Coucou
Cette nouvelle gazette est super merci Toupion et les journalistes ^^
Forum
#51 Le 19-11-2014 à 15h35
#52 Le 19-11-2014 à 16h09
salut tout le monde
je viens juste de terminer l hitoir du satan tres belle j aime
merci beaucoup à toute l equipe pour cette jolie gazette d automne vraiment magnifique j ai passé un beau temps pour la voir et lire tout ce qui est magnifique
un grand bravo
#53 Le 19-11-2014 à 19h29
re - coucou ,
j'ai essayé le gâteau invisible ,un régal ,bon pas invisible mes hanches elles ont aimé aussi,les coupes tendances m'ont fait envie d'aller chez le coiffeur,grrrrrr je suis resortie avec la coupe playmobil ,oh my god!!!! heureusement les serres tête existent ,çà dépanne bien ,bisous ,kiki
#54 Le 20-11-2014 à 10h39
Bonjour ,
c'est avec plaisir que je retrouve la Gazette ..de jolies photos etc...
Merci à vous pour ce partage !
#55 Le 20-11-2014 à 18h04
Coucou,
Que de belles couleurs et de gaîté ! L'automne en est tout régallardi !
Ce gâteau je connaissais sous le nom tout balo de "gâteau aux pommes," ou "pommes aux gâteau" chez nous. Invisible invisible... moi je ne vois plus que lui et je m'en vais en faire un tiens !
#56 Le 21-11-2014 à 10h58
Bonjour!!
Merci pour cette nouvelle gazette c'est encore un vrai plaisir de lire toutes ces informations !Les cro croisés penda roux sont très réussi j'adore les hamster!
recette apétissante et coiffure très réussi!
Merci beaucoup et bon jeu sur cromimi!!♥
#57 Le 22-11-2014 à 12h42
Bonjour ^^
Une superbe gazette comme toujours à nous ravir lors de notre lecture.
Des petits trésors pour les croisements.
Les idées recette toujours gourmande pour contenté nos papilles
Les reportages sont super. J'ai découvert modigliani !
Les feuilles d'automne rappelle de bons souvenirs.
Merci à toute l'équipe pour la bonne humeur que vous nous donner grâce à vos articles.
<b>--image supprimée--</b>
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#58 Le 22-11-2014 à 22h45
Bonsoiiiiiiiiir,
Mousse va encore faire que je vais devoir mettre le bazard dans ma cuisine xD Je dois ABSOLUMENT faire les muffins aux fruits secs *^*
Les pépites de chocolat que j'utilise habituellement vont rester un peu au placard!
De magnifiques pelages et un défilé parfait *^*
Bonne soirée.
#59 Le 23-11-2014 à 13h38
Bonjour, j'ai bien aimé la rubrique sur les animaux en automne cela m'a bien fait rire merci beaucoup !
#60 Le 25-11-2014 à 17h54
Bonsoir !
Un grand Bravo pour cette 70ème édition de nos chère gazette des rotendiens, toujours aussi stupéfaite, d'édition en édition de la forme de ce mini journal : Très beaux les pelages croisés avec le Cr'o Panda, ma page préférée est celle des recettes de cuisine *w* Sinon, en général la gazette reste très pétillante est pleine de superbes images !
BRAVOO BRAVOO BRAVOO à Toupion, Mousse et Marie' !
Bon Jeu sur Cromimi.
#62 Le 25-11-2014 à 20h49
Coucou ! Super gazette comme toujours bravo !
#63 Le 26-11-2014 à 22h00
Bravo pour cette gazette, c'est la 1ère édition que je lis et je ne suis pas déçue. C'est varié, les images sont magnifiques, on découvre l'automne sous un nouveau jour, on en viendrait presque à aimer cette période. Merci pour ce beau moment de lecture.
#64 Le 29-11-2014 à 20h13
j'adore cette nouvelle gazette merci bcp j'ai tout aimé (il fait hyper froid )
#65 Le 30-11-2014 à 09h22
J'adore beaucoup la nouvelle gazette des rotendiens ! Elle est vraiment génial ,
Continuez à en faire !
#66 Le 30-11-2014 à 12h01
Bonjour les amis.
Je viens par ce message vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils messages, vraiment c'est super.
Ce mois-ci 1964 joueurs ont pris la direction du forum pour lire la gazette, 65 commentaires ont été mis sur le topic de la gazette, c'est très peu.Je voudrais dire aussi que chaque mois, je prends beaucoup de temps pour rechercher sur le forum les nouveaux venus afin de leur faire connaitre la gazette et j'envoie aussi beaucoup de messages aux joueurs habitués qui ignorent mes messages, je sais fort bien que ce n'est pas une obligation de lire la gazette, mais au moins de répondre par simple politesse!
Encore merci pour votre fidélité et rendez-vous pour la gazette de Noël.
Crobisous
Toupion
#67 Le 01-12-2014 à 10h23
bonjour
MERCI pour cette gazette comme toujours drôle,pleine de recherches et de sujets intéressants.
nous testerons les recettes pour la Saint Nicolas.
Encore merci et bravo pour tout ce travail.
#68 Le 02-12-2014 à 13h26
bonjour,
superbe travail!
j'adore depuis toujours les chrysanthèmes surtout les "Tokyo" et j'apprécie les visages graciles de Modigliani.
merci pour tout.
#69 Le 03-12-2014 à 17h26
coucou tout le monde!!
juste une petite parenthèse : on m'a dit que mon cromimi Alaska ou Stalactite (je ne sais plus) serai là et je ne l'ai pas vu !
On referme la parenthèse pour vous dire que ce petit moment de lecture était tout de même fort agréable !!
A bientôt♥
#70 Le 03-12-2014 à 19h06
Bonjour je ne sais pas ou poster ce message donc je vais le poster ici. j'ai un probleme avec ma mission, je dois acheter la tenue rennes. je l'ai acheter et mis sur mon cromimi comme ils me disent de faire mais c'est toujours écrit mission non accompli. si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. merci
#71 Le 03-12-2014 à 19h18
Coucou Les Cros !
Bon ok, je suis très très en retard mais je me lance dans la lecture de cette gazette :p
Bon, l'automne est la saison que j'aime le moins, la pluie, les feuilles qui tombent et toutes ces couleurs c'est vraiment pas mon truc pourtant le petit défilé automnale est très sympathique. Je trouve Liberté très mignonne mais je pense que c'est KArité qui correspond le mieux à la saison, autant la tenue que le Cro en lui même, très belle harmonie ^^
Hannnn j'adore les Pandas Roux, sont tellement mignon *-* La Cro'version est d'ailleurs très bien réalisée même si je ne l'adopterais pas pour le moment ^^ Cela dit le furet croisé Panda Roux & Miss est top
Les photos de ces petits monstres roux me font fondre *-*
& les photos de nos voisins les bêtes sont superbes, Ouhhhh le bébé renard *-* & ma petite curette dans les feuilles
Oh des feuilles, on avait appris à les reconnaître en classe verte mais je ne me souviens que des feuilles de chêne x)
Le Chrysanthème rose tout en bas (à coté de la petite histoire) est magnifique, c'en est bien un hein ? En tout cas ces fleurs sont superbes (bon surtout les roses et les violettes hein on se le cache pas :p)
Ah Kacahuete tu t'es éclaté avec ton article sur l'automne et ça fait plaisir à lire, mais je reste sur ma position, c'est quand même une saison très triste je trouve ..
Hm le gâteau invisible me tente bien
Hmmmmm des paysages à manger ! Vous êtes pas cool, je suis sensé être au régime ..
J'adore toutes les blagues de la fin, ça m'aurait bien fait rire ^^
Encore un merci à l'équipe pour ce doux moment, vous faites un super travail ! Merci <3 & à très vite
#72 Le 04-12-2014 à 17h56
bonjour
félicitations à vous et à toute l’équipe pour cette superbe gazette
cordialement
#73 Le 07-12-2014 à 14h03
Excuser moi de vous prendre du temps... Mais savez vous comment supprimer un message sur le forum? Je vous remercie d'avance
Au fait je suis une grande fan de cromimi V3 c'est vraiment très bien!!! Merci à toutes les personne qui me répondront...
Cordialement,
ELOVALA
#74 Le 07-12-2014 à 14h46
Coucou tout le monde !!! Désolée pour ces longs mois d'absence mais je reprends cromimi ! Je suis vraiment émerveillée par le travail de l'équipe cromimi: photos, mise en page, blague, et de très jolis textes ! Bravo
-Les recettes ont l'air superbes ( et bonnes )
-le défilé d'automne m'a beaucoup plu bravo aux joueurs qui ont leurs petits cro' dedans ( le mien aussi est dedans )
-le tableau où il y a différentes sortes de feuilles est très pratique quand on veut faire un herbier :-)
-J'adore vraiment les couleurs de l'automne elles me donnent chaud ( orange,rouge,jaune... )
-les belles images de l'automne m'ont conquise
Je tiens à remercier et à Féliciter l'équipe cromimi pour toutes ces merveilleuses gazettes, leur gentillesse et leur générosité ! Vraiment BRAVO !
Tout plein de crobisous à tous !!!!!!!
Votre fidèle lectrice : CREPOUILLETTE
Petit cadeau d'automne :
#75 Le 07-12-2014 à 14h48
salut, j'adore ton profil ( merci de m'envoyer des défis )