Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 14-07-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...

Salut à tous et à toute j'aimerais bien donner mon avis sur cromimi alors je vous le donne.

Pour moi ce jeu est super...  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  Mais je pense qu'il y aurais parfois quelques retouches à faire. Je ne critique pas le jeu Loin de là mais je donne seulement mais impression sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png . J'aimerais préciser que tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec moi. Chacun son avis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Pour moi la banque c'est trop cher  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  sérieusement vous avez vu le pris d'un sms ..... Sachant que l'on enverra pas qu'un sms on en enverra plusieurs et 3 euro par 3 euro à la fin du mois ça revient assez cher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .

Par rapport aux soldes on a que [u]30% de réduction[/u] ce n'est pas beaucoup franchement par exemple je veux acheter une Hutte De Jeux Parc Aquatique qui coûte 680 Mimi d'or à la réduction de 30% elle vaut 476 Mimi d'or on juste 204 Mimi d'or d'écart/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Après je ne dis pas qu'il faut faire 90% de réduction, non! Mais au moins 40% comme sur Ma bimbo ...   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Je trouve ça super d'avoir rajouter les furets dans le jeu ça donne un petit plus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Par contre ils sont un peu cher, mais bon ça se comprend.

Je trouve qu'a voir les tenues complètes dans Pile Poils Shop c'est trop bien on passe moin de temps à choisir et on peut faire la différence avec d'autre tenue.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je ne sais pas vous mais je pense que vous pourriez faire d'autre concour en plus de la plus belle cage . Comme ça, ça permettra de voir qui reste actif sur le jeu. Et qui va sur le forum et autre.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement