Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

#726 Le 18-01-2014 à 13h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

BaltO : oui, j'ai lu ça ... cro bizarre en effet, mieux vaut prendre les devants et réagir !
Ceci dit, j'espère que tu te trompes ... mais sait-on jamais !
Pour le clin d'oeil avec Jenni, oui, c'est à ton avatar que je pensais "le grand méchant loup" aaahhhhhhh .... !   /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Léo ... que t'arrive-t-il avec ta garde-robe ? j'ai pas bien compris ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2014 à 13h37)

#727 Le 18-01-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...

qui a une ds

#728 Le 18-01-2014 à 13h40

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Vivement les prochaine démarques, ça fait des mois et des mois que je me dit d'acheter toutes les nouveautés en vêtements et ben j'en suis seulement à ... 3  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais bon une fois que les économies marcheront mieux pour moi, sachant que je vais bientôt être au niveau 40, je pourrai me ratrapper sur les nouveautés qui ne sont déjà plus d'actualité  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pas grave les tenues Cr0mimiGIrl et CrOmimiB0y seront a moi Ha ha ha ha  /library/php/forum/views/smilies/mad.png Non je rigole  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par leohugo2002 (Le 18-01-2014 à 14h20)

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#729 Le 18-01-2014 à 13h45

Nouveau Membre
...

Me revoila,

Que le meilleur(e) gagne, mais je pense que l'on va surment se croiser souvent dans le classement!

On verra a 15h lors de la mise a jour!

#730 Le 18-01-2014 à 13h48

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

jennifer: Je suis allez voir votre classement et tu as 2000 pts a peu près d'avance sur BaltO, donc voilà (désolé de m'incruster)
Moi encore loin je suis 2050 et quelques.

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#731 Le 18-01-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...

Leo: Oui, enfin bon, il peut toujours me rattrapper! Mais vu que j'ai pas beaucoup jouer ses derniers temps il est venu roder près de moi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#732 Le 18-01-2014 à 14h06

Membre en Diamant
leohugo2002

jennifer: J'ai re-regardé et je m'aperçois que BaltO ne vas pas remonter et que toi tu peux de quelques places. Bonne chance !!!

ALLEZ VOIR

#733 Le 18-01-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...

Leo: Merci! Je me méfie toujours  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon chez toi tout va bien ?

#734 Le 18-01-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...

leohugo2002:merci pour les prénom je lai sai donné a mes cromimi (pepsy et smartie)

#735 Le 18-01-2014 à 14h18

Membre en Diamant
leohugo2002

Manya: De rien sa m'a fait plaisir de t'aider.

Jennifer: Moi et ben va voir le post 728 (3° de cette page).

ALLEZ VOIR

#736 Le 18-01-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...

Leo: Ah oui! Moi aussi j'attend les démarques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#737 Le 18-01-2014 à 14h22

Membre en Diamant
leohugo2002

Oui mes moi pour la raison que je veux me rattraper énormément sur les nouveautés que j'ai loupées (de y a 3 mois  /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

ALLEZ VOIR

#738 Le 18-01-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...

Ah moi  j'ai rien louper appart les dernières nouveautés mais sa me plaît pas vraiment!

#739 Le 18-01-2014 à 14h30

Membre en Diamant
leohugo2002

Jennifer: Tu n'as rien loupé  !!!/library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais moi en fait c'est surtout que je suis pas riche. Et encore il y a 3 mois j'avais en ma possession 200 Mo maximum. La sa va j'en ai 4341 mais bon je n'en ai pas 50 000 comme toi !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par leohugo2002 (Le 18-01-2014 à 15h40)

ALLEZ VOIR

#740 Le 18-01-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 3 nouvelles crominettes enceintes, 2 nouvelles naissances et pleins de bébés à la fédé. Je commence aussi faire la déco de certaines cages et j'en modifie d'autres. ^^

MELIZA63 a écrit :

merci kacahuette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

dana oui je le trouve trop beau le bolywood , je vais le prendre en femelle hamster et toi ? ben avec la bolywood si il en fait pas des beaux je vais te lui suprimé ses oiseaux mouah !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif t'as pas réussi de beaux bb furets ? je vais voir ton jeu je reviends
vu et bien celui que t'apelle carriere et avoir je les trouve rudement beaux t'aime pas toi ?

Moi je compte le prendre en mâle furet et souris. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oh la la pauvre Polochon. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il n'a qu'a bien se tenir. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Nan je les loupe tous. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ces deux là ça fais plus d'un mois que je les ai et je sais pas si je les gardes pour de bon donc en attendant il servent dans la repro'. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

BaltO: Très jolie bébé que tu as là, il est comme ma Une Etoile dans la Nuit. ^^

Sinon vous tenez bon dans vos économies ?

Dernière modification par Dana53 (Le 18-01-2014 à 16h13)

#741 Le 18-01-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...

Meliza il ni sont plus à mon souvenir, mais je les achèterais peut-être la prochaine, je veux juste un démon pour le croiser avec ma Venise, Rosa....mmm Je me demande ce qu'un Automne et un démon donne assemble  xD.

Désolé pour la ou les fautes et je me rattrape 1323 et j'aimerais bien me racheter un gros blanc xD Juste pour pâlir certain pelage.

Bon, je vous laisse, je vais mettre le stock de reproduction et je pense bien ne sûrement pas faire d'enfant à St-Jean Bastien, sinon 1, mais avec qui?

Bon, je vais faire encore quelques petits tour sur le forum. xD lol, Ça fait longtemps je suis allé sur la buvette xD. Pis, je serais très occupé la semaine d'avant la semaine du 11 février (Je ne sais pas, si ça se dit, mais je ne crois pas n'oublie et pas que je ne suis pas européenne, par mp pour savoir!)....Je ne peux pas vous dire pourquoi vous devez avoir un toute et nous parlons de sa part mp. s.v.p!

Dernière modification par Anna1231 (Le 18-01-2014 à 16h30)

#742 Le 18-01-2014 à 17h22

Nouveau Membre
...

Bonjour, la Porte!
Je viens vous demander si vos cro's vont bien! Moi en tout cas il vont bien surtout Ganondorf♥ ( je kiff pour lui) et j'ai une nouvelle:
Vous pouvez commander des avatars de La reine des neiges ou J'aime Cromimi jusq'u à février!

#743 Le 18-01-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

margot : ca veut dire quoi la reine des neiges que tu parle ?
merci !
ps: vous avez vu j'ai un nouveau avatrad !!!

#744 Le 18-01-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...

tr coucou
a y est j'ai quartier libre , je vais pouvoir papoter avec vous mais je vois tous en hors ligne a part kacahuette  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  pourtant un samedi soir !!!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
kacahuette , oui je sais pas pourquoi , ça m'a jamais fait ça , la je trouve que c'est long pour qu'il devienne adulte mais y a pas de bug , c'est moi qui suis trop pressé , ben y a plus qu'a attendre

kimmou j'aime beaucoup ton avatar

anna oui bonne idée ton melange , ça devrait faire de belles couleur , tu prend en hamster ? pour le blanc ?

#745 Le 18-01-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Sa va ? Quoi de neuf dans votre élevage ?
Moi oui, je vais bientôt faire séduire Miss et un autre cromimi que je ne s'est pas encore qui. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

En ce moment j'ai pleins d'évaluations alors je ne vais pas souvent sur l'ordinateur, justement lundi j'ai une éval de science !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

MELIZA63: J'espère que tu vas bien ?!

#746 Le 18-01-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...

coucou noémie ça fait un moment qu'on papote plus a cause de cours et evaluation et tout le toutim vivement les vacances pour s'occuper de nos cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
tu va faire de la reprodiction avec qui ? tu sais pas  ???   /library/php/forum/views/smilies/lol.png  hi hi toi alors ^^
je vais bien et mes cro aussi ; j'ai quelques bb hamsters filles qui me plaisent un peu et chez toi  ?

Dernière modification par MELIZA63 (Le 18-01-2014 à 19h09)

#747 Le 18-01-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...

Moi rien de spéciale, peut être que je vais faire séduire Miss avec Bolly.
Ouais vivement les vacances pour papoter et s'occuper de nos cromimis.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
La semaine dernière j'ai eu tous les jours des évaluations et le pire de tous c'était jeudi où on avaient une éval de calcul mental et une d'anglais ! Pffouu... On s'en sort pas !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#748 Le 18-01-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...

margot j'ai eté voir tes 4 souris elles sont mimi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

noémie ouiais comme toi ^^ pfff ! mais c'est du hors sujet de parler ici de la vrai vie
tu fais des economies a fond pour la fin des soldes ? moi j'ai suivit le conseil de kacahuette et mariesue , j'ai mis ça devant pil poil et l'animalerie pour pas dépenser de mo  /library/php/forum/views/smilies/lol.png http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/im222210.jpg

Miss avec bolly ? il est quel couleur ?

coucou leohugo t'ai au niveau 39 wouah t'avance vite moi 22 et je vais y rester un petit moment  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par MELIZA63 (Le 18-01-2014 à 19h28)

#749 Le 18-01-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

Ouais j'ai fait des économies mais j'ai quand même acheté quelques trucs.

Bolly est fuschia, orange, et bleu. Il a pleins de couleurs ! C'est le bollywood, si tu veux va dans l'animalerie et tu verras. Moi je le trouve magnifique !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 19h27)

#750 Le 18-01-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...

ah oui je connais le bollywood , c'est en hamster que je veux prendre pour mon polochon , ça sera sa 3 eme femme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement