Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

#1401 Le 16-12-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

hello laporte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bonne nouvelle , ma CIBOULETTE a eu sin bb , un garçon elle est contente comme tout et CERPOLET le regarde tout le temps , tout etonner d'avoir fait un aussi beau bb  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je lis que vous etes dans les economies , moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/roll.png faut bien si je veux mes furets  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

balto  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  tu laisse faire la nature  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1402 Le 16-12-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

Ah contente pour toi que tu es eu un beau bébé, moi ça fait longtemps ^^
Quel fufu veux tu acheter ?

#1403 Le 16-12-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

missPurple coucou j'ai un petit faible pour le simba et le nougat mais je voudrai des couleur en mélange qui sont chouette et avec ces deux la je crains d'avoir des couleurs toujours très clair , ton avis ?
voila mes zamoureux et leur bb dans leur cage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/cerpol10.jpg
et toi quoi de beau chez toi ?

#1404 Le 16-12-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...

Ben perso j'aime beaucoup le rose, violet etc ..Je verrais bