Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 55

#51 Le 22-07-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninquen
Au fait, j'ai rajouté un petit effet de grisée sur la capuche, et une banniere, ce n'est pas à la base, une image du net?? Sinon, je serais ravie que tu m'apprenne, j'utilise Befunky.
Pour ta banniere, elle est signée??

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 22-07-2014 à 19h18)

Hors ligne

#52 Le 22-07-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sousoumimi
Ouaip', elle est signée juste en haut à gauche ^^
Je te conseille de passer à un logiciel comme Gimp, c'est celui que j'utilise, puisque là on ne voit pas de travail c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 23-07-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Emi: De rien , mais bizarre de mettre une abeille sur la bouche d'une personne(en dessin) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Lolaklara:On dirait vraiment que c'est fait sur Paint ... Je n'aime pas trop ce dessin car je trouve qu'il à était fait à la bas vite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

sousoumi:J'aime bien ta bannière , mais elle est simple pour moi , c'est Miku ? °3°

ninqueen:J'adore ta bannière ! En faîte je sais plus quoi dire (plus de mots en stocks XD)

Ah oui , j'ai oublier de vous dire que je mis connais pas trop en bannière , je donne juste des avis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je vais être de moins en moins présente et je sais pas si je vais pouvoir postez un de mes dessin '-.-

Bye !

Hors ligne

#54 Le 24-07-2014 à 14h44

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Je suis très ( ULTRA-SUPRA-GIGA-MEGA ) heureuse *O* !
J'ai collaboré avec une de mes meilleures amies sur DeviantART ^-^ ! Elle aussi est fane du manga Naruto :3 !
Bref, assez parler voici le(s) dessin(s) !

Des avis ou bien des critiques ?
( /!\ Uniquement pour le premier, car ce n'est pas moi qui est réalisé le coloriage ^^' ! /!\ )

Mon dessin : ( Lineart )

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/204/7/5/happy_birthday_____sasuke___by_ayat_chan-d7rw7il.jpg

Mon dessin avec le coloriage de mon amie : ( Coloriage )
Elle colorie trooooop bien *______* !

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/204/0/2/happy_birthday____sasuke___by_ninshakou-d7ryhjr.jpg

( Pour les intéressés, elle se nomme Laurine et son pseudo sur DA : Ninshakou ... Voici sa page DeviantART : http://ninshakou.deviantart.com/
Je vous conseille de la visiter, ses dessins sont supers ^-^ ! )

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Mes commentaires sur vos œuvres *^* :

Emi :
Je te remercie beaucoup pour tes avis et tes critiques, je pense que ça va beaucoup m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Je n'ai rien à dire, franchement ton dessin est superbe *0* ! Je suis éblouie x') !!! ( Et jalouse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Tu as respecté les proportions, les cheveux sont fluides et très jolis ! Le visage et ses traits sont parfaits ! Je ne vois vraiment rien qui dérange sur ton dessin 0_0 ! C'est super ... J'espère que tu nous en montreras d'autres, des dessins comme ça :3 .

Lola Klara :
Quel est ce logiciel ?
Ton Pikachu est tout mimi ^3^ !

Ninqueen :
Merci beaucoup ma Belle :3 !
Waaaaah ! Tu t'es beaucoup améliorée en graphisme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . C'est une très jolie bannière, c'est aussi très harmonieux ...
Juste la typo avec le " y " sur le " World " qui fait bizarre XD !

Aurevoir !

Dernière modification par Ayat-Super (Le 24-07-2014 à 14h45)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#55 Le 24-07-2014 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop beau

Hors ligne

#56 Le 24-07-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Ninquen
Au fait, j'ai rajouté un petit effet de grisée sur la capuche, et une banniere, ce n'est pas à la base, une image du net?? Sinon, je serais ravie que tu m'apprenne, j'utilise Befunky.
Pour ta banniere, elle est signée??

j'adore ton spoiler /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 24-07-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Ninquen
Au fait, j'ai rajouté un petit effet de grisée sur la capuche, et une banniere, ce n'est pas à la base, une image du net?? Sinon, je serais ravie que tu m'apprenne, j'utilise Befunky.
Pour ta banniere, elle est signée??

j'adore ton spoiler /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#58 Le 24-07-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore trop beau

et moi aussi j'adore ton spoiler /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 25-07-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par wissal101102 (Le 25-07-2014 à 15h34)

Hors ligne

#60 Le 27-07-2014 à 12h57

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Coucou ! :)

Wissal - C'est bien fait ! Chapeau pour le chapeau ! *-* -Hum.Hum. Désolée pour le jeu de mot pourri.- Par contre y a un petit problème au niveau du relief. Surtout pour la balançoire, en fait. La corde n'est accrochée que sur l'arrière du dossier, logiquement, la balançoire ne pourrait pas tenir comme ça x). Mais bon ça c'est un détail sans grande importance. :)

Ayat-Super - Jolis tracés ! Net & précis, du beau travail. ;) J'ai aucunes critiques à faire. Tu pourras féliciter également Ninshakou pour son coloriage très réussi ! :D

Emi' - [Oui je suis remontée] J'adore tes 2 dessins ! Ils sont juste sublimes ! J'ai immédiatement reconnu l'actrice de Gatsby et Lana Del Rey. Tes coups de crayons sont presque dignes d'une professionnelle ! *-*

Ninqueen - Très jouli ! L'absence de cadre ne me dérange pas du tout (et je sais que tu es dans ta période "anti-cadre) Le fond est bien rempli, original et en harmonie avec le render. La typo n'est pas si mal mais tu ne voulais pas écrire "Sweety" au lieu de "Sweey" ? XD

Dernière modification par Lolobauls (Le 27-07-2014 à 13h10)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#61 Le 29-07-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wissal: Joli!

Hors ligne

#62 Le 30-07-2014 à 00h13

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#63 Le 30-07-2014 à 00h20

Membre Habitué
amda
...
Messages: 57

Oaw c'est trop beau !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


J'accepte tout les défis!
N'hésite pas a visiter ma fiche! ♥
Recherche de concours! ♥

Hors ligne

#64 Le 30-07-2014 à 23h23

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Amda - Merci du compliment ! :3

Clomclom - Salut ! Hum.. Il semblerait que tu te sois trompée d'endroit.. Ici on ne parle que de nos créations, donc, tu es en Hors Sujet total. Comme tu as l'air de vouloir t'adresser à une personne en particulier, je te conseille de lui parler de tout ça par Message Privé. Mais pour le moment, nous te remercierons de supprimer tes deux posts qui ne sont pas conformes au Règlement. Si tu ne le fais pas, le Staff s'en chargera.. mais il vaut mieux éviter toute flemmardise concernant ce genre de choses. x)

Sinon... D'autres avis sur mon dessin ? :3

Dernière modification par Lolobauls (Le 30-07-2014 à 23h24)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#65 Le 31-07-2014 à 01h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Lolobauls:
Pour mon dessin c'est normal qui à pas de cordes ,c'est parce qu'enfaîte on les vit pas , j'imaginer un nuage pour tenir les eux cordes mais j'avais plus de place sur ma feuille ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Passons maintenant à ton dessin ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime bien les reflet blanc sur les yeux , tu as poffinné ou pas la couleur de l’œil ?
sinon 'aime bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


cloclom: Je suis du même avis que Lolobauls T.T .Ce message est quand même inutile à mes yeux ...

Je ne serais pas trop présente sur tous les forum et je ne pourrais pas poster mes dessins , mille excuse '-.-
...

Bon Bye !

Dernière modification par wissal101102 (Le 31-07-2014 à 02h04)

Hors ligne

#66 Le 05-08-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Giniee: Je coris que les photos sont plutôt a mettre ici: http://www.cromimi.com/forum/t41372,1-cr%C3%A9ations-10077-le-coin-des-photographes-10078.htm

Ayat': J'aime beaucoup tes dessins, ils sont très bien fait ^^.

Bisous.

Hors ligne

#67 Le 05-08-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je voulait demander si on pouvait demander en amie  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 05-08-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Me revoilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Giniee:Tu t'es surmant trompé de topique , ici c'est pour poster ses créations(dessin)
Tu devrais voir le topique que jennifer ta proposés , efface ton message sil-te-plaît '^^


nina:Tu hors sujet, dans ce topique on ne fais pas de demande d'amie désolé T.T

margot:Désolé je n'avais pas vu ton message , '-.-
Merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bon je j'espère que vous posterez vos dessins /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 05-08-2014 à 23h20)

Hors ligne

#69 Le 06-08-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoulée. Ca fait 4 ans que je suis sur cro, je m'y retrouve pas. Je supprimerais après.
Wissall → *topic
Voilà des dessins ^^
Scarlett Johansson & Kendall Jenner; http://img110.xooimage.com/files/9/6/6/num-risation0001-470303b.jpg
Puis, Nina Dobrev; http://img110.xooimage.com/files/d/1/c/num-risation0002-46d543e.jpg

Hors ligne

#70 Le 06-08-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#71 Le 08-08-2014 à 13h50

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Giniee : J'adore les regards ! tu déssine trop bien !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lady57200    : tu graph bien ! pourquoi tu va pas t'incrit a Arland ? c'est un forum de graph enfin bref .


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#72 Le 08-08-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://a.imdoc.fr/1/image-manga/photo/9817210981/1166356595d/image-manga-momo-img.jpg

voila j'ai essayé de le modifié mais je n'arrive pas

Hors ligne

#73 Le 11-08-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Oh la la sa fait des ans que chui plus là >.<

Giniee:C'est pas mon style de dessin alors je vais voir ce que je peux commenter /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Première femme (gauche):J'aime bien,mais le cou trop long /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Deuxième femme (droite):La main trop petite et la coupe bah...Elle est bizarre je sais pas comment dire T.T Regarde près de la main le visage est mal "former"
Troisième femme:Trop jolie,l'oreille est très remonter /library/php/forum/views/smilies/neutral.png !Le bras droit et tout fin O.O
Bon ce ne sont que mais avis ...


Lady: Laisse moi te dire bravo /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu graphes trop bien *u* J'aime bien les effet de lumières, bon je mis connaît pas trop,mais j'adore OµO
J'essayerais d'améliorer mon dessin,tu as raison je devrais noircire parce que mon scanne est plus fort que la feuille X)


Loves:C'est vraiment toi qui a dessiner ça ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Que veux tu dire par "modifié"?

Bon, voili,voilou j'ai rien a dire pour vous XD

Bye!

Hors ligne

#74 Le 12-08-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci aux commentaires.
Par contre je ne tolère pas le mot bizarre. Il est très explicite et ne veut surtout rien dire. Si vous dites que, par exemple, j'ai un style bizarre... Euuh... Nan. J'ai un style singulier. Un cou bizarre, un bras bizarre... Non ! Malformé, Osé, courbé, déformé,... OK mais pas "bizarre".
Sinon merci les gens.
Wissal > Alors ton style de dessin n'est pas "réalisme" ?

Hors ligne

#75 Le 12-08-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w !

Lady' : Nan mais franchement je peux rien redire à tes créations... Tout est parfait, tout est harmonieux... C'est magnifique ! J'adore ton style !

Giniee : Ton dessins sont vraiment jolis ! Tu as un vrai talent ! Les seules reproches que je peux te faire sont que les visages ou les petites parties du visages sont quelques fois un peu déformées, et que pour le deuxième dessin, la fille est un petit peu trop mince ^^

Wissal :
C'est joli ! Il y a néanmoins des soucis de perspective /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Mais tu dessine très bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolo' : Ah oui, même pas remarqué xDD Si je commence à faire des fautes de frappe sur mes bann' ça va pas le faire xD  Mais on peut rien contre la NASA :3
Pour ton œil, c'est super jouli ! Juste peut-être le coin de l'œil qui me gêne mais franchement bravo ! :3

Moi :

Je viens de finir un header sur Stock imposé et je suis fière de moi xD J'ai aussi une petite bannière qui date mais que je voulais vous montrer x3

Header :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bannière :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La Bonne Journée !

Dernière modification par ninqueen (Le 12-08-2014 à 15h39)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 55

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0