Mary, tu nous montreras le pelage de tes cros.
Stella, Mai si, j'ai écris que je garde le premier que je trouve adorable et que les deux autres iront en carrière.
Dernière modification par osilie (Le 22-09-2014 à 11h41)
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100
Mary, tu nous montreras le pelage de tes cros.
Stella, Mai si, j'ai écris que je garde le premier que je trouve adorable et que les deux autres iront en carrière.
Dernière modification par osilie (Le 22-09-2014 à 11h41)
salut mary: merci pour lui , bon courage pour les pelages ^^
osilie: ok
coucou
osilie tes premiers bb sont a croquer tout mimi
stella , dommage pour les yeux le 2 eme et meme le premier sont très mimi
helper c'est trop beau avec les yeux boréal ; allez va y .......tente la reproduction tu verra bien , et bienvenue a ta petite boréale
chez moi RAS
kimou j'ai vu ta cage , c'est pas mal du tout , cour de récré et classe ? tu la finira petit a petit
Dernière modification par Moon-white (Le 22-09-2014 à 12h01)
salut moon,
merci oui je trouve aussi , plus qu'à attendre les autres cros
Bonjour!!!
j'ai passé deux niveaux ce qui m'amène au niveaux 46!!!
Je suis monté au classement mais je ne sais pas q quelle place précisément j'attend mes ados je vais allé voir mes cages peu être seront ils la!!7
**
J'ai regardé mes cages et oui j'ai mes ados!!!Je cros que j'ai un boréale au yeux violet d'étrange il va être trop beaux enfin j'espère!
ET 'ai monté de deux place !pas très glorieux!
Dernière modification par maggie39 (Le 22-09-2014 à 14h38)
Je reviens sur cromimi, j'avais oublié de les mettre en garderie... Mais bonne nouvelle : ils ne sont pas tous malades, et il n'y a aucun mort. Il me faut des mimis d'or, mais je pense que d'ici demain leur état restera stable. Certains sont déjà soignés. Malheureusement, beaucoup doivent être opérés... Par chance, Fripuleette, ma première souris, n'a rien. C'est que je l'aime, moi...
Merci Moon.
Effectivement Fifouille je suis aller voir tes cros et quelques-uns ont le teint verdâtre et l’œil terne, allô docteur !
Dernière modification par osilie (Le 22-09-2014 à 17h56)
Salut tout le monde!!
osilie: Merciiii et elle est sympa ta souris^^
Stella: ils sont vraiment chous! Dommage pour les yeux >_<
Moon': Merci^^, je vais essayer!
maggie: Il doit être mimi, le cro *-*
Fifouille: Ah courage, et c'est normal que tu te sois attaché à Fripulleette, le premier cro reste toujours notre préféré...
Chez moi, pas grand chose. J'attends la mise à jour pour avoir mes mimis d'or (acheter Wish la Boréale m'a coûté tout mon argent - litéralement).
Bonjour la porte
Helper >>
Je vois que tu as fait de grosses dépenses mais au moins tu as le cro que tu veux
Je voulais acheter le cro panda roux mais un vilain bug est venu s'installer depuis hier à moins que ce ne soit Miss qu'il l'ai emmené avec elle en voyage de noce
Je viens de voir le pelage de mes ado furet se seront 2 candidats pour la fédé
Bonne journée à tous ,
Dernière modification par mamie45 (Le 23-09-2014 à 01h50)
Bonjour
Très bon les champignons bien assaisonnés VIVE L'AUTOMNE
Est se que vous avez des bugs quand vous achetez des décors .?????
Car je viens d'acheter des décors pour faire une cage Viking , je les ai validé mais je ne trouve nul part dans les décors .
Merci beaucoup
Bonne journée ensoleillée
Dernière modification par souzic (Le 23-09-2014 à 09h54)
coucou,
oula le gros plantage serveur , j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai une crominette enceinte encore , tout à la chaine
ce gros plantage n'a pas fait revenir le panda roux
bisous
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-09-2014 à 13h55)
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-09-2014 à 14h07)
kaca: très jolie , j'aime beaucoup, bon courage alors ^^
ouais ouf heureusement , je me sens moins seule , mais j'ai eu de bon pelages mais avec des yeux du miss , j'aime pas les yeux jaune donc à recommencé
merci mamie pour cette belle image, ah tes fufu = fédé !!! j'espere que tu aura plus de chance la prochaine fois ^^
stella oui sacré plantage mais je crois que tout est pas regler encore
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. beuh ! c'est pas perimé
ka ' boude pas va !!! joli le souriceau
souzic je n'achete rien quand y a des bugounet patientons !!!
Ah ! oui j'ai oublié de vous dire j'ai envoyé une furette en carrière princesse
Dernière modification par Moon-white (Le 23-09-2014 à 16h04)
Coucou les minettes.
J'ai bien cru que je ne pourrai pas venir sur le jeu aujourd’hui avec ce gros bug.
Tu as raison Moon, cromimi n’a pas de date de péremption donc il ne peut pas être périmé.
Boude pas kahuete, moi aussi je suis déçu du pelage de mon cro-ado, j’avais espéré un bicolore, tant pis je recommencerai.
Superbe ton image mamie, mais je n’aime po l’automne, je déprime grave à cette époque.
Stella, moi se sont les accouchements que j'ai à la chaîne.
J’ai du créer une 4ème cage, avec mes 9 bébés + encore un accouchement prévu pour demain je n’aurai pas eu assez de place pour loger tout le monde.
J’ai oublié de vous dire qu’hier j’ai grimpé de 2 niveaux.
Moon, carrière princesse le top !
Je vous mets une tite photo de mon cro-ado.
moon: c'est superbe , bravo pour la carrière tu avances petit à petit
Osilie: haha pareil aussi , jolie petite souris
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-09-2014 à 16h40)
stella merci encore des naissances de prévues , ouh !à ^^ il va peut etre en avoir un de MAGNIFIQUE cette fois ^^
osilie elle flash ta souris bb , jolie avec les yeux en plus , on va la voir celle là ! encore des bb , mais tu vas les mettre ou . ?
moi me voila arrivé au niveau 36 je vais y rester un moment peu pas tout faire mouah !
Dernière modification par Moon-white (Le 23-09-2014 à 18h19)
Bonjour à tous !
osilie -> ils sont mimis, tu nous les montreras adultes ?
Kakahuete-> on voit surtout le neptune... courage, continue !
Sinon un petit cromimi est né chez moi !
J'aurais préféré une fille, mais c'est pas grave, je pense que celui-ci deviendra policier.
Chalut !
Dernière modification par colerette (Le 23-09-2014 à 18h20)
colerette: bon courage pour le pelage il peut être sympa
moon: de rien , j'espère aussi *-*, je viens d'avoir deux cros j'espère que les pelages seront meilleurs
coucou helper' juste un mot avant de faire dodo ta petite Liberté est charmante , grande dame j'espere que tes prochains vont marcher je suis impatiente de voir ce que tu attend
stella coucou , oui cette fois , on croise les doigts
bisou et a demain
Dernière modification par Moon-white (Le 24-09-2014 à 03h53)
coucou,
moon: oui moi aussi j'espère aussi , j'ai trop envie de voir ce que ça va donné mon cro zèbre/hallorora mélangé
Coucou la porte !
Du nouveaux ?!
Helpher Ouah ! J'adore l'assemblage de vêtements/couleurs sa revient super bien ! ♥
osilie J'aime bien les yeux , sa change !
Rien de spécial , j' ai juste refait un peu ma cage "plage" et continué la cage "classe" il me reste juste à avoir le bureau et ma cage serras fini
salut kimou: ha ben superbe ça avance , tu nous ferras voir quand ça sera terminé , moi rien de spécial j'ai eu 2 cros cette nuit et je vais en avoir d'autres bientôt.
coucou kimou j'ai été voir tes cage 11 quand même elles sont bien réussies , la premiere me plait beaucoup et la derniére aussi ; la cuisine n'est pas fini encore je pense . bonne continuation
stella pourvu que ce soit réussi ton mélange !!!
je viens de faire une 4 éme cage car une fois les bb adultes , ils seront a l'étroit