Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

#2076 Le 20-02-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...

Ln: tout à fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ben j'espère que tes lapins eux au moins seront pas maudit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2077 Le 20-02-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...

Ln : Par exemple : "3-Lalou" ce je veux dire que l on peut accelérer l'acouchement  (si elle est enceinte )

Dernière modification par loupica11 (Le 20-02-2015 à 16h53)

#2078 Le 20-02-2015 à 16h53

Nouveau Membre
...

Loupica ben elle ne peut pas être enceinte les lapins sont apparut que hier est donc n'ont que 2 jours il faut 5 jours pour qu'elle le soit.

Stella ouai on sera assé vite fixé ^^

Bon je me sauve je reviens se soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#2079 Le 20-02-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...

hello la porte

bon ma souris beemov est enceinte mouhahahaha

mon lapinest un cromagnon hihihihihi

mes defis sont fait alors je viens faire un brin de causette venezles copine

#2080 Le 20-02-2015 à 18h08

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,

Vos cros vont bien ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ça parle beaucoup des lapins depuis hier hihi, ils sont tellement craquants /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'ai pris un couple, siamois et bélier roux, mais j'ai vraiment hésité, parce qu'ils sont tous trop mignons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tamtrum et Tamtrumette sont tombé amoureux dans leur cage Lapinous in Love ... j'ai hâte qu'ils fassent des petits pour voir ce que cela va donner /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et ce matin Rocky mon hamster au pelage tacheté et violet est devenu adulte, il est mignon, dommage juste pour les yeux noirs, et merci encore a stella pour lui avoir choisi son prénom /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/20/150220011042983703.png

#2081 Le 20-02-2015 à 18h45

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

http://zupimages.net/up/15/08/i3bo.jpg
je vous présente la cage  12 de mes petits lapinous ils font dodo trop fatigués d'avoir joué avec leur copain bambi
bisous ;kiki.

Dernière modification par borriglion (Le 20-02-2015 à 18h47)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#2082 Le 20-02-2015 à 18h46

Nouveau Membre
...

ange: tan mieux pour ta crominette hâte de voir tes pelages ^^

Aki: de rien c'est gentil en tout cas , il est trop beau /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , hihi des bébés lapins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png hâte de voir aussi n_n

borriglion: oh trop chou ta cage avec le fond bambi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  une bonne idée ^^, j'adore les champignons ça fait bien.

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 18h47)

#2083 Le 20-02-2015 à 18h49

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

merci stella t'as vu aux défilé des cages ,plus de puzzle elles sont nickel pourvu que çà dure et bravo pour ta crominette sur le podium ,bizzz,kiki

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#2084 Le 20-02-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...

Borriglion, Superbe ta cage, en grand ça rend tellement bien, j'aime beaucoup le thème ...
/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Stella, Merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png son prénom lui va très bien ^^
Ta lapine petite Ln est toute mignonne dans sa belle robe, il lui manque plus qu'un petit compagnon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2085 Le 20-02-2015 à 18h54

Nouveau Membre
...

borriglion: non pas vue , je regarde rarement le défilé voir jamais ^^ merci pour elle c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aki: oui ça lui vas bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , hihi tu m'envies la /library/php/forum/views/smilies/lol.png trop envie de lui acheter un compagnon mais elle va attendre
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif car rien n'es à mon goût /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2086 Le 20-02-2015 à 18h56

Nouveau Membre
...

Stella tu es pas sympas mon double lapin a besoin de compagnie snif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif la pauvre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Aki' mignon ton hamster /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Borrigliontrès mignonne ta cage

#2087 Le 20-02-2015 à 18h56

Nouveau Membre
...

Borriglion, Oui en effet tout est nickel dans le défilé maintenant, les cromimis sont plus en morceaux ^^

Stella, Ahah, dommage, le petit gris ou le roux t'en dit quoi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ln' Merci c'est gentil ^^
Et oui tu as raison, il lui faut de la compagnie a la petite Ln /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par akirameru (Le 20-02-2015 à 18h59)

#2088 Le 20-02-2015 à 18h58

Nouveau Membre
...

Ln: je suis désolé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais ils sont pas à mon gout  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Aki: rhoo arrêter les filles /library/php/forum/views/smilies/tongue.png vous me donner envie /library/php/forum/views/smilies/lol.png , il est pas beau le gris Nah xD le roux ça passe mais sans plus xD

#2089 Le 20-02-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...

Stella snif pourtant elle, il y en a un qui lui plait elle me l'a dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tu es trop difficile ils ont tous une bouille trop mignonne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2090 Le 20-02-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...

Ahah tu va peut être finir par craqué stella /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Roh mais il est mignon pourtant le gris /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ln' C'est clair ils sont tous si mignons, que c'est difficile de faire son choix ^^

Dernière modification par akirameru (Le 20-02-2015 à 19h01)

#2091 Le 20-02-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...

Aki de mon côté c'est ma fille qui a choisi le mâle car j'hésitais justement avec le gris ^^

#2092 Le 20-02-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...

Ln: ha oui c'est qui ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais c'est pas ma faute j'y peut rien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Aki: je sais pas mais pas envie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ben oui mignon mais j'laime pas lui xDDD , j'en attends un nouveau lol

#2093 Le 20-02-2015 à 19h08

Nouveau Membre
...

hello la porte /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png en pleine reflexion je voie que sa parle des lapins j'avoue je suis de l'avis de stella les lapins sont pas tres beau en pellage sauf le coker hihihi

aki sur la porte viens parler je te rate toujours

stella merci oui sa men fait 6 bebe apres je sais pas faire de capture d'ecran donc sa va etre chaud

#2094 Le 20-02-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...

ange; tien capture d'écran /library/php/forum/views/smilies/tongue.png > http://www.cromimi.com/forum/t74315,1-aide-comment-faire-une-capture-d-%C3%A9cran.htm
grave ouf je me sens moins seule à dire que les pelages sont pas top ^^ après ça dépend des avis de chaque personne
6 bébés c'est beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngça devrait faire de beaux pelages tout ça enfin j'espère pour toi ^^

#2095 Le 20-02-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...

Ln' Ah oui comme moi, j'ai beaucoup hésité avec le gris, j'ai finalement prix le roux pour commencer ... ^^

Stella, rahh pas facile de te convaincre hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ptitange, Hihi je suis la /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Très amusant le costume que tu lui a mis a ton coker /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2096 Le 20-02-2015 à 19h19

Nouveau Membre
...

Stella ahahah mystère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Aki'on a les même pelages je crois ^^ on a craqué pour les mêmes

#2097 Le 20-02-2015 à 19h21

Nouveau Membre
...

Ln: vilaine va xD  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Aki: oui pas facile ^^ mais si je commence à en aimé mais bon , oui tu as hésité je savais pas lol .

#2098 Le 20-02-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...

Stella je te dévoilerais son secret si tu es sage et si tu prends soin d'elle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais je pense que c'est un bélier hihi maintenant lequel mystèreeeeeeeee /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2099 Le 20-02-2015 à 19h28

Nouveau Membre
...

Ln' Oui ce sont les memes hihi

Stella, Ah tu commence a en aimé ... peut être un belier ?
quel mystère hihi, faut être sage alors sinon le secret ne sera pas dévoilé, hein pas vrai Ln' ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2100 Le 20-02-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...

Aki' Siamois fille, bélier roux en mâle?

Oui faut être sage sinon le mystère ne sera jamais dévoilé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement