Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 16-01-2014 à 12h04

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-01-2014 à 13h11)

#652 Le 16-01-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...

j'accepte tous les défis sans mises alors svp lancé moi des défis ( mais pas que contre mes débutant)  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#653 Le 16-01-2014 à 12h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#654 Le 16-01-2014 à 13h13

Membre en Diamant
MarieSueRisette

Coucou Ka,

la résistance s'organise et devient de plus en plus technique on dirait ^^
Oui, tous les moyens sont bons ! lol.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-01-2014 à 13h32)

#655 Le 16-01-2014 à 13h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 13h22)

#656 Le 16-01-2014 à 13h33

Membre en Diamant
MarieSueRisette

#657 Le 16-01-2014 à 13h43

Nouveau Membre
...

kacahuette et mariesue , j'arrive a economisé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 
je résiste  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png faut dire que vous nous en donner les moyen  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

j'ai mes bb qui grandissent , plus que 2 a me montrer leur pelage , ça me tarde
j'ai pas mal de fille alors je garde tout je verrai quand ils elles seront grandes
au revoir et a ce soir j'espere car les revisions sont greuf !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  abondantes ; marre de ces cours , je préfére cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/images10.jpg
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/im222210.jpg

ma tirelire c'est le cochon ROSE  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

bisous♥

Dernière modification par MELIZA63 (Le 16-01-2014 à 13h52)

#658 Le 16-01-2014 à 13h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 14h04)

#659 Le 16-01-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...

#660 Le 16-01-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...

bonjour a tous
je ne suis pas nouvelle , quand on a connu cromimi , on peut plus s'en passé .... la preuve ça fait 3 fois que je quitte cromimi et me revoila encore  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  ben j'avais ka pas le quitter = MOON63 puis MOONleretour; et domino-girl mais la y a toute une histoire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref ! ME REVOOILA  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .... vais je rester ...... l'avenir nous le dira  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ceci dit je lis que mariesue et kacahuette sont de paire pour aider les joueurs et joueuses a tenir bon ppour les soldes bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
pour ma part je n'ai pas de choix , je dois économiser pour avancer ...
MELIZA tu va pouvoir t'acheter ta hamster en economisant bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

balto tu va pouvoir t'acheter de belles choses a la derniere demarque continu bravo pour tes economies

bon jeu a tous

#661 Le 16-01-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...

Moon-white a écrit :

bonjour a tous
je ne suis pas nouvelle , quand on a connu cromimi , on peut plus s'en passé .... la preuve ça fait 3 fois que je quitte cromimi et me revoila encore  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  ben j'avais ka pas le quitter = MOON63 puis MOONleretour; et domino-girl mais la y a toute une histoire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref ! ME REVOOILA  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .... vais je rester ...... l'avenir nous le dira  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ceci dit je lis que mariesue et kacahuette sont de paire pour aider les joueurs et joueuses a tenir bon ppour les soldes bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
pour ma part je n'ai pas de choix , je dois économiser pour avancer ...
MELIZA tu va pouvoir t'acheter ta hamster en economisant bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

balto tu va pouvoir t'acheter de belles choses a la derniere demarque continu bravo pour tes economies

bon jeu a tous

Merci Moon, et je compte bien ne pas céder quoi qu'il advienne je fait juste  un tour pour acheter de la nourriture a mes  biboux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png autrement je ne regarde plus le pile poils shop, et encore moins la section cromimi car pour moi c'est encore trop cher XD ( oui je sais je suis un rapias ! )
Mais par pitier ne venez pas m'influencer avec vos dépense ou je lache Cerbère !

http://p7.storage.canalblog.com/71/42/843792/65544147.png

ou bien vous préférer que je lache l'hydre ?

#662 Le 16-01-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon en ce moment je rate tous mes mélanges. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais bon après avoir acheté Yuki Onna, mes économies remontent très vite. ^^ En plus, elle attends des petits. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#663 Le 16-01-2014 à 17h20

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

leohugo2002 a écrit :

Coucou la porte !!!
Une très grande nouvelle que j’espérais depuis très, très, longtemps.
Hier soir j'ai gagné 10 000 MimisPowers et j'étais 2066° au classement éleveur ...
et aujourd'hui ... je suis 1978. Je suis dans le Top 2000.
Trop content !!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Recoucou, MarisueRisette, ne t'inquiète pas, 2 places a reprendre pour un cromimi c'est facile a reprendre. Sauf si il y a des milliers de milliers de pts de différence avec celui qui est avant  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR

#664 Le 16-01-2014 à 17h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Léo ... monter d'une place n'est pas toujours si simple : cela fait plusieurs semaines que je galère pour monter d'une seule place au classement .. et quand d'un coup, j'y arrive, je peux redescendre de 2 à la moindre faiblesse !!!!
Je parle du classement éleveur là ... mais bon, c'est pas le plus important au final, même si l'on guette tout de même du coin de l'oeil !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais je reste perplexe sur le post de Moon-white !!!! de retour ... serais-tu notre célébrissime DOMINO-GIRL ?? ... celle de la danse du ventre et du petit éléphant jaune ??? (cela parlera sans doute aux plus anciennes de la porte ! ) celle avec laquelle nous avons passé tant de bons moments ici, sur la porte ?
Hâte d'avoir ta réponse ....

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 17h57)

#665 Le 16-01-2014 à 17h55

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Kacahuete: Ah je comprends enfin pourquoi quand je voulais allez voir le profil de DOMINO6GIRL sa ne marchait plus. Ce n'était pas elle qui possaidait O-Romy, ou quelqu'un d'autre !!!  Snif snif

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#666 Le 16-01-2014 à 18h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui, DOMINO-GIRL avait quitté le jeu ... mais est-elle réeapparue sous le pseudo de Moon-white ? c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'attends confirmation avant de me réjouir   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#667 Le 16-01-2014 à 18h03

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete: Est ce elle qui possédait une des crominette les plus forte: 0-Romy
(elle était habillée en violet), car j'adorait cette crominette.

ALLEZ VOIR

#668 Le 16-01-2014 à 18h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Léo ... je ne sais plus trop le nom des cros de DOMINO  ! C'était une joueuse très bien placée au top 20, en tout cas  !!
Un cro nommé 00 ROMY, j'en connais un, une plutôt qui appartient à aurianne2000, une hamster mais qui n'est pas en violet, enfin plus en présentement : je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 18h10)

#669 Le 16-01-2014 à 18h12

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah mince je me suis trompé d'éleveur.

ALLEZ VOIR

#670 Le 16-01-2014 à 18h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Léo ... je crois que DOMINO avait déjà quitté le jeu, à ton arrivée ... il me semble que ça fait bien longtemps en tout cas qu'on a plus de nouvelles !
Et on a posté une fois à son sujet ici ... bon, attendons les éclaircissements qui s'imposent !!
Moon-White, es-tu oui ou non DOMINO-GIRL réincarnée ?? ... réponse à sa prochaine connexion  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 18h17)

#671 Le 16-01-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

Coucou la porte, sa va ?
Aujourd'hui je suis aller à l'école et je suis aller à la piscine ( c'était trop bien ), à par que les profs ne sont pas très gentils avec nous.

#672 Le 16-01-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...

HEY !
Bonjour alors ça fait un moment que je n'étais pas venue , niveau ,nouveauté(s) pas grand chose :http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/826/zj5x.png
Les voilà devenus ados , les deux filerons à la fédération , mais je me demande , pensez vous que le deuxième à les yeux du Scratch ? Je vais attendre que le deuxième sois adulte quand même.
J’annonce aussi que comme vous l'avez sûrement remarqué , je ne pourrais plus être aussi présente qu'avant sur la porte
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/834/xqhr.jpg

Dernière modification par yacat3 (Le 16-01-2014 à 18h28)

#673 Le 16-01-2014 à 18h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Yacat ... non, ZZZ a les yeux noirs, tout comme ZZ d'ailleurs, désolée pour toi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonne soirée chez vous et à demain  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 18h59)

#674 Le 16-01-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...

#675 Le 16-01-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,
Bon,je me suis trompée
C'est demain que je vois mes bébés,leur couleur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cette fois je ne résisterai pas,les clones qu'il ressemble a a mère ou au père,direction fédération,
J'ai décidée de mettre a cromimi land,les clones,je gagnerai plus de mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon appars sa je n'entraine plus que 2 cromimi,un qui me servira au défis,l'autre pour un niveau /library/php/forum/views/smilies/wink.png
De votre côté ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement