Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 20-11-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

Stars ' : euu je ne croit pas que je vais pouvoir t'aider MMMMM tu lui a deja demandé pourquoi elle faisait sa ?

Oui,mais au lieux de m'écouter elle fait gningningningningningnin  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#27 Le 20-11-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , j'ai un problème avec ma Meilleure Amie  Eva:
Ont est Meilleure Amie ( Eva et moi ) depuis qu'on est rentrer a l'école ( 9 ans qu'on se connait)!
Le problème c'est une autre fille : Camille qui est devenue notre 3 eme Meilleure Amie , et l'année dernière a chaque fois que je voulais parler a Eva elle m'empêcher , maintenant c'est finit ! Ouf ! Mais maintenant elle sont tous le temps a 2 ! Je suis jalouse , c'est un peu normal !) Donc je lui est dit , et elle ne fait rien ! Donc j'aides autres amie ca fait quelle est jalouse aussi ! Que faire ?

Merci et Bonne soirée !

Hors ligne

#28 Le 20-11-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ze-miss : l'anné dernière j'étais dans la même situation que toi

la solution : la patience  dsl je ne peux pas t'aidé plus

Hors ligne

#29 Le 20-11-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki  , Merci beaucoup c'est le geste ( mot ) qui compte ! Bisous Merci

Hors ligne

#30 Le 23-11-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

luluut2 a écrit :

lulu168 a écrit :

ne perds pas espoir:

explique toi avec tes amis et ta famille de tous tes problème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


eclairetlulu=fait lui un poème style maman je t'aime fait lui des petites intentions

elle sera attendris et peut être te gronda moins


Daisy971=dit lui clairement t'as un cerveau? si oui tu n'as qu'a t'en servir si non commende en un sur le bon coin!


voilà bon jeu!

Merci mais j'en fait tout le temps des cadeaux à ma famille, n’empêche qu'il sen fiche de moi ..... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

demande leur sincèrement vous vous en ficher de moi?
si non montré le!
si oui? alors la parle en à quelqu'un qui t'aideras .

désoler moi je suis directe!

Merci !!!

Hors ligne

#31 Le 26-11-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Bon voila j'ai 2 probleme :
Le premier : ma mere a accouchr il y a pas tres longtemps (4mois) et j'ai deja des freres et soeurs , avec ma soeur on a l'impression, qu'elle s'occuppe plus de nous (on est les ainees) et elle s'occupe plus que mon petit frere et les deux petits nouveaux . Comment faire pour qu'elle s'occupe un peu plus de nous ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Le 2° : il est sentimental . J'aime un certain theo ! Et seul mes 2 meilleures amies et 1 meilleur ami ! Et je sais pas si c'est vrai , mais les copains de "theo" me disent que theo m'aime . Et j'ose pas lui demander si c'est vrai ,je suis un peu beaucoup timide ! On est dans la meme classe depuis 3 ans ! Je sais pas comment faire pour lui avouer que je l'aime ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#32 Le 27-11-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

j ' ai un probleme avec une amie hier je me suis un peu enporter et je me suis esxcuser et elle veux plus etre amie avec moi

aider moi svp

Hors ligne

#33 Le 27-11-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sonia : il faut arrété de la bombardé d'MP voila la solution et je pense que CETTE personne ne te pardoneera pas dsl

Dernière modification par mimi64646464 (Le 27-11-2013 à 12h53)

Hors ligne

#34 Le 27-11-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes mimi sil te plait pardonne moi je fairais tout se que tu veux hier je me suis en porter il faux comprende non ? mes mes .....  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  vas y sa se fait pas je vien m ' excuser et toi tu me rejete tu aimerais bien quond te fasse sa hein ?

Hors ligne

#35 Le 27-11-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sonia Mp !

Hors ligne

#36 Le 27-11-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok mimi

Hors ligne

#37 Le 27-11-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shymisoldiers35 a écrit :

Salut
Bon voila j'ai 2 probleme :
Le premier : ma mere a accouchr il y a pas tres longtemps (4mois) et j'ai deja des freres et soeurs , avec ma soeur on a l'impression, qu'elle s'occuppe plus de nous (on est les ainees) et elle s'occupe plus que mon petit frere et les deux petits nouveaux . Comment faire pour qu'elle s'occupe un peu plus de nous ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Le 2° : il est sentimental . J'aime un certain theo ! Et seul mes 2 meilleures amies et 1 meilleur ami ! Et je sais pas si c'est vrai , mais les copains de "theo" me disent que theo m'aime . Et j'ose pas lui demander si c'est vrai ,je suis un peu beaucoup timide ! On est dans la meme classe depuis 3 ans ! Je sais pas comment faire pour lui avouer que je l'aime ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je reposte ! Je ne sais pas si j'ai ete bien vu

Hors ligne

#38 Le 28-11-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voila j'ai un problème avec une fille de ma classe au début de l'année je suis aller vers elle mais je trouver quelle avait du caractère mais je me suis dit que malgré sont caractère elle était pas méchante au fond et je me suis mis à côté dans presque toute les matières mais je me suis rendu compte que elle faisait que de me parler en cours, elle me demander que les réponses dans des contrôles et quelle se moquait de moi et quelle parlait dans mon dos.
Et un jour j'ai décidait de lui dire tous ce que je pense, mais elle à fait que de m'insulter etc...Mais j'ai beau lui dire que je ne veut plus être sont amie et continue à me parlait comme si il ne sait rien passer.
Que faire ?   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#39 Le 28-11-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ines21122000 déjà essaye de demander au profs de changer de place et parle en a un adulte pour voir ce qu il peut faire j ai une amie qui a eu le meme probleme

Hors ligne

#40 Le 28-11-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si tu veux plus de détaille envoie moi un MP

Hors ligne

#41 Le 28-11-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D’accord merci du conseille  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#42 Le 28-11-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shymisoldiers35 a écrit :

Salut
Bon voila j'ai 2 probleme :
Le premier : ma mere a accouchr il y a pas tres longtemps (4mois) et j'ai deja des freres et soeurs , avec ma soeur on a l'impression, qu'elle s'occuppe plus de nous (on est les ainees) et elle s'occupe plus que mon petit frere et les deux petits nouveaux . Comment faire pour qu'elle s'occupe un peu plus de nous ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Le 2° : il est sentimental . J'aime un certain theo ! Et seul mes 2 meilleures amies et 1 meilleur ami ! Et je sais pas si c'est vrai , mais les copains de "theo" me disent que theo m'aime . Et j'ose pas lui demander si c'est vrai ,je suis un peu beaucoup timide ! On est dans la meme classe depuis 3 ans ! Je sais pas comment faire pour lui avouer que je l'aime ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pour ton premier problème, je crois que ta mère s'occupe plus des tes frères et soeurs car ce sont les plus jeunes. Tu devrais essailler de le dire à ta mère car pour elle, à mon avis, ce n'est pas facile de s'occuper de vous tous en même temps ! Je suis sûre que ta mère comprendra ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ton deuxième problème, j'ai eu le même problème. Tu peux demander à une personne d'aller demander à theo si il t'aimes ou sinon tu lui envoies une lettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'espère que cela t'aidera ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 28-11-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord , mais pour le premier , ma mere durant ses autres accouchement , apres elle ne se comportait pas comme ca , elle s'occuper de nous comme d'habitude ! Et la je trouve ca un peu bizarre ! C'est comme ca depuis 2 semaines. Pourtant elle a bien acepte que ma soeur soit enceinte !et on va souvent l'a voir avec ses bous chous! Ma soeur a accouche !

Dernière modification par Shymisoldiers35 (Le 01-12-2013 à 11h44)

Hors ligne

#44 Le 01-12-2013 à 01h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis quelque jour une amie à moi me fait la tête mais je ne comprend pas pourquoi
et je ne sais pas si je dois lui faire la te^te moi aussi ou lui demander des explications.
Aidez mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#45 Le 01-12-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla77764 a écrit :

Depuis quelque jour une amie à moi me fait la tête mais je ne comprend pas pourquoi
et je ne sais pas si je dois lui faire la te^te moi aussi ou lui demander des explications.
Aidez mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Alors ne lui fait pas la tete, essaye de lui demander pourquoi elle te fais la tete ! Sielle ne veut pas te dire demande a une amie commune de lui demander !

Hors ligne

#46 Le 01-12-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi mon problème c'est que je joue du saxophone avec un mec qui a 5 ans de plus que moi j'aimerai être son amie car ça fait 2 ans que je le connais et je trouve ça dommage... en plus c'est la seule année ou je suis dans la même école que lui (il passe en seconde l'année prochaine et moi en 5ème) j'aimerais bien aller a la récré lui dire salut! ça va et tout... mais y a c'est amis et du coup j'ose pas
c'est pas super grave mais bon.

Hors ligne

#47 Le 02-12-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

salut

moi mon problème c'est que je joue du saxophone avec un mec qui a 5 ans de plus que moi j'aimerai être son amie car ça fait 2 ans que je le connais et je trouve ça dommage... en plus c'est la seule année ou je suis dans la même école que lui (il passe en seconde l'année prochaine et moi en 5ème) j'aimerais bien aller a la récré lui dire salut! ça va et tout... mais y a c'est amis et du coup j'ose pas
c'est pas super grave mais bon.

Déjà quand vous jouer du saxophone ensemble demande lui si sa le dérange pas de lui dire "Salut ca va ?" après si il te dit oui tu t'en fiche de ses amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#48 Le 02-12-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

salut

moi mon problème c'est que je joue du saxophone avec un mec qui a 5 ans de plus que moi j'aimerai être son amie car ça fait 2 ans que je le connais et je trouve ça dommage... en plus c'est la seule année ou je suis dans la même école que lui (il passe en seconde l'année prochaine et moi en 5ème) j'aimerais bien aller a la récré lui dire salut! ça va et tout... mais y a c'est amis et du coup j'ose pas
c'est pas super grave mais bon.

Deja dis lui quand vous avez cours de saxophone , salut ou comment ca va ? Et peu a peu ca se fera ! Au pire au bout de 2/3 semaines demande lui si ca le derange que tu lui dises salut au college !

Hors ligne

#49 Le 02-12-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sino vous avez un conseil pour mon problemen de ci dessus , le 1° car le deuxieme est resolu ! Pour ceux qui souhaite savoir , bah on sort ensemble mais on etait deja sortit ensemble mais depuis la fin de l'annee derniere on a casse

Hors ligne

#50 Le 02-12-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle a raison  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 23

AjudaF.A.Q
chargement