Bonjour,
Aaah stop arrêter , je pourrais jamais commenter tous ça !
loupica': Ah je vois , c'est vrai que c'est dur x3
Pour ton premier dessin à la main enfaîte le problème c'est la proportionnalité , tu vois les bras sont plus petit que le corps et la tête ,il manque de formes , mais c'est pas trop un soucis :3
Pour ton deuxième dessin je vais être franche avec toi , je n'aime pas du tout , suis les conseils de Soseiseki pour t'améliorer, Le truc c'est qu'il n'y a ni oreilles ni sourcils Les jambe ressemble beaucoup des spaghettis '-.- Enfaite pour le dessin de mimi64' ça s'appelle une chibi , c'est normal quelle est une grosse tête :3.
Troisième dessin: C'est mieux qu'avant bravo ! Fais juste attention à la pose des pieds Oh non tu les a changé , c'est encore mieux x3 !
Quatrième dessin: Voilà tu t'es quand même pas mal améliorer , fais juste le corps moins gros et les yeux aussi Excuse moi si je commente pas tout tes dessins '-.- Regarde des tuto' ça t'aidera !
mimi64': La flemme décrire ton pseudo en entier , alors moi aussi je cherche des avis constructif (en plus je reproche toujours qu'on m'en fasse pas [pour certaine personnes]) Mais que veux tu que je te dise sur ton dessin , il est maaagnifique , on ne peut pas critiquer un chef-d'oeuvre !
Deuxième chef-d'oeuvre: Ouah c'est trop kawaii , le seule hic c'est le genoux , bon c'est un riquiqui détail mais bon , mais comment fais-tu pour faire d'aussi beau dessin *.*
Soseiseki: C'est très jolie comme dessin , j'aime bien le fond , les deux problèmes c'est que les épaules sont étranges et la bouche toute petite , le seule trus à dire autrement
Voilà c'est la fin de la fin , j'ai juste à dire ...
Bye!