Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

#901 Le 21-01-2014 à 09h45

Nouveau Membre
...

Beat, défois il est important de faire du trie dans nos " cromimi " et aussi dans nos amis ^^

#902 Le 21-01-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...

tu as bien raison Balt

#903 Le 21-01-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...

Kikou la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai mes bb qui sont nés ceux de Apoline, 2 males, j'espére qui y en a un qui va être beau que je le garde pour remplacer son papa qui ira en carriére et j'attends encore plein de bb pour faire mes carriere et garder ceux que j'aime trop
meliza trop jolies tes hamsters
balto tes furets vont etre beau j'espere
béat ta cage et ta friskette , j'aime , elle est trop fort  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

au revoir la porte  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#904 Le 21-01-2014 à 17h19

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!

noemie: oui je voulais de l'humour a travers mon avatar  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

MELIZA: Bravo pour l'entête du "Club Des Défis"  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#905 Le 21-01-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui j'ai vu 2 pelages et je vais garder cette petite femelle:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/21//14012106092911422111918042.png

C'est un mélange Blond/Crominavi aux yeux Nine. Après je verrai quand elle sera grande si elle ira en carrière ou pas.

#906 Le 21-01-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

bonjour,

je suis nouvelle sur le jeu
j'ai une mission qui est de faire se rencontrer mes cromimis mais je ne sais pas où cliquer
merci pour votre aide

Laetiti05

#907 Le 21-01-2014 à 19h16

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou Laetiti, va sur le topic "[ENTRAIDE]: Au secours !!! Je suis (encore et toujours) perdu".
/library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà et tu pourras être aidé(e).

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#908 Le 21-01-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...

Dana53: Magnifique ta petite femelle !

Quant à moi , mes économies avancent à grand pas : 8 114 MO  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/11/xspx.png
C'EST POUR BIENTÔT !

Sinon,http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/822/g5w7.png

#909 Le 21-01-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...

#910 Le 21-01-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...

pppffff ce qui vont leur malereuse  iiiiiiiihhhhhh
     ptdr mdr lol

Dernière modification par lily5933019 (Le 21-01-2014 à 21h45)

#911 Le 21-01-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#912 Le 21-01-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...

n:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:

#913 Le 21-01-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Me voila, je me réinstalle après quelques moments d'absences!

Bon alors ls paillettés sont devenu adultes alors j'en ai garder, j'ai donc garder les mélanges: Beemoov+Pailletté bleu, Venise+ paillette Bleu et le pelage de ma souris Elie avec des ailes. Désolé je mettrais peut-être des montages demain ou je ne sais quand, je suis débordé  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sa change pas quoi xD

Givre (J'allait écrire Givri, je sais pas pourquoi  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png): Jolie mélange mais il serait peut-être mieu avec les yeux clair, vu qu'il est déja sombre mais il est bien comme sa sinon!

A bientôt!

#914 Le 21-01-2014 à 23h22

Nouveau Membre
...

Merci à ceux qui mon dit félicitation pour mes naissances. /library/php/forum/views/smilies/smile.png xD.....Je pense que je vais finir par envoyé st-jean-bastien plus rapidement en cromimiland....Mais, je pourrais plus refaire. snif...Je vais attendre encore un tous petit peu. xD En pensant j'ai 1849 Mo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Allez up encore. Balto, je vais essayer ton truc pour les économies. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#915 Le 22-01-2014 à 06h17

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

merci Lou-anne
tres jolie ta petite femelle Dana
Givre tres beau melange
yacat profite bien des soldes
bravo jennifer pour tes melanges

pour moi ce matin les femelles que je voulais sont tombées enceinte, toutes les femelles de ma cage 3 sont enceintes de valentin, et dans la 4 becassine et valentina sont enceintes de leonardo
j ai hate  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
bonne journee

#916 Le 22-01-2014 à 06h50

Nouveau Membre
...

Coucou vous tous !!!
Vous allez bien?
Moi oui c'est mon anniversaire ! Et oui déjà 13 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et ce sont mes 500 jours de jeu !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cromimina2001 (Le 22-01-2014 à 06h51)

#917 Le 22-01-2014 à 07h34

Nouveau Membre
...

bon anniversaire cromimina  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#918 Le 22-01-2014 à 07h37

Membre en Diamant
leohugo2002

Coucou la porte !!!
Que de mauvaises nouvelles chez moi, Italy est tombé malade avant-hier et
ce matin elle s'est fait une fracture: 300 Mo en moins  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

cromimina: Happpy Birthday  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#919 Le 22-01-2014 à 09h01

Nouveau Membre
...

Coucou Leo,han encore une qui a voulu jouer a Jane et Tarzan?
Moi mes  économie monte !
Je suis a 9 379 MO qui croyais que j'allais pas tenir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#920 Le 22-01-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 4 petites souris sont nées: 1 fille et 3 garçons. ^^ En plus j'ai franchi la barre des 18 000 Mo. *-* Je suis jamais arrivée jusque là. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

yacat: Merci. ^^ Et tiens bon dans tes économies. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Givre: Merci. ^^ Il est mimi, j'ai le même avec les yeux Démon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Comment ça pas à mon niveau ? Je savais pas que j'avais un haut niveau de croisements. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et puis tu as de très beaux mélanges toi aussi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Beat: Merci. ^^ Je vais aller voir comment elles ont. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cromimina: Bon anniversaire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

leo: Oh zut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Y a des jours où nos cros ne font vraiment pas attention. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

BaltO: Eh bien tu as tenu, bravo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Objectif 10 000 Mo ?

#921 Le 22-01-2014 à 14h16

Membre en Diamant
leohugo2002

Dana: Coucou, oh tu as de la chance d'être aussi riche, j'en connais un qui rêverait d'être pareil pendant les soldes  /library/php/forum/views/smilies/roll.png MOI !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bravo pour tes souris, comment s'appelle t-elles ?

ALLEZ VOIR

#922 Le 22-01-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...

givre: Oui comme tu dis ! Ton cro' est cro cro cro jouli !
Beat: Comptes sur moi ! ;D
cromimina2001: Joyeux anniversaire !
Dana53: Merci ! Magnifique tes économies à toi ! Des projets ?

Quant à moi , regardez un peu cette merveille !
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/585/jau7.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/607/rypa.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/59/j17b.png

Dernière modification par yacat3 (Le 22-01-2014 à 14h22)

#923 Le 22-01-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...

leo: Ah ça me rappelle quand j'étais pas riche. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je ne leurs est pas encore trouver de nom, j'attends de voir leur pelage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

yacat: Oh très jolie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah merci. ^^ Ben acheter pleins de cros à la dernière démarque. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Dana53 (Le 22-01-2014 à 14h24)

#924 Le 22-01-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Coucou ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Venez au parc pour des défis à gogo !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sans mise, je les accepte presque tous !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
En tout cas, profité bien des soldes sur Cromimi !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bon jeu et bonne journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#925 Le 22-01-2014 à 14h24

Membre en Diamant
leohugo2002

Yacat: Ouh ouh depuis quelques jours j'ai l'impression que tu ne me voit pas.
Est ce a cause de mon nouvel avatar ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement