Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 06-01-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

blibline: Je suis passée voir Get Lucky ,il est troooop beau !!! C'est un mélange méga giga trop réussi !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
jennifer2120: Je pense aussi , elle sera sûrement pour les carrières ! Sinon ta cage est magnifique !

Ouuuuh , j’entends Soldes ? Vivement ceux-ci je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à la dernière démarque mais je l'espère ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#352 Le 06-01-2014 à 21h21

Nouveau Membre
...

Fouh fouh compte sur moi Kacahuete /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je suis ta joueuse !  avec les dépense que je dois faire pour ma nouvelle cage j'en ai MINIMUM pour 6 000 mo , + la carrière fées je retourne à 23 000 mo + les autres carrières que je veux faire 18 000 mo donc tu vois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je vais me calmer sur les dépenses x) mais quand même me faire plaisir :3 les cromimis j'essaierai de les acheter à la dernière démarque . et donc je vais pas m'affaler sur les vitrines dès les -10% (enfin je crois que ça commence par ça ^^) hihi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif je vais essayer de PA-TIEN-TER /library/php/forum/views/smilies/sad.png ..... Bonne nuit les cromis-joueurs

#353 Le 06-01-2014 à 21h39

Nouveau Membre
...

Comme dit Blibline, au lit!!! Demain 2e jour d'école  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.chat-mignon.com/photos/chat-et-chien-au-lit.jpg&sa=X&ei=BxTLUsaVM6Ot0QWbpIGwDw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHaAC2F1k3N6i5_IPOWClcxtCdU-g

#354 Le 06-01-2014 à 22h06

Nouveau Membre
...

malheuresement oui :'( une petite pensé à tout les écoliers qui comme nous demain vont à l'école subir la méchanceté de certains professeurs ainsi que l'ennui .... Nen lol j'rigole x)  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#355 Le 06-01-2014 à 22h19

Nouveau Membre
...

Coucou tout l'monde !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Euh, ah, chui qui... ? Bon, je vais m'expliquer un peu, depuis à peu près mai, je ne m'occupais plus trop de mes cro's, je n'allais pas souvent sur Cromimi, c'est vrai, le jeu m'ennuyais un peu et je n'étais plus très active... J'ai dût partir vraiment vers avril.
Mais je le savais, il y allais avoir un moment ou j'allais avoir envie de rejouer, donc me revoici, je me suis occupée de mes cros, j'ai des crominettes enceintes je ne sais même plus de qui lol x) M'enfin voilà je commence à reprendre un peu le plaisir de jouer  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Quand j'étais pas là, j'allais quelque fois sur cromimi regarder un peu les news, et j'ai enfin pût acheter mon gros coup de coeur, une crominette Simba que j'ai appelé Myst <3 Elle ressemble trop à la chatte de mes grands parents :3
Enfin voilà, je vais reprendre mes croisement venises et toutes mes autres 'tites occupations, mais je n'irais pas souvent sur le forum et je n'irais pas super souvent sur cromimi comme même (enfin une fois par jour ^^)
Bref, bisous tout le monde occupez vous bien de vos cros ^w^ ! (Et merci d'avoir lu mon pavé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

#356 Le 06-01-2014 à 23h43

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte ! Comment vont vos Cros ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Newtgat : Bon retour !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *bon même si t'es partie avant que j'arrive ...*

#357 Le 07-01-2014 à 00h14

Nouveau Membre
...

Hellooow j'ai une reussite !

entre mes 4636 Mo
j'ai eu deux nouveautées /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

les voila :d

j'ai reussi mon bleu pastel yeux bleu blond !!

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/pastely_zps1c525339.png et lui http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/mis_zps27423a67.png

#358 Le 07-01-2014 à 01h29

Nouveau Membre
...

Han Balto, je le trouve trop mignon le premier ^^

#359 Le 07-01-2014 à 01h57

Nouveau Membre
...

Moi aussi miss *o*

#360 Le 07-01-2014 à 08h25

Nouveau Membre
...

