Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 103

#2176 Le 30-07-2014 à 18h10

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

chlima : Moi aussi ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2177 Le 30-07-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...

Couleuri : oui de toute façon pour l'instant je voudrais un mélange punch /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais plus tard je tenterai peut-être des mélanges plus pastels, plus doux ^^
Après je ne sais pas quel pelage prendre avec, même si pour l'instant j'y ai pas trop réfléchi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je viens de penser, peut-être qu'avec ma crominette Bollywood ça pourrait faire pas mal ?
Vos avis sur Zèbre/Bollywood ?
Mais je chercherai plusieurs pelages pour aller avec je pense (je ferai un harem à ce cro zèbre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Chlima : faut se dire qu'il va être heureux en carrière, il va avoir un métier et tout, faut être contente pour lui xD
Regarde les côtés positifs :
• ça rapporte des vêtements
• ça rapporte des sous quotidiens
• ça rapporte de l'expérience
• ça peut débarrasser des cromimis qu'on a en double ou dont le pelage est moche
• plutôt que de les laisser à la fédé ou à cromimi land, on les laisse dans quelques chose qui nous rapporte pleins de trucs
• puis le cromimi va être "heureux" en carrière   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Puis ce que je te conseille pour réussir à envoyer un cro en carrière, c'est lui mettre un prénom que tu n'aimes pas comme ça tu t'y attaches pas trop, et de décider dès le début quand tu l'as que tu vas l'envoyer en carrière, comme ça c'est aps un choix dur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2178 Le 30-07-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...

clacla: oui c'est sympa faut testé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2179 Le 30-07-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

Stella : ok, merci pour ton avis (:
Je vais pouvoir lui faire faire des beaux bébés comme ça à ma Bollywood  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais je pense effectivement que quand je pourrais me faire une douzième cage et quand j'aurais réussi mes objectifs personnels actuels, je m'achèterai le zèbre et je le mettrai dans une cage avec plusieurs femelles, parce que maintenant je sais que ses bébés n'ont pas forcément sa crête, ça me donne envie d'avoir des mélanges avec lui  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Vous savez quand est-ce qu'on peut avoir une douzième cage ?
Enfin déjà on peut à un moment ou pour l'instant on peut pas ? x) Le jeu le permet ?

#2180 Le 30-07-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

non on sait pas , personne ne sait tu verras quand ça viendra le jour venue , y'a que 11 cages pour l'instant pas plus
oui bonne idée /library/php/forum/views/smilies/lol.png il te ferra de beaux bébés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-07-2014 à 19h21)

#2181 Le 30-07-2014 à 19h22

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla : Hé tu va trop vite ! x) Sa ferais beau mais si tes plutôt doux, un douceur ferais plus doux. Mais sinon niveau carrière je suis d'accord avec toi x) Mais je vais continuer à les mettre à la fédé xD  12 ère cage : Sa dépend quelle thème ^^

#2182 Le 30-07-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...

un petit coucou sur la porte juste pour vous dire que j'ai profité des soldes pour m'acheter un furet mâle simba et quelques accessoires pour ma cage 1 , elle me plait d'avantage  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je vois que ça papote un peu donc je ne vais pas vous  déranger plus longtemps
bonne soirée a tous  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2183 Le 30-07-2014 à 19h26

Membre Chevronné
couleuri44

Moon-With Tu peut rester ^^ Tu compte lui faire des croisements ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2184 Le 30-07-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...

Stella : ah ok, dommage, je pensais que plus on avançait dans les niveaux plus on pouvait avoir de cages, mais non.
J'espère qu'il m'en fera de beaux (:
Mais en tout cas c'est pas pour tout de suite, pour l'instant j'ai déjà pleins de trucs à faire qui vont me prendre un sacré temps  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Couleuri : je vais trop vite pour quoi ? x)

#2185 Le 30-07-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...

Moon-white: coucou , c'est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon croisement avec ton cro maintenant ^^^

clacla: ben non ça serai trop facile sinon , c'est sur en plus si tu mets en vacances ton compte tes pas au bout  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#2186 Le 30-07-2014 à 19h31

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla : J'ai même pas eu le temps de te répondre andouille x)

#2187 Le 30-07-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...

Stella : oui mais pas un niveau = une cage, je pensais par exemple 5 niveaux = une cage, j'exagérais pas non plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ah ah, oui c'est sur qu'avec mon départ et mes vacances de deux semaines, le tout va encore être retardé, surtout que je pense pas qu'il y aura internet là où je vais, donc je vais devoir faire une grande pause dans mes projets.
Dommage, pour une fois que j'en avais  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moon-White : tu peux rester discuter avec nous hein (:

Couleuri : ah oui, attention, moi j'ai de l'électricité dans les doigts donc je poste vite des romans hein  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
(mais bon comme je fais trois mille trucs à la fois  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 30-07-2014 à 19h33)

#2188 Le 30-07-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...

clacla: ben c'est bien d'avoir des projets ^^ tan fais pas y'a pas le feu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est à partir de quand?

#2189 Le 30-07-2014 à 19h35

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla : Moi j'écris des texte je suis très bonne pour écrire vite sans voir ou que j'appuie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2190 Le 30-07-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

merci les ZAMIES  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  j'aimerai rester avec vous mais la preparation du repas m'attend  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  '(soupir )
bonne soirée

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

couleuri oui avec la furette cromimi
stella je verrai si demain elle attends des bb , car j'avais la femelle depuis quelques jours deja

allez je me sauve !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 30-07-2014 à 19h39)

#2191 Le 30-07-2014 à 19h37

Membre Chevronné
couleuri44

Bon j'y vais à se soir (:

Dernière modification par couleuri44 (Le 30-07-2014 à 19h38)

#2192 Le 30-07-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

Stella : oui y'a deux ans j'ai arrêté de joeur parce que je n'avais aucun projet du coup je m'ennuyais  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Et maintenant j'en ai pleins  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je pars du 2 Août au 15, donc dès mon retour j'économiserai pour envoyer mes cromimis en carrière premièrement, puis je passerai dès niveaux, puis en parallèle je ferai des mélanges  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Après le truc c'est que j'ai tellement envie de faire tout ça que je veux le faire tout de suite, du coup effectivement j'ai tendance à oublier qu'il y a pas le feu  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2193 Le 30-07-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...

Moon-white: tu as de la chance alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle sera enceinte demain du coup si tu as cochés les casses du livre /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon courage , ça peut être sympa j'ai été voir, bonne soirée ^^

clacla: /library/php/forum/views/smilies/lol.png ouais t'en a pleins à cause du zèbre , tu l'aimes  /library/php/forum/views/smilies/cool.png moi aussi j'ai des projets xD même si sa a du mal à arrivé ^^ hihi

#2194 Le 30-07-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...

Rebonjour très chère éleveurs de cromimi!!!
Désolé pour tout à l'heure j'ai du partir mais me revoilà!!
Je suis 3999 dans le classement générale je suis hyper hyper contente!

#2195 Le 30-07-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...

Stella : oui je l'aime, alors que je l'ai même pas encore  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Nan mais bon j'ai aussi toutes les carrières, sans rire j'ai plus de 12 cromimis (je sais pas combien exactement) à envoyer en carrière, y'en a qui sont prêts mais j'ai pas les sous pour l'instant comme y'a eu les soldes j'ai tout dépensé x)
Je ferai les carrières avant tout je pense parce qu'il faut que je vide mes cages.
L'une de mes cages de furets (la moins décorée), dedans c'est pratiquement que des furets que je vais envoyer en carrière xD

C'est quoi toi tes projets pour l'instant ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2196 Le 30-07-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...

re maggie ^pas grave

clacla: oula les carrières , moi j'ai tout finit sauf une en furet , je vais commencé demain car elle sera adulte nn ha ben ça va alors tu seras pas perdue xD

ben avoir mon cro comme je t'ai dit et avoir d'autres mélanges furets avec mon zèbre ^^

#2197 Le 30-07-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...

Quoi de nouveaux pendant mon absence?

#2198 Le 30-07-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...

Oui les carrières je me doutait que tu avais tout fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi comme je n'ai jamais vraiment joué à fond jusqu'à maintenant, je n'en faisais pas xD
c'est quoi comme carrière furet ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ça te rapporte combien par jour au final toutes les carrières ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

ah ok ^^
avec ton zèbre tu veux des mélanges plutôt dans quels tons de couleurs ?

#2199 Le 30-07-2014 à 20h09

Nouveau Membre
...

maggie: rien de neuf du tout xD

clacla: DANSEUSE TAHITIENNE qu'il me reste à faire ^^ la dernière qui est apparue /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ouais normal mdr , 376 mo ^^
je sais pas du tout mais quelque chose que j'aime /library/php/forum/views/smilies/tongue.png à voir après ^^

#2200 Le 30-07-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...

Stella : ah oui ok ^^ ça va elle ne demande pas trop de compétences celle-là, si ? en plus avec les défis ça va vite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
376 MO, c'est énoooorme /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO
Mais c'est juste les carrières qui te rapportent ça ou les carrières + les sous quotidiens de la fédé ?
Ok ^^

Par contre je trouve dommage qu'il y ait moins de carrières pour les furets que pour les hamsters et les souris..

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 103

AjudaF.A.Q
chargement