normal c'est avec les crobébés qui compte , tien le cros en carrière ne compte plus ouf
Dernière modification par Stella-21 (Le 19-11-2014 à 19h17)
Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100
normal c'est avec les crobébés qui compte , tien le cros en carrière ne compte plus ouf
Dernière modification par Stella-21 (Le 19-11-2014 à 19h17)
Oui sinon j'en aurais beaucoup
osilie a écrit :
Dana et Lilou merci pour mon Yammu.
Lilou, je trouve que le pêche est très joli, il y a aussi l’automne qui est sympa comme couleur et fais comme moi attends les soldes pour acheter de nouveaux cros.
Merci Maggie et pense à économiser surtout pour les nouveautés de Noël qui approche très vite.
J'ai hâte de savoir sa qui vont préparer pour Noël
je suis d'accord avec toi 10cynthia10
Surtout quand on a pu proposer des idée beaucoup demander des cage des cromimi des carrière ...
Coucou
un petit bonjour en passant
j ai eu de nouveaux pelages, les deux premiers dans mon profil c est sur je les garde
bonne soirée a tous
salut beat; j'adore 0-Steffie *-* si c'est lui que tu gardes bon choix ^^
J'avoue, 0-Steffie est vraiment trop mimi.
J'aurais vu vos message avant!Nan je rigole pas de panique pour les économies j'ai envoyé un de mes cro en carrière acrobate donc pas très cher et trois autres a cromimiland!
Moi j'attend pour les pelages de Hugo et Boss
Bonjour,
merci Stella et Ada
Stella bravo pour ta petite Stella 20 ème dans le classement super
Ada j espere que tu auras de joli pelage
bonne journée
coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , voici mon cro:
sinon rien de spécial
borriglion & Beat: sérieux ha ben dit donc , je sais pas comment j'ai fait , merci à vous deux en tout cas , vous êtes gentilles
bisous
Dernière modification par Stella-21 (Le 20-11-2014 à 11h49)
Stella-21 a écrit :
coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , voici mon cro: http://zupimages.net/up/14/47/63cw.bmp
sinon rien de spécial
borriglion & Beat: sérieux ha ben dit donc , je sais pas comment j'ai fait , merci à vous deux en tout cas , vous êtes gentilles
bisous
borriglion: mdr ben j'y vais à mon rythme sans m'en rendre compte donc
Coucou, félicitations de ma part Stella. T'es bien contente de ton pelage(c'est quoi cette question? )?
Moi, toujours en attente
tres joli stella
beat: merci pour lui ^^
ada: merci
Bonjour!!
Aujourd'hui trop rien de nouveaux je monte au classement une fois sur d eux et j'attend mes cro
Heyyyy Heyyy everybody!
shinsua a écrit :
Ah et aussi Qwick est encore enceinte... Elle a déjà eu 2 cro il y a -+11 jours mais un d'entre eux était pas trop jolie pour rester parmi nous x)<
Bref plus que 4 jours et de petites souris seront nés a Cromimi City!
shinsua a écrit :
Alors moi j'ai eu 2 crobébés et j’attends de voir de pelage avec impatience!
Si elles ne me plaisent pas (ce sont des femelles!) je les enverrais en carrière..
Stella' :
Bravo Bravo Chica ! 20ème ta petite crominette doit être contente
De mon coté, j'attends très très impatiemment les arrivages divers pour la Période de Noooel *-*
J'attends de pouvoir découvrir le pelage de "Shiki-sama" mon BB né hier et d'accoupler Forever avec une de mes belles crominettes.
lilou: merci , et sinon personne pour l'avis de mon cro ?
bon courage pour tes cros
Stella' :
Z'avais z'oublier cette sublime boule de poil ! Très beau mélange ! Réussi pour ma part ma Bichette.
Thank's t'es mignonne.