Bonjour !
MissPurple' : Merci ! Mp, tu va savoir pourquoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon BaltO' je le trouve aussi super cute le premier ^^
Alors moi, 7 bébés nés aujourd'hui, 3 femelles 4 mâles, les mères sont toutes des venises ou croisé venises et les père est un paillette doré. Qu-est ce que j'ai voulu faire à cette époque moi ? J'ai déjà une venise mixée paillette doré x) Mais j'espère que j'aurais comme même des résultats bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Surtout avec ma Milibar, c'est une de mes premières souris et j'ai toujours pas eu de venise-milibar ! Espérons  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#361 Le 07-01-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...

Newtgat a écrit :

Bonjour !
MissPurple' : Merci ! Mp, tu va savoir pourquoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon BaltO' je le trouve aussi super cute le premier ^^
Alors moi, 7 bébés nés aujourd'hui, 3 femelles 4 mâles, les mères sont toutes des venises ou croisé venises et les père est un paillette doré. Qu-est ce que j'ai voulu faire à cette époque moi ? J'ai déjà une venise mixée paillette doré x) Mais j'espère que j'aurais comme même des résultats bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Surtout avec ma Milibar, c'est une de mes premières souris et j'ai toujours pas eu de venise-milibar ! Espérons  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi aussi , puis en plus c'est pile ce que je voulais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, manque plus qu'a faire d'autre repros, mais cette fois avec  des cros que je vais remplacé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#362 Le 07-01-2014 à 12h22

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
Merci!!!!pffff vous n'avez pas oublié
de changer mon âge aujourd'hui sur mon profil ;j'espére ne pas être trop ridicule pour jouer a cromimi que j'adore ,bon ben faut faire avec ,je vous fais a tous de gros cromimipoutous .mémé kiki.

Dernière modification par borriglion (Le 07-01-2014 à 12h23)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#363 Le 07-01-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...

borriglion a écrit :

coucou,
Merci!!!!pffff vous n'avez pas oublié
de changer mon âge aujourd'hui sur mon profil ;j'espére ne pas être trop ridicule pour jouer a cromimi que j'adore ,bon ben faut faire avec ,je vous fais a tous de gros cromimipoutous .mémé kiki.

Oh bah tu sais  il n' y a pas d'age ^^, j'espère que tes cros von bien ^^

#364 Le 07-01-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...

Coucou!!!!

Eh ben! Beaucoup on fait des Pastel au yeux bleu! J'en croise pleins !!!

Chez moi Venisia et White Summer sont enceintes mais je ne sait pas de qui, comme d'habitude!

#365 Le 07-01-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...

BaltO68: OK ces pas grave merci
si quelle q'un sais comment mètre un spoiler merci de me le dire .  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#366 Le 07-01-2014 à 13h02

Nouveau Membre
...

bonne année 2014 à toute la porte

#367 Le 07-01-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...

Eva:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par jennifer2120 (Le 07-01-2014 à 13h03)

#368 Le 07-01-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...

Heu j'ai Rien dit moi XD

#369 Le 07-01-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...

Ah tiens, Balt du nouveau appart t'es bébés ?

#370 Le 07-01-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Ah tiens, Balt du nouveau appart t'es bébés ?

ouaip des economie qui grimpent je suis a 4 903 Mo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#371 Le 07-01-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...

Balt: Ah oui, c'est vrai tu est dans ta pleine période d'économies! Tu compte t'arrêter a combien?

#372 Le 07-01-2014 à 13h28

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 07-01-2014 à 13h37)

#373 Le 07-01-2014 à 13h28

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Ah oui, c'est vrai tu est dans ta pleine période d'économies! Tu compte t'arrêter a combien?

jusqu'à combien je pense jusqu'à ce que j'en ai plus envie mais pour l'instant c'est bien partie demain matin je serais a 5000 Mo ^^

#374 Le 07-01-2014 à 13h30

Nouveau Membre
...

Balt: Eh ben, bonne chance, moi je dépense même quand je veut économisé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est pas ma faute  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les objets a l'animalerie me force  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#375 Le 07-01-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Eh ben, bonne chance, moi je dépense même quand je veut économisé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est pas ma faute  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les objets a l'animalerie me force  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

bien  pour ça je ne vais jamais a l'animalerie sauf pour acheter a manger X)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement