Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 08-12-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...

perlaya: heu non je fais pas de mélanges Miss  c'est juste que je veux remplacer mon Miss mâle d'origine que j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png par une autre couleurs ^^, merci pour Aiko c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png comme ça l'original ira en carrière quand y'en auras d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#527 Le 08-12-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...

Dernière modification par shinsua (Le 08-12-2014 à 21h56)

#528 Le 08-12-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...

Stella, C'est pa pour les mo, plutôt pour changer un peu et faire partir des souris en carrières, mais je vais y réfléchir sérieusement, car ça va être dur pour leur faire monter l'xp /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

shinsua, superbe ta cage, avec les modifications que tu as apportées elle est encore plus jolie !

Bonne soirée a vous et vos cromimis ! a demain ...

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#529 Le 08-12-2014 à 23h07

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette a écrit :

Bonsoir les z'accromimis,

Balt', on monte un club de "la grosse flemme" si tu veux ? Moi j'ai refait 0.
Je sais toujours pas lequel des deux l'emporte, si c'est vraiment par grosse flemme ou si c'est que je m'attends à un coup de baguette magique qui rendra verts tous ceux qui auront passé du temps à refaire...
Où alors c'est peut-être la jubilation de voir tout le monde s'affairer tandis que moi... tran-qui-lle (ou "heu-reux" aurait dit Fernand Reynaud, pour ceux à qui ça évoque un bon souvenir. )
Bon, mais je vais bien finir par y venir, je me donne l'année prochaine comme échéance, allez. Soyons fous.

Mouarf  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  ouai pourquoi pas  je vais peux être attendre l'année prochaine aussi, qui sais le père noel nous réserve de nouvelle surprise...
Fin...nan j' y crois plus trop... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#530 Le 08-12-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...

shinsua: elle est mieux maintenant ta cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
akir: je vois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ouais pas facile tout ça

#531 Le 09-12-2014 à 07h35

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

merci pour vos appreciations sur monica

j ai fait naitre aussi 4 nouvelles naissances ce matin grace au bouton accelerer j ai hate de voir leur pelage  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
demain je devrais voir le pelage du bebe à monica j ai hate je l ai accouplé avec un miss
sympa ta cage shinsua
a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#532 Le 09-12-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou
shinsua ta cage ; avec les modifications que tu as faites, est encore plus jolie   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
balto et mariesue bande de petites paresseuses  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

coucou aux autres je retourne a mes cro favori pour les faire avancé un peu
bon jeu et courage  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#533 Le 09-12-2014 à 11h03

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? rien de spécial pour moi j'attends toujours de voir les pelages et y'en a un qui est partie

bis

#534 Le 09-12-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...

remoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors je sais pas si c'est un bug ou nouvelle option mais je viens d'enlever la grille de ma cage 1 en faisant quelques modif et  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ça fait plus BEAU et on voit bien le fond de ma cage , si c'est une option de plus merci les admis  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif je vais pouvoir fabuler un peu plus sur le monde de ZAZIE et ses 2 coupines  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#535 Le 09-12-2014 à 11h57

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à toute le porte

je vois que ça va chez vous , chez moi le train train  habituel

Moon oui c'est une nouvelle option tu peux même enlever les bacs

Je profite de ce post pour fêter un bon anniversaire à notre modo RINAT

Bonne journée à toutes et tous

Dernière modification par mamie45 (Le 09-12-2014 à 11h59)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#536 Le 09-12-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ça va chez vous ? moi j'attends aussi les pelages de mes crobébés comme toi Stella /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espère que tu auras ton beau mélange ^^

Beat, félicitations pour tes nouvelles 4 naissances, on croise les doigts pour les pelages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moon, c'est une nouvelle option /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est chouette qu'on puisse retirer les grilles et bacs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonjour Mamie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bon anniversaire a toi Rinat ! ^^

Bonne journée !

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par akirameru (Le 09-12-2014 à 12h01)

#537 Le 09-12-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...

moon c'est nouveau et plus pratique en effet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
aki: c'est pour un jour avant moi toi je crois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png la chance

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-12-2014 à 12h01)

#538 Le 09-12-2014 à 12h16

Nouveau Membre
...

Stella, Oui hihi mais je suis pressé de voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je retourne a mes défis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#539 Le 09-12-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...

OUI MAMIE je viens de decouvrir d'autres option chouette , bonne idée de souhaiter l'anniv de RINAT
bonne anniversaire rinat et super journée pour toi /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
akirameru j'espere que tu aura de beaux pelages comme souvent  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
béat vivement la decouverte de tes bb j'espere que tu aura ce que tu souhaite
stella patience   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça va venir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png je te taquine ^^ je sais que tu es patiente ^^
bonne nouvelle encore pour moi j'ai pu ENFIN VALIDER mon adresse mail WOUAH ouf ! chu bien parmis vous a present  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif HUI HI !!!
et bien je dois dire que a par les defis je suis ravie de tout ce chamboulement crominesque  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif (((( merci AUX admis ou/et Miss si elle passe par la ))))
bonne apres midi

#540 Le 09-12-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

aki: moi aussi je suis pressée  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif bon courage pour les défis
moon: ouais merci xD , bravo /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#541 Le 09-12-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...

Moon, Roh oui merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne chose de faite pour ton email /library/php/forum/views/smilies/wink.png et meme avis que toi concernant le jeu, j'adore cette nouvelle version  /static/images/forum/smilies/coeur.gif mais pour les défis c'est po la meme chose /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Stella, Tu nous tiens au courant comme toujours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci c'était du boulot lol /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vais finir de lire la superbe gazette de décembre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#542 Le 09-12-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...

Aki et Stella vous n'ete pas les seule a attendre vos pelages moi il sont adoslecent et vous ?

#543 Le 09-12-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...

aki: ouais comme toujours , toi aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
grave xD

dana: moi j'attends c'est pour bientôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png encore quelques jours.

#544 Le 09-12-2014 à 13h14

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou tout le monde,

moi aussi je commence tout doucement à m'y faire et découvrir de nouvelles fonctionnalités, toujours avec un TGV de retard hein mais bon... ( bienvenue au club Moon /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! ). Et donc ce matin je me suis dit "hou-là mais c'est normal qu'ils gagnent 490 points à l'entraînement ? C'est le jus d'orange de ce matin ? La fraise magique ? Le steak de Stella ?" Il doit y avoir un nouveau revêtement de sol au stade. Hyper efficace le revêtement.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 09-12-2014 à 13h15)

#545 Le 09-12-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

aki: ouais comme toujours , toi aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
grave xD

dana: moi j'attends c'est pour bientôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png encore quelques jours.

Moi j'attend adulte j'attend aussi pour tes bébes c'est pour des furet ?Stella ?

#546 Le 09-12-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...

oui merci je suis pressee de les voir surtout celui de monica demain

oui c est super qu on puisse enlever les grilles et le bac   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif c est ce que j ai fait à toutes mes cages ca fait plus joli et c est moins embetant pour decorer  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
d ailleurs j ai pas fini il va falloir que je m y mets

aki j espere aussi que tu auras de beau pelage

moon quoi de neuf ?

stella j espere que tu auras ce que tu attends

bon anniversaire Rinat 

un coucou a tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#547 Le 09-12-2014 à 13h27

Nouveau Membre
...

dana: non ce sont des hamsters /library/php/forum/views/smilies/wink.png
beat: j'espère aussi car ça fait trop longtemps que j'ai jamais ce que je veux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#548 Le 09-12-2014 à 16h56

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou la porte

Je viens de finir de remettre mes cages d'aplomb ouf c'était un sacré boulot surtout avec l'icone validation qui jouait souvent à cache cache et surtout quand tu avais tout remis en ordre !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#549 Le 09-12-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

dana: non ce sont des hamsters /library/php/forum/views/smilies/wink.png
beat: j'espère aussi car ça fait trop longtemps que j'ai jamais ce que je veux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Moi j'aime pas trop les hamster mes leur pelages et tes hamster sont trop crobo

#550 Le 09-12-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...

Dana, Ils sont encore tous bébés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ils sont trop mignons pourtant les hamsters ^^

Merci Beat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

auriane, je te comprends, meme chose cette aprem, j'ai réorganisé ma cage peinture et obligé de tout refaire a cause de la disquette qui enregistrer pas mes modifications, j'ai cru jamais y arriver /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Stella, Cette fois ça sera la bonne aller faut y croire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par akirameru (Le 09-12-2014 à 17h12)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement