,
j'ai pareil mais on peut choisir derrière donc y'a pas de soucis ^^ sinon signale le à un modo par mp

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1311 Le 14-01-2015 à 12h54

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 131

Bonjour,

Je ne trouve plus où sont rangés les biberons, pour boire ou pour naissance ?
J'ai regardé toute la partie cage et dans la déco. Rien !
Où sont ils cachés maintenant ?

Bon après-midi.







Merci, je vais chercher, car j'en avais encore un de chaque, en réserve....

Dernière modification par XMINETTEX (Le 14-01-2015 à 13h06)

Hors ligne

#1312 Le 14-01-2015 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XMINETTEX: salut y'a pas d'onglet pour les biberon adulte mais pour ceux de naissance , tape biberon dans la barre de recherche

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-01-2015 à 12h56)

Hors ligne

#1313 Le 14-01-2015 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je suis TOTTALEMENT perdu avec la nouvelle version du jeu, j'ai trouver les défis et tout, mais quand j'envoie un défis a quelqu'un, sa le met pas en attente, sa le met direct dans "voir" , est-ce normal ?

Hors ligne

#1314 Le 14-01-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kawaii-z a écrit :

Bonjour,
je suis TOTTALEMENT perdu avec la nouvelle version du jeu, j'ai trouver les défis et tout, mais quand j'envoie un défis a quelqu'un, sa le met pas en attente, sa le met direct dans "voir" , est-ce normal ?

salut,
c'est normal , les défis sont validés automatiquement maintenant , les en attentes ne servent donc plus à rien

Hors ligne

#1315 Le 14-01-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ta réponse, c'est génial sa, et les biberons existe toujours ?

Hors ligne

#1316 Le 14-01-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kawaii-z: de quoi les biberons au magasin oui , je vois pas pourquoi ça aurai été supprimé

Hors ligne

#1317 Le 14-01-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XMINETTEX a écrit :

Bonjour,

Je ne trouve plus où sont rangés les biberons, pour boire ou pour naissance ?
J'ai regardé toute la partie cage et dans la déco. Rien !
Où sont ils cachés maintenant ?

Bon après-midi.







Merci, je vais chercher, car j'en avais encore un de chaque, en réserve....

Bonjour,

Pour trouver les biberons des adultes tu cliques sur le logo eau en bas de la page de la cage et tu trouves ton stock de biberons adulte.
Bon jeu à toi

Hors ligne

#1318 Le 14-01-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!  J'ai une petite question... Est-ce normal que depuis la nouvelle version on puisse donner le biberon qu'une seule fois à nos bébé, c'est à dire à 4 jours et ensuite ils n'ont plus faim jusqu'à ce qu'ils soient adultes?  Merci d'avance à qui me donnera une réponse.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1319 Le 14-01-2015 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennylina a écrit :

Bonjour!  J'ai une petite question... Est-ce normal que depuis la nouvelle version on puisse donner le biberon qu'une seule fois à nos bébé, c'est à dire à 4 jours et ensuite ils n'ont plus faim jusqu'à ce qu'ils soient adultes?  Merci d'avance à qui me donnera une réponse.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

coucou,
oui mais on a aucune nouvelle donc à croire que c'est qu'une fois maintenant ça peut aussi éviter la monter du classement si on a beaucoup de crobébé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-01-2015 à 15h34)

Hors ligne

#1320 Le 14-01-2015 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut pouvez vous me dire a quoi sert les mimi power ???

et sinon comment on peu gagner des mimi dor autre que par des jeux ou defi ou pasage de niveau car j'ai plus rien  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

merci a vous   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1321 Le 14-01-2015 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JasiaDax a écrit :

Salut pouvez vous me dire a quoi sert les mimi power ???

et sinon comment on peu gagner des mimi dor autre que par des jeux ou defi ou pasage de niveau car j'ai plus rien  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

merci a vous   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

coucou,
à monter dans le classement si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png et aux carrières
tu as la réponse ici pour les Mo: http://www.cromimi.com/support/question/1159.htm
bon jeu

Hors ligne

#1322 Le 15-01-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je voudrais savoir ou trouver la page des carrières svp

Hors ligne

#1323 Le 15-01-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chanel974 a écrit :

bonjour je voudrais savoir ou trouver la page des carrières svp

coucou,
cliques sur un cro dans la cage puis sur le i tu verras carrière et cromimi land

bon jeu.

Hors ligne

#1324 Le 15-01-2015 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci beaucoup

Hors ligne

#1325 Le 15-01-2015 à 17h05

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours!

J'ai un bug ...-_- ( encore..) Alors quand je vais dans ma cage j'ai plus le petit econe pour sauvegarder . Est ce un bug ? je suis la seul ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement