melissanini a écrit :
Salut,
Roxy: Merci de ta réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup donc si quelqu'un d'autre pouvait m'aider...
Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:
Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.
Je vais vous donner un autre exemple: Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.
Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.
Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...
Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.
Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.
Merci de vos réponses en avance et...
Tchuss
Coucou,
Je sais que ca doit etre difficile.. pour l'argent, cache plus tes sous.
pour la table, dit rien, parles en, ne t'enerve pas et prouve que ce n'est pas toi.
explique toi avec tes parents, dit leur que tu revises pour les notes et que tu es decue de leur reaction.. je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire..
dit leur aussi que tu songe à l'internat si ca va pas mieux ♥
bon courage !
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous