Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 07-10-2014 à 13h43

Nouveau Membre
...

coucou

osilie , bravo pour ta carriére  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

kimou oh zut des malades et toi avec ... soigne toi bien, plus facile de soigner ses cromimi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  attend qu'il est le pelage ça va plus inspirer pour les petits noms  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

merci ^^ helper' dommage moi je le garderai , ça peu te faire de beau bb les mélanges ou les tachés courage des fois il faut recommencer plusieurs fois ,
courage  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1227 Le 07-10-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...

helper et stella : Oui je vais attendre le pelage !
Moon : c'est vrai que sur ce point tu as raison /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est plus facile de soigner les cromimi !
A cause j'ai gaspiller toute mon argent et je ne peux pas continuer ma cage "classe"..

#1228 Le 07-10-2014 à 13h55

Nouveau Membre
...

Kimou: ha zut /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais c'est pas grave t'en fais pas économise bien et un jour tu la trouveras très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1229 Le 07-10-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moon & Stella : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Helper : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il est trop beau ton bébé cro' <3
Je refais ma cage 2 en cage d'halloween /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai hâte que mes bébés deviennent adultes..

#1230 Le 08-10-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...

coucou,
souricette: bon courage pour ta cage ^^

moi j'ai encore 2 crominettes enceinte que je voulais pas mais bon c'est pas grave y'a pas le choix  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif sinon rien de spécial ^^ j'ai eu que des pelages ratés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bis

#1231 Le 08-10-2014 à 13h11

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde du nouveau

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1232 Le 08-10-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Aujourd'hui hui deux de mes crosnont été malades mais pas d'inquiétude ils sont toutles deux gguéri
Ensuite sinon trop rien de nouveaux
Ha si j'aimes ados et ils sont trop magnifique!!!!surtout un il ss'appelle y-3bebe ccrois allez le voir si vous voulez il est trop beaux je trouve
De s avis?
Et sinon au niveaux du classement je n'en sais trop rien comme d'habitude je dirais mlol!!

#1233 Le 08-10-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

salut maggie:
tan mieux pour eux, oui il est sympa mais à voir adulte .

#1234 Le 08-10-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...

Stella/oui c'est ce que je me dit aussi!!mais zen ados en tous cas je le trouve trop beaux!!!!!
1980 au classement j'ai atteint un de mes nombreux objectifs je suis trop contentes!!!

#1235 Le 08-10-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

Kikou !!!
Me voila  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !
Sport pour mes cro's aujourd'hui pour perdre du poids /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!! Bon après , ca ne serviras presque pas car ils vont se remplir le bidounou cet hiver et vont rester au chaud à manger des sucrerie ...
Sinon j'ai un problème :
Je ne sais pas si il faut que j'achète un beau bureau a 520 MO ou faire le pleins du frigo pour cette hivers ?!

#1236 Le 08-10-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...

kimou: salut pour le pleins attends les soldes ^^ c'est janvier/février , ça va vite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png après à toi de voir , ou fait toi plaisir ^^ , ou attends la liste du père noël pour acheter ton bureau tout arrive vite tu sais ^^ , à part si tes pressée hihi

#1237 Le 08-10-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...

Stella : AAAAA ! J'avais complètement oublié la liste du père noël !!!! Mais oui c'est ce qu'il me faut !!!!merci

#1238 Le 08-10-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pas grand chose de nouveau dans mon élevage, les grossesses avancent, plus que 3 jours pour que les bébés naissent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Stella : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kimou : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai souvent le même problème, quand je suis serrée niveau mimis d'or, j'achète des décos pour la cage et des mûres et de l'herbe (la nourriture la moins chère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

#1239 Le 08-10-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...

kimou: ouais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ben ça sera ton cadeau alors  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
souricette; de rien

#1240 Le 08-10-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...

Bonsoir à toutes.

Stella, tout comme moi tu as des crominettes enceintes sans le vouloir et apparemment de nouveau des pelages qui ne te plaisent pas.

