Bon matin la compagnie!
Je viens m'incruster également dans votre discussion, parce que je n'ai rien d'autre à faire de ma vie. ^u^
Premièrement, je voudrais des avis sur la création que je viens de finir à l'aide de PhotoShop (qui n'est pas le logiciel que j'utilise le plus, donc on me donne des commentaires constructifs, o.k.?) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Deuxièmement, voilà quelques commentaires rapides :
@chrystie41 : J'aime bien ta création, mais je la trouve extrêmement grosse pour une bannière nous souhaitant la bienvenue sur ton profil. Ses couleurs sont très douces et le motif floral utilisé en arrière plan est splendide, mais étant donné que la création est aussi grosse, cela laisse un petit goût de vide. Personnellement, j'aurais diminué le cercle et j'aurais fait en sorte que la typographie soit légèrement courbée vers le bas ou vers le haut. Si non, très beau travail!
@wissal101102 : Pour débuter, je dois t'avouer quelque chose de très très important. Je voulais te dire qu'en fait... GUMI EST LA MEILLEURE VOCALOID. VIVE DREAM MAP, CODE: VARIANT ET FRAME OUT. MERCI. Bon o.k., je me calme. Pour ce qui est de ton dessin, je trouve qu'il y a comme un certain manquement au niveau des yeux (les laisser vide me rend triste...). Au niveau du « mouvement » de ton dessin, c'est plutôt nul, en fait. Je veux dire par là tout simplement que la main est plutôt aplatie sur le crayon qu'à l'entour, tu vois? Enfin, je comprend que les mains soient les plus difficiles à faire, mais j'espère que tu pourras t'améliorer prochainement. Je me demandais, as-tu directement commencé à dessiner au crayon noir ou as-tu débuté par un croquis léger de ton dessin? Quoi qu'il en soit, je te conseille toujours de faire un léger croquis de ta création avant de la commencer, surtout lorsque tu es dans tes débuts (ainsi tu auras une idée des formes que ton personnage aura et tu pourras ajuster les vêtements à celui-ci, car dans la création que tu nous as montré je trouve les formes du personnage un peu... carrées, disons, et très linaires).
@mymi26o : Cherche sur Google « PhotoFiltre 7 » et télécharge-le. Il est gratuit et c'est un logiciel très populaire qui pourra te faire avancer dans le domaine du graphisme. Étant donné qu'il est gratuit et très connu, tu trouveras rapidement des tutoriels où tu pourras t'améliorer à fur et à mesure que tu le désires.
@Ayat-Super : Toi tu as abandonné la discussion pendant genre 1311 ans, so je ne te parle plus. èné BAH NOOOON. Avoue que t'as flippé grave! En fait je suis juste trop épuisée pour continuer à faire des commentaires, donc j'en ferrais surement demain les restants.
++
Dernière modification par Aredhelle (Le 01-12-2014 à 05h37)