Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 29-01-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...

tu pe repondre stp

#1177 Le 29-01-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte comment allez vous?
Dans mes cages tout va bien, il y a juste l'éleveuse qui est un peu chagrinée.
Une joueuse se permet de m'écrire me disant que j'ai copié ces cages pour pouvoir être dans l'élection de cages. Pfffff j'allucine comme il y en a qui sont mauvaises. Certe nos cages sont dans le même style mais combien ont des cages comme ça???? en aucun cas elle peux se permettre de venir me dire que j'ai copié ces cages!
Bref ça me chagrine un peu tout ça, alors je fait de grosses caresses à mes cro pour me consoler ^^
SInon pour l'instant que des bébés fédé, en esperant que ceux de demain auront un beau pelage...

#1178 Le 29-01-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

Balt: J'espère que tu aura un jolie mélange alors! Moi les miens sont tous raté en ce-moment!

Boule: J'ai eu le même soucit que toi, de toute façon les cages sont toutes un peu les mêmes quand on regarde mais chacun y a mis sa propre touche personnelle! Ne t'embête pas avec ses histoires!

Dernière modification par jennifer2120 (Le 29-01-2014 à 11h00)

#1179 Le 29-01-2014 à 11h01

Nouveau Membre
...

morena a écrit :

tu pe repondre stp

#1180 Le 29-01-2014 à 11h07

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Bonjour la porte comment allez vous?
Dans mes cages tout va bien, il y a juste l'éleveuse qui est un peu chagrinée.
Une joueuse se permet de m'écrire me disant que j'ai copié ces cages pour pouvoir être dans l'élection de cages. Pfffff j'allucine comme il y en a qui sont mauvaises. Certe nos cages sont dans le même style mais combien ont des cages comme ça???? en aucun cas elle peux se permettre de venir me dire que j'ai copié ces cages!
Bref ça me chagrine un peu tout ça, alors je fait de grosses caresses à mes cro pour me consoler ^^
SInon pour l'instant que des bébés fédé, en esperant que ceux de demain auront un beau pelage...

Ah  non ont va pas repolémiquer sur les gens qui copie les cages...de toute façons y aura toujours des jaloux point a la ligne sa s'arrête la et sa na rien a faire sur la porte U_u
Bon ben j'espère que tu aurra des pelages magnifique sinon ^^

Morena je t'ai déjà répondu.

#1181 Le 29-01-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...

Jennifer> c'est ce que je vais faire je crois ^^

Balto> Je parle du jeu donc ça a tout à fait à faire sur la porte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne comptais faire polémique sur le copitage mais juste dire ça.

Bon sinon je grimpe tout doucement dans le classement maintenant, ça deviens dur pour voler une place ^^

#1182 Le 29-01-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Jennifer> c'est ce que je vais faire je crois ^^

Balto> Je parle du jeu donc ça a tout à fait à faire sur la porte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne comptais faire polémique sur le copitage mais juste dire ça.

Bon sinon je grimpe tout doucement dans le classement maintenant, ça deviens dur pour voler une place ^^

la dernière fois sa a parler de copitage la porte a été fermer donc vaux mieux " éviter "

#1183 Le 29-01-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...

BaltO> Ok changeons de sujet alors ^^
Que pense tu acheter quand les soldes seront passé à la dernière démarque?

#1184 Le 29-01-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

BaltO> Ok changeons de sujet alors ^^
Que pense tu acheter quand les soldes seront passé à la dernière démarque?

Déjà hum...je vais pas dépensé beaucoup je vais acheter hum ma dernière cage ( la 11 ème ) deux ham ham ( mes premier ) un rayé gris bleu et heu...un caramel je pense, puis si j'ai assez un fufu mais  un beige et brun :p

#1185 Le 29-01-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...

bonjour a tous et a toutes
j ai un probleme je ne vois pas le bas de mes cages la ou il y a la nouriture je ne pas nourir mes chouchou
est ce un beug svp

#1186 Le 29-01-2014 à 11h55

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

ikrame842 a écrit :

bonjour a tous et a toutes
j ai un probleme je ne vois pas le bas de mes cages la ou il y a la nouriture je ne pas nourir mes chouchou
est ce un beug svp

Ikrame tu n'es pas sur le bon topic , va a l'entraide

http://www.cromimi.com/forum/t74267,68-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
sinon si tu viens sur la porte tu dois parler UNIQUEMENT du jeu et pas de ta vie perso , et surtout de tes rongeurs

Moi je vais faire aussi comme Jennifer un grand ménage dans mes cro pour acheter quelques uns que  je n'ai pas encore
Bonne journée et bon jeu

Dernière modification par mamie45 (Le 29-01-2014 à 11h57)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1187 Le 29-01-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...

Ma tite mamie> Quel plaisir de te voir ici ^^
Quand tu fera le ménage dans tes cro ne te sépare surtout pas de petit gwen lol
As tu profité des soldes?

#1188 Le 29-01-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...

Mamie: Le grand ménage de Printemps en avance!

#1189 Le 29-01-2014 à 12h07

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Coucou  ma petite boule

Non non je ne vais pas me séparer d'elle d'ailleurs je vais lui prendre un male VENISE et j'espère qu'elle me fera de beau bébés
les soldes je ne suis pas une impatiente donc j'attends la dernière démarque pour faire le plein de nourriture  comme je l'ai dit acheter quelques cros et peut être quelques vêtements

et toi  tu as fait des achats
regarde je t'ai MP

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1190 Le 29-01-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...

Ma tite mamie> Ooooo un beau mâle venise, elle va être super contente, et t'inquiète pas elle te décevra pas, et te fera de magnifique bébés ^^
Moi de mon côté aucun achats pour le moment, mais dés la dernière démarque je vais faire le pleins de fraises car la ça commence à être la dèche ^^. et peut être prendre de quoi faire la déco d'une de mes nombreuses cages vides ^^

#1191 Le 29-01-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...

Boule >> Moi aussi je ferait le pleins de nourritures /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu as une idée des cages que tu voudrais faire (le thème)?

#1192 Le 29-01-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Coucou ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

N'hésitez pas pour les défis sans mise !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et si les cromimis sont de niveau égal, les défis seront surement acceptés !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Bon jeu ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1193 Le 29-01-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_q_ZVWG0QMV1072QmS8aQ9MEYR8EVOWVQlYZEVD4vFdfzZmYy
7 NOUVELLES NAISSANCES!!
Je commence a avoir du mal a gerer..mais bon,
vite dans 3 jours qu'ils deviennent grands que je vois
leur magnifique pelage !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Du neuf de votre coter?
Ps=mon portefeuil déborde de plus en plus ♥ vivement le 11 :p ♥

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtUV7Bf0CuTH_H99uqATqvKthh7aJgN5GI1IDB0e4xNI27fKzerQ

#1194 Le 29-01-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...

Jennifer> Je ne sait pas trop encore quel thème utiliser dans mes cages, j'ai plage, tête dans les nuages, nuit, halloween et réveillon de noel. As tu une proposition de thème à me faire?

Amy> Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu as trop de bébé je veux bien faire la nourrice et t'en prendre quelques uns  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1195 Le 29-01-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...

Coucou Boule /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui vraiment si tu les veux,je te les dones !! tu iras les chercher à la fédération :p
Je vais pas tous les garder il y aura sûrement des clones /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
De ton coter?
http://www.sitesenstock.com/images/galerie/img_infos/1@Les_petites_images/10@Animaux/cats.gif

Dernière modification par xAMYx (Le 29-01-2014 à 12h53)

#1196 Le 29-01-2014 à 13h11

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou a tous,
Je suis très content car je suis 3° au concours des "Histoires de Noël"
Youpi youpi youpi.
Bravo a MELIZA63 qui est 2°  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1197 Le 29-01-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...

Amy> Mon côté rien de bien intéressant, que des bébés fédé, et j'augmente dans le classement doucement mais surement ^^ je serais 115ème à 15h ^^

leohugo2002> Félicitation pour ta 3ème place dans le concours /library/php/forum/views/smilies/smile.png très belle histoire ^^

Dernière modification par boule63120 (Le 29-01-2014 à 13h12)

#1198 Le 29-01-2014 à 13h13

Nouveau Membre
...

sa va

#1199 Le 29-01-2014 à 13h13

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Merci Boule, c'est sympa de ta part  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1200 Le 29-01-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...

Boule>> Forêt, Bollywood, Espace, Hiver, Ete... Pleins de choses  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je vais bientôt en faire une forêt de mon côter ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement