Jadenorth a écrit :
Bon, comme je n'ai de réponses par rapport a mon soucis ni sur le sujet de la bouffe pour cromimi ni sur le groupe facebook je reposte une troisiemme fois ici.
Chez moi tout lag (les puzzle, le passage d'une cage a l'autre, l'inclusion d'un objet dans la cage) mais ce qui m'embete le plus c'est que je ne peux plus charger de fond de cage.
Or toute ma déco est basée sur des fonds de cage................
Donc là j me tape une déco pourrie a fond.
Je ne sais pas si en ce moment quelqu'un fait quelque chose pour recenser et corriger tous ces bugs mais je pense qu'un poste qui recense TOUS les bugs rencontrés par les membres avec cette nouvelle version pourrait permettre d'avancer un peu....
J'espere que les bugs seront revus d'ici un mois parceque bon.... ça fait deja une semaine et ça m'agace deja.... Ca serait vraiment idiot de perdre des joueurs alors que cette version et jolie, pratique MAIS truffée de bugs....
va voir a la page 19 et miss elle a répondu a une personne ... qu'elle dit ,,, qu'ils essaient de tout réglé less problèmes mais que sa ce fais pas tout d'une fois .... faut patienter ...