Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13

#126 Le 30-11-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa sent Noël qui arrive !!
J'ai hâte.
Merci pour le nouvel invité.
Bye

Hors ligne

#127 Le 30-11-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool .
on va avoir des cadeau noel noel noel noel noel !
je veut noel /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#128 Le 30-11-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Oh My God! Caninou!

Hors ligne

#129 Le 30-11-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#130 Le 30-11-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche un amie  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#131 Le 30-11-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

accepté les
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#132 Le 30-11-2013 à 21h21

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

bonjour !se topic est envahi !Breff présser que l'invitée arrive!


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#133 Le 30-11-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#134 Le 30-11-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai ,moi aussi, très h

Hors ligne

#135 Le 30-11-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai, moi aussi, très hâte de savoir qui sera cette "invité mystère" /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#136 Le 30-11-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si sa vous ai déjà arrivés que votre crominette pleure, en tous cas moi ça m'arrive en ce moment même et je ne sais que faire. Si cela vous ai déjà arrivés et que vous avez réussis à la guérir j'attendrais au plus vite toutes vos réponses...

Merci d'avance
/static/images/forum/smilies/coeur.gif   : /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#137 Le 30-11-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dès que l'invité arrive, tout arrive!
chocolat, sapin, hiver, noël, cheminée, cadeaux, surprise, le froid, le bonnet, les gants/mitaines, chocolat chaud, décorations, chaussettes de noël...
Sans lui il n'y aurait pas de noël sur cromimi!!

Hors ligne

#138 Le 30-11-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ohhh trop geniale vien vite alléééééé  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#139 Le 30-11-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hâte que noël arrive joyeux noël a toutes  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#140 Le 30-11-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci joyeux noel a toutes

Hors ligne

#141 Le 30-11-2013 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai hâte qu'il arrive!!!

Hors ligne

#142 Le 01-12-2013 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh super! Merci pour les cadeaux :3  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#143 Le 01-12-2013 à 00h05

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Ça y est !!! caninou est arrivé  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#144 Le 01-12-2013 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yeuuuh mon premier cro'noel sur cromimi et je suis déjà content de faire des calinouuuuuux

Hors ligne

#145 Le 01-12-2013 à 00h07

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Tiens tiens... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu lui ! (juste un an --') Contente de te revoir petit lutin /library/php/forum/views/smilies/wink.png


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#146 Le 01-12-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah la magie de Noël qui revient !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#147 Le 01-12-2013 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de le caresser à l'instant .. toujours aussi généreux et adorable notre Caninou ♥

Hors ligne

#148 Le 01-12-2013 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma cage elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#149 Le 01-12-2013 à 01h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, oh le petit Caninou est enfin arrivé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Contente de le retrouver celui là pour lui faire pleins de grattouilles /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci beaucoup (:
Bisous.

Hors ligne

#150 Le 01-12-2013 à 07h15

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
ce matin j'ai joué avec le petit lutin,sniffff il m'a rien donné et ma dit  "t'entative de tricherie etccc..... " suis triste p'tit lutin méchant avec moi,j'espére que demain il me fera un beau cadeau, pfff j'ai raté celui d'aujourd'hui suis dégoutée ,on m'a dit que ce sont de jolis p'tit chaussons zut et re zuuuuttttt bon  allez bon dimanche quand même et bonne chance à vous avec le lutin!!!!!!!


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13

AjudaF.A.Q
chargement