Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

#1151 Le 04-01-2015 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XMINETTEX: coucou , moi j'ai pas eu de soucis ça ne bug pas mais elle est compliqué /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais plusieurs crominette dans la cage avec lui et vois ce que ça donne , tu auras pleins de naissance après sinon vois avec un modo par mp

Hors ligne

#1152 Le 04-01-2015 à 13h49

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 131

Merci, je vais encore faire un 3° essai.

Hors ligne

#1153 Le 04-01-2015 à 13h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

XMINETTEX a écrit :

Bonjour,
Malgré tes conseils, ma mission 1 du niveau 56 ne se valide pas !
Déjà fait 2 essais avec résultats bons mais rien ne se passe ?
Je ne sais plus ce que je peux faire. Encore un 3ème essai ? ou c'est un Bug ?
Bon après-midi.

bonjour ... je me demande moi aussi s'il n'y a pas un souci à ce niveau !
J'ai déjà ce qui est demandé et pourtant la mission ne s'est pas validée : je me dis que peut-être il faut le faire au moment présent ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'ai donc refait et je saurai demain si la mission se valide enfin ou pas ...
Quelqu'un sait peut-être s'il faut faire la chose au moment  demandé ou bien si la mission se valide automatiquement si cela a déjà été réalisé précédemment, comme certaines missions qu'on trouve déjà dans le vert, dès le départ ... !
Si c'est le cas, y'a vraiment un problème comme le pressent XMINETTEX   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2015 à 13h51)

Hors ligne

#1154 Le 04-01-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: non y'a pas de soucis dans ce niveau  , sinon comment expliquerai vous que moi et les autres du classement sont plus haut que ce niveau ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Moi j'avais des cros adultes déjà et sa s'est validé tout seul !
y'a plusieurs critère dans cette mission et c'est jamais le bon donc faut continué tout simplement et mettre un mâle avec plusieurs crominettes dans la cage pour avoir plus de chance.

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2015 à 13h53)

Hors ligne

#1155 Le 04-01-2015 à 13h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Stella ... il peut y avoir un BUG passager, ça arrive non ?
Certains y sont arrivés et soudain, ça coince ... c'est possible /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon, ma question reste valable pour ceux qui saurait nous éclairer !

Hors ligne

#1156 Le 04-01-2015 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben contacte un modo par mp tu verras qu'il y'a pleins de critère tout simplement et que cette mission est compliqué c'est tout

une astuce pour réussir peut être: Mettre le mâle avec plusieurs crominette tout simplement et avoir plus de chance .

toutes les missions ne doivent pas être facile sinon on a tout finit en 5 min pas drôle donc normal que ça coince pour certains /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2015 à 13h56)

Hors ligne

#1157 Le 04-01-2015 à 14h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bien sûr Stella ... déjà que beaucoup se valident automatiquement sans avoir grand chose à faire (je parle ici pour les niveaux avancés)
On cherche juste à savoir si ça buggue ou pas ! Merci pour ta réponse ...

Hors ligne

#1158 Le 04-01-2015 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben non ça bug pas c'est juste assez complexe comme j'ai dit , ben les missions qui sont validé sans rien faire oui faut le signalé car c'est pas normal  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif .

bon courage à tous >3.

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2015 à 14h08)

Hors ligne

#1159 Le 04-01-2015 à 14h10

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 586

Coucou Kacahuète et Stella

Moi problème aussi avec ce premier niveau j'ai recommencé pour la 3 fois bug ou pas ????
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#1160 Le 04-01-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

auriane2000: j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de bug , juste plusieurs critère en faite qui est assez compliqué pour réussir cette mission , faut continué et à force ça viendra /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1161 Le 04-01-2015 à 14h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

non, je ne dis pas que ça se valide tout seul ... !
Je dis que quand tu as déjà ce qui est demandé (choses ou actions) alors, ta mission est tout de suite verte ... ça a du t'arriver forcément !!
Donc, certains niveaux vont vites (trop vites, je trouve) car si on est déjà à un niveau avancé du jeu, forcément on a déjà acquis pas mal de trucs pendant ces 2 années sans évolution (pour rester dans le vague et ne rien dévoiler )
Aurianne .. je te mp !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2015 à 14h13)

Hors ligne

#1162 Le 04-01-2015 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou peut tu m'envoyer des mimi d'or  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1163 Le 04-01-2015 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bryann11 a écrit :

coucou peut tu m'envoyer des mimi d'or  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

salut,
on ne peut pas , et ici c'est pour les questions pas autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu.

Hors ligne

#1164 Le 04-01-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok comment on fait pour gagner des mo (mimi d'or) /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1165 Le 04-01-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bryann11: tu as la réponse dans la faq ici: http://www.cromimi.com/support/question/1159.htm

Hors ligne

#1166 Le 04-01-2015 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

auriane2000: j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de bug , juste plusieurs critère en faite qui est assez compliqué pour réussir cette mission , faut continué et à force ça viendra /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonjour à tous,

Stella: c'est pas parce que pour toi y'a pas eu de problèmes , comme pour moi d'ailleurs, que les autres n'ont pas un bug.
Certains ont les accélérations qui marchent et d'autres pas comme c'est mon cas, donc pour cette mission, certains peuvent avoir un bug pareil.

De plus je vois pas ou cette mission est plus complexe, moi j'ai acheté le mâle, l'ai mis dans ma cage avec une femelle et quand les couleurs sont apparues ( voir dans ma cage n°4), la mission était validée. Ou tu vois un truc complexe ?

Bonne journée.

Dernière modification par Zoucke (Le 04-01-2015 à 14h34)

Hors ligne

#1167 Le 04-01-2015 à 14h34

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 586

Coucou Ma cropine Zoucke

Stella : C'est marqué faire "chut " et j'en ai fait plusieurs regarde mon furet 50 Elyes il a bien les tâches pourtant !!!!


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#1168 Le 04-01-2015 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Comment offre t on un cadeau a une personne durant la periaude de noel ?
Merci d'avance

Dernière modification par loupica11 (Le 04-01-2015 à 14h35)

Hors ligne

#1169 Le 04-01-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11 a écrit :

Bonjour, comment offre t on un cadeau a une personne durant la periaude de noel.

coucou;
on ne peut plus c'est fini ^^

aurianne & les autres: j'ai envoyé un Mp à un modo ,on verras ce que ça donne
Zoucke: merci de ta réponse donc en effet c'est bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'espère qu'on en sera plus vite très bientôt /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2015 à 14h36)

Hors ligne

#1170 Le 04-01-2015 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
J'ai reçu environ 10 Mp concernant la Banque Ouverte par L'équipe de Cromimi Est ce normal ? Car ma sœur , n'a pas cela .
Merci .

Hors ligne

#1171 Le 04-01-2015 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yanissou27 a écrit :

Bonjour ,
J'ai reçu environ 10 Mp concernant la Banque Ouverte par L'équipe de Cromimi Est ce normal ? Car ma sœur , n'a pas cela .
Merci .

coucou,
non , normalement on le reçois qu'une fois c'est tout ^^ , si ça revient sans cesse , signale à un modo par mp.

Hors ligne

#1172 Le 04-01-2015 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : D'accord merci la ça m'en fait 15 . C'est bizard je vais contacter un Modo

Hors ligne

#1173 Le 04-01-2015 à 15h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Merci Zoucke pour ton intervention ... j'ai vu ta cage et le cro concerné est exactement le même que le mien, toi en furet, moi en souris ... et pourtant, ça n'a pas validé chez moi !
Sauf s'il fallait le faire au moment demandé, mais Stella dit que pour elle, ça a validé l'action faite précédemment ... donc, ça aurait du aussi le valider chez moi !
Y'a vraiment un BUG passager, je pense ... car en voyant les cas d'Aurianne et de XMINETTEX, on a balayé toutes les possibilités en vain et comme tu dis, y'a rien de bien complexe dans l'intitulé ...
Attendons de voir ce que les modos vont nous répondre ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1174 Le 04-01-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Midoulinette a écrit :

Bonjour,
Avec le nouveau site, je ne trouve plus le livre sur les furets dont j'ai tant besoin dans la bibliothèque, et je me demandais comment les faire reproduire vu que le livre n'existe plus. J'espère que je ne suis pas hors sujet :S
Merci d'avance de vos réponses!

salut,
le livre furet a été supprimé , c'est pareil que les rongeurs , tu coche les casses du livre de repro et le lenndemain elle est enceinte

Encore merci Stella-21 et désolée pour le flood ^^
Je suis un peu noob sur le forum alors...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'ai compris (grâce à toi).

Hors ligne

#1175 Le 04-01-2015 à 19h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Pour celles et ceux qui ont le souci de la mission 56/1 ... réponse de Ln : pas de bug !
Seulement que les critères génétiques pour un cro dépendent de 4 choses : l'espèce, les yeux, les tâches du pelage -avec ou sans- et l'opacité du pelage - de l'une ou l'autre race dans les croisements, ces critères étant déterminés de manière aléatoire ...

Pour la mission qui nous intéresse, il faut que le critère demandé soit validé (mais nous n'avons pas accès nous les joueurs à cette fonction)  et ce n'est pas une simple appréciation visible à l’œil nu, comme nous avions cru pouvoir le faire !
... donc, cela peut prendre du temps et de nombreux essais, comme pour XMINETTE, Aurianne et moi-même, ou cela peut se faire par hasard à la première tentative comme pour Zoucke !!
Mieux vaut s'armer de patience donc  ... bonne chance à tous ceux qui en sont là !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement