Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 23-08-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...

phamtom: je vois ça , moi je galère avec les croisements compliqué xD , j'en ai essayé un on verras ce que ça donne la mdr .

#302 Le 23-08-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Petite absence hier mais quand j'ai retrouvé mes cros ils allaient très bien!!
Trop rien de nouveaux sinon a part 6 nouveaux cro (nées hier ou ce matin) ce qui m'en fait environ 12!!!

#303 Le 23-08-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...

bonjour ...
j'ai perdu beaucoup de cromimi ;( je suis trop triste ... surtout que je n'avais pas multiplier les race ... ;( et ils avait beau d'expérience ... je suis en train de me demander si je vais encore joué a cromimi ...

#304 Le 23-08-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...

kimou: Si tu te sens trop triste sur ce compte-ci, il n'y a rien qui t'empêche de le remettre à zéro et de repartir sur une nouvelle base! Souvent, c'est tout ce dont on a besoin pour nous encourager à jouer! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De mon côté, Désirade et Ulysse sont nés aujourd'hui!!! Mes premiers bébés sur ce compte!!!!

#305 Le 23-08-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...

coucou maggie: ta toujours des cros dit donc qu'elle galère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

kimou: pas facile en effet >.< courage , ta pas mis en garderie?

#306 Le 23-08-2014 à 16h03

Nouveau Membre
...

Helper : merci mais recommencer a zero ne me tente pas trop ...
stella : Je l'est ai mis en partent mais juste avant de partir j y suis retournée pour dire au revoir a mes amies sauf que la j'ai oublié de les mettres en garderie pour 2 semaines ... je suis NUL x1000 !!! A cause de ca j'ai perdu 8 cro's ;( ....

#307 Le 23-08-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...

44kimou5 ► Moi aussi ça m’est arrivé, j'en avait au moins 80 et j'ai pu récupérer mes deux cros qui avait le plus d’expérience, j’étaie très triste mais j'en ai re acheter et j'ai refait des bébé !
sinon rien de nouveau

#308 Le 23-08-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...

clemiette ~ Ho toi aussi ! Oui heureusement j'en avais que 8 .... mais je compte bien en racheter moi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
-Un peu de moi-
Comme je vous l'est dit j'ai perdu 8 cro's surtout que j'en avais 2 enceinte BOUUUUU ;( !!! Mais après avoir réfléchie je reste sur cromimi et je ne perd pas espoir !!
01-chorizo et magic sont déprimer après le départ de leur cher crominette ...

#309 Le 23-08-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...

kimou: ha cest vraiment nul /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , tu vas faire quoi alors ? en plus elles été enceinte /library/php/forum/views/smilies/yikes.png tes maudite>.<

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-08-2014 à 16h22)

#310 Le 23-08-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...

44kimou5 ► je suis d'accord c'est vraiment nul, la solution c'est de re remplir toute les condition /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#311 Le 23-08-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...

stella~ je vais attendre d'avoir plus de MO déjà pour opérer kitty ... et pour pouvoir acheter des furets ! Mais ce n'est pas gagner d avance ...

#312 Le 23-08-2014 à 17h22

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour,

de retour de mes vacances depuis quelques jours, j'ai repris ma partie.
Des crobébés sont devenus adultes, j'en ai envoyé deux à la fédération et j'ai gardé Léo & Mansherry (qui sont des mélanges que j'attendais depuis longtemps), ainsi que Brook et Smoker.
Sinon, avant les vacances, j'avais des crominettes enceintes, les bébés sont là et ils sont même maintenant adolescents.
Le mélange hamster Lagon/Irisor, celui qui m'inspirait le plus confiance, a marché du premier coup, j'ai deux bébés avec le pelage bien mélangé sans tâche, et avec pour l'un les yeux du lagon, et pour l'autre les yeux de l'irisor.

Sinon je suis déçue pour les autres mélanges qui eux ont tous loupés :

Le mélange souris Démon/Crème a donné un cromimi avec des tâches, mais je reste curieuse de voir ce qu'un mélange réussit pourrait donner, donc je ne suis pas trop déçue de ce côté là.

Le mélange Halloween/Milibar a donné un bébé complètement Halloween et l'autre avec des tâches, j'attends de voir ce que va donner le mélange avec des tâches étant adulte. Mais bon déception, j'espère que le prochain coup sera mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et sinon pour le mélange qui s'annonçait bizarre, le Chocolat/Bollywood, pas moyen de savoir puisque l'unique bébé est entièrement chocolat.

Mais bon je vais retenter les mélanges qui ont loupés, et sinon pour le lagon/irisor je n'ai plus besoin de le faire maintenant.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon j'ai enfin envoyé ma crominette Gwendoline en carrière Princesse, j'ai passé quelques niveaux et j'en suis maintenant au 42.

Et sinon je fais ce niveau puis après je vais reprendre mes économies pour envoyer mes cromimis en carrière, puis ensuite pour finir ma cage aqua nature, puis après tous mes projets x)

Et vous, quoi de neuf ? Des nouveaux mélanges ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : tu as réussi le mélange que tu n'arrivait pas à faire alors ou pas ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#313 Le 23-08-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...

kimou: d'accord , bon courage pas facile les Mo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png oh des furets *-* tu penses prendre lequel ?

coucou cla: ben j'ai racheter un plage simple et j'attends les bébés la ^^ ça ira mieux
carrière princesse oh superbe *-*

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-08-2014 à 17h26)

#314 Le 23-08-2014 à 17h29

Nouveau Membre
...

Stella : ah  ok, ben bonne chance alors ^^

Sinon moi avec tous les bébés que j'ai, je vais garder les furets et hamsters ratés pour les envoyer en carrière après

#315 Le 23-08-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Les mamans cromimis peuvent se reproduire ou partir en carrière quand leurs bébés ont quel âge ? À 9 ou 10 jours ?

#316 Le 23-08-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...

azure: c'est quand ils sont adultes ^^ donc à 9 jours

clacla: merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vivement les bébés ^^ oh c'est superbe tu vas bien avancé *-*

#317 Le 23-08-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...

kimou: Courage, alors /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je te souhaite bonne chance!!
Clacla: Gros coup de coeur pour tes Lagon/Irisor  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#318 Le 23-08-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...

OK, merci, je préfère ça   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#319 Le 23-08-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

bonjour

Helperhamster felicitations

kimou courage , tu ira vite pour te ratraper mais je comprends ta déception , courage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella on patiente pour tes naissances;  voir les melanges , c'est pour quand  ?

si tout va bien demain j'envoie mon furet en carriere , du coup je recommence la reproduction furet , histoire d'avoir un beau mélange , je compte m'acheter un escargot peluche pour la cage de zazie cage 1 que je n'ai toujours pas fini mais deja bien avancé
voila mes petits projets  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 23-08-2014 à 18h43)

#320 Le 23-08-2014 à 18h45

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Coucou la porte !

Comment vont vos Cros ?

Moi j'ai découvert le pelage de 3 souris aujourd'hui, plutôt mignonnes mais je ne sais pas si je vais en garder, peut être la Irisor/Boréale ^^

Désolée j'ai la flemme de mettre les images x)

Dernière modification par PsychePsyche (Le 23-08-2014 à 18h55)

#321 Le 23-08-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...

moon: heu j'attend les bébés je sais pas quand c'est /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ta pleins de projets dit donc ^^ tu vas faire quel mélange?

coucou psy: ha tan mieux que tu as une belle alors ^^,  ils vont bien moi ^^

#322 Le 23-08-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Heureuse de vous annoncer la naissance de Zodiac et de Prince deux beau cromimis ! Qui auront le même pelage que leur parents ( Ashton et Miranda ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Toute nouvelle crominette achetée récemment, pelage abricot qui reste très simple ! Vous en pensez quoi ?
Et vous quoi de neuf ?

#323 Le 23-08-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...

lilou bonjour , felicitation pour tes bb , , j'aime beaucoup le coté simple des souris avec certains melange ça donne bien en couleur

stella c'est le furet cromimi et le simba

#324 Le 23-08-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...

Moon' ; Merci beaucoup, oui j'ai opté pour un pelage simple pour l'instant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et toi ?

#325 Le 23-08-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...

moon: okie j'espère que tu auras quelque chose de sympa

salut lilou , ben si ils on le même pelage que les parents c'est pas top  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png rien de spécial j'attends mes crobébés et j'ai eu un mâle ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement