Bonsoir,
Osilie, Obscura, Shaw : Je recherche désespérément un moyen un moyen d'avoir un render blanc comme fond... Mais à par en passant par ma fiche et en actualisant X fois la page pour tomber sur la bonne créature, je ne sais pas comment faire. Alors je le dirige vers vous car il me semble que vous avez trouvé un moyen :3
Obscura : Je suis toujours aussi fan de tes mélanges
Osilie : Certains de tes rongeurs m'ont tapé a l'oeil, de très belles réussites
Forum
Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 98
#2126 Le 28-10-2019 à 21h06
#2127 Le 29-10-2019 à 01h02
Bonsoir,
Voici deux souris devenues adultes et je n'aime aucune donc fédération pour les deux.
Maintenant deux petites ados dont je n'aime aucune non plus.
Obscura : Whaou tes souris sont superbes, elles sont trop belles. Hâte de voir tes hamsters adultes ^^
azertyuiop372 : Très jolie en effet ta souris, toute bleue.
Shaw : Très content pour toi pour ton Blondy, bravo...
epidote : Elle est toute mignonne ta souris, ça donne envie de caresser sa petite tête hihi
Lycos : Ceci est une très bonne remarque, pour ma part, je préfère capturer les souris qui deviennent tout juste d'être adulte (quand on me propose de les mettre dans telle ou telle cage ou à la fédération) au lieu d'actualiser X fois mon profil pour les trouver, quoique...... je le fais pour mes petits ados, j'actualise mon profil jusqu'à tomber sur eux lol. Cela dit, je pense qu'ils font avec cette méthode d'actualisation de leur profil mais après, je te l'accorde, c'est long...
Dernière modification par Ulema (Le 29-10-2019 à 01h12)
#2128 Le 29-10-2019 à 13h01
Salut salut
Merci pour vos réponses, Shaw et Ulema.
Avec mes 200 rongeurs passés, j’ai pas trop la motivation d’actualiser x fois ma page xD alors tant pi, ils auront un fond.
#2131 Le 01-11-2019 à 10h36
Bonjour
Je vous présente mes hamsters croisés Crème Albinos devenus adultes :
Lycos : J'utilise Gimp comme logiciel , du coup il est facile d'enlever un fond avec les bons outils ( on sélectionne la zone et on la coupe tout simplement )
Ulema : Bon courage pour tes futurs croisements ^^
PichU68040 : Très joli mélange ! Félicitation ^^
Bonne journée
#2132 Le 01-11-2019 à 19h55
Bonsoir,
Je vous présente Blondyo le TOP Blondy dont je suis très fier.
Maintenant, deux petites jumelles dont je ne garderais pas la première. Pour Egypka que je vais garder, elle a un mélange assez particulier quand même, ce gris bleuté marine, c'est spécial.
Bien évidemment, je vais vous la montrer adulte pour qu'on voit mieux son pelage.
PichU68040 : Elle est superbe Paonnette, tu as de quoi être fière d'elle, n'oublie pas de nous la montrer adulte
Obscura : De jolis mélanges mais trop de yeux de Crème Albinos, c'est dommage.
Dernière modification par Ulema (Le 01-11-2019 à 20h00)
#2135 Le 03-11-2019 à 20h33
Coucou
Voici mes petits nouveaux :
Félicitation pour vos crobébés Bonne soirée à tous
#2136 Le 03-11-2019 à 21h38
Bonsoir bonsoir
Voici une petite réussite découverte de ce soir :
Obscura : J'aime beaucoup la couleur verte de ton dernier petit hamster ainsi que celle de ton hamster rose-violet
azertyuiop372 : Courage pour le top Émeraude Sinon j'aime bien ta souris bleue claire
Ulema : Encore bravo pour Blondyo ! C'est vrai que la couleur de Egypka est originale, hâte de la voir adulte
PichU68040 : Paonette est juste superbe, j'adore son pelage
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 03-11-2019 à 21h38)
#2138 Le 04-11-2019 à 12h42
Coucou
Je vous présente mon nouveau lapinou ( Nine / Bleu Pastel )
Shaw : Très joli mélange ton petit hamster , hâte de le voir adulte ^^
Ulema : Merci , Bonne chance pour tes futurs croisements
Bonne journée
#2139 Le 05-11-2019 à 21h05
Bonsoir bonsoir
Pas une, mais deux réussites ce soir ! Vraiment surprise mais aussi très heureuse Voici une souris Blond x Hallorora et un furet Valentin x Halloween :
Obscura : Merci je viendrai montrer sa bouille quand il sera adulte, ton petit lapin a de superbes nuances de couleur
Ulema : J'espère qu'il rendra bien en effet... Dommage pour tes pelages, tu auras plus de chance une prochaine fois
Bonne soirée à tous
#2140 Le 06-11-2019 à 23h08
Bonsoir,
Je vous présente Egypka, elle est vraiment superbe, j'adore donc bien évidemment, je la garde, l'autre souris sera à la fédération.
Voici maintenant 9 bébés devenus adolescents et je n'aime AUCUN. Les "x2" sur deux souris signifient que j'ai le double, exactement le même pelage et yeux donc je ne les montre pas pour gagner la place en image lol.
Maintenant, je verrais la croisée Égypte et l'autre paire de souris croisées Turquoise / Hallorora, je verrais si elles seront jolies adultes, mais je ne pense pas les garder mais à vérifier.
Obscura : Il est Crobeau ton Lapinou, j'aime trop ce dégradé de pelage, un poil plus foncé la tête au plus clair vers la queue. Trop mignon
Shaw : Trop jolis ta souris et ton furet, trop hâte de les voir adultes pour imaginer les caresser hihi. Tu as la réponse, je n'ai pas encore de chance côté pelage actuellement mais j'y crois encore car dans 2 jours, je vais découvrir le pelage d'une dizaine de bébés...
Dernière modification par Ulema (Le 06-11-2019 à 23h10)
#2141 Le 07-11-2019 à 12h45
Bonjour
Enfin !!!! Après 400 jours d'attente je vous présente mon Picoudi ( et aussi mon crobébé devenu adulte )
Shaw : Magnifiques tes 2 petits nouveaux ^^ CDC pour le furet , ses couleurs sont superbes *o*
Ulema : Ta petite Egypka est vraiment adorable avec ses beaux yeux verts , hâte de découvrir tes prochains pelages ^^
Bonne journée à tous
#2143 Le 08-11-2019 à 22h34
Bonsoir bonsoir
Je viens donc vous présenter mon hamster adulte :
Ulema : Il y a eu de nombreuses naissances de ton coté Mais les deux souris que tu gardes sont très belles ! CDC pour Orangina !!! Je présenterai aussi ma souris et mon furet adulte (normalement) dans 2 jours
Obscura : Félicitations pour ton top Picoudi enfin réussi ! Ton autre adulte est superbe
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 08-11-2019 à 22h35)
#2145 Le 09-11-2019 à 10h17
Bonjour !
Ça fait un petit temps que je suis venue.
Actuellement lancée dans le Top Émeraude, et que des échecs pour le moment.
Je ne garde aucun des suivants, cherchant juste des pelages parfaits.
Ulema : J'aime bien celui du milieu, dommage qu'il y est la tâche par dessus. Orantia et Orangina sont mignonnes comme tout !
Shaw : Paillette Rouge est superbe !
Obscura : Félicitations pour ton Top ! Et j'aime beaucoup ton deuxième pelage. ^^
#2146 Le 09-11-2019 à 11h29
Bonjour bonjour
Je n'avance pas pour le top Maroua, mais j'ai beaucoup de chances pour mes autres reproductions en ce moment ! C'est un mélange Bricou x Citrouille avec les yeux du Citrouille :
Fierenana : Bonne chance pour le top Émeraude, ainsi que pour tes autres mélanges
Ulema : Courage pour tes reproductions ! Paillette Rouge et mes deux autres crobébés sont ravis de tes commentaires
Bonne journée à tous
#2147 Le 09-11-2019 à 18h09
Bonjour bonjour Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, voilà mes petits derniers
(Je suis un peu déçue que la dernière ait les yeux du albinos crème alors qu'elle devrait avoir ceux du albinos blanc.. Mais bon, je la trouve quand même mignonne)
Ulema J'ai un coup de coeur pour Orentia, très choupi :p
Fierenana Tous très mignons :p J'étais justement curieuse de voir ce que donnerait le mélange Egypte et Okami
Shaw Très halloweenesque
☆☆☆
#2148 Le 09-11-2019 à 18h15
Coucou
Voici mon lapin devenu adulte :
Ulema : Tes petites Orantia et Orangina sont magnifiques *o* Félicitation ^^
Shaw : Très Mignon ton petit nouveau ! J'aime beaucoup aussi le pelage de Paillette Rouge ^^
Fierenana : Merci Bon courage pour ton Top émeraude et pour tes futurs croisements ^^
Bonne soirée à tous