Maggie, ton y-3 bébé est très joli, mais il faudra voir lorsqu’il sera adulte.

Kimou, moi aussi je vais attendre la liste au Père Noël pour avoir des décos.

Demain, mes 3 crominettes enceintes à l’insu de mon plein gré accoucheront.

Bises les minettes @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1241 Le 08-10-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Helperhamster (Le 09-10-2014 à 00h17)

#1242 Le 09-10-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai encore une crominette enceinte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sinon mes souris sont devenues adultes plus qu'à attaqué la carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Osi: ouais tout à fait mais on peut rien y faire le problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , oui vraiment moche >.<

bis

#1243 Le 09-10-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...

un petit coucou aux coupines de la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

helper' ton hamster est trés réussi , joooliii !

stella , encore 1 ou 2 carrieres a faire ?  ce sera les dernieres alors !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

moi j'ai envoyé mes 6 nana en carriere de fée souris ça  fait du vide dans la cage  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
j'espere que pour vous tout va bien ?

kimou noel va arrivé tu vas pouvoir avoir plein de choses pour tes cages , patience  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1244 Le 09-10-2014 à 11h08

Nouveau Membre
...

moon: ouais mais en souris la , j'ai fini les hamster et après j'ai les furets aussi encore, bravo pour la carrière , ouais ça fait de la place avec.

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-10-2014 à 11h08)

#1245 Le 09-10-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...

Coucou à toutes et tous.

Moon, 6 crominettes en moins = économie de nourriture.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Helper, jolie ta Espérance, tu la gardes ?
Stella, encore une  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif se sont des poules tes crominettes. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bon moi, à mon grand désespoir j’ai 4 bébés. Pfffff  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bises les minettes @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 09-10-2014 à 11h22)

#1246 Le 09-10-2014 à 11h30

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte ! Ca va ? Mes 2 petits sont ado, j'aurais jamais le pelage que je veux --'
http://zupimages.net/up/14/41/3m24.png

#1247 Le 09-10-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...

stella ça va moi j'ai encore de la marge avec la place , ok ! c'est vrai qu'avec les 3 races ça fait  , surtout que la c'est un male et une femelle qu'il te faut , courage tu vas y arrivé TRANQUILLEMENT  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

osilie mais non c'est pas grave si les bb te plaisent tu garde sinon op fédé !

j'ai 3 cronana qui vont avoir des bb dans ? je sais plus quand !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  alors ça va reremplir les cages

perla coucou , et quand je pense que moi je mets en carriére , avec le meme couple  j'ai eu toutes les couleurs , de gris clair uni au taché a droite , a gauche du blanc du gris foncé au gris clair ..... courage

Dernière modification par Moon-white (Le 09-10-2014 à 11h36)

#1248 Le 09-10-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...

Osi: ouais encore =x= ,ben c'est cool 4 bébés , peut être de beaux pelages pour toi

perla: dommage , mais ça sera pour la prochaine fois , moi c'est pareil avec un pelage ça vient jamais  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

moon: la chance, moi plus de place , vivement que j'envoie mes souris en carrière et je vais envoyé Arc en ciel à cromimi land pas le choix /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , merci pour l'instant les furets je m'en occupe pas pour la carrière , je verrai après , car je fais pleins de choses en même temps >.< ha ben pleins de bébés toi aussi , vivement que les miens partent c'est pour après demain y'en a /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-10-2014 à 11h35)

#1249 Le 09-10-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...

perla j'espere qu'avec le temps tu en aura un comme tu veux , gris clair uni je crois

stella , j'attend surtout le ou les bb de zabou ( gruyere ) pour avoir un beau melange de couleur gris avec les yeux du gruyere ; mais c'est pas gagner  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1250 Le 09-10-2014 à 12h32

Nouveau Membre
...

Moon : wai, gris clair uni !

Vous parlez de quoi de beau ? Parce que j'ai pas suivi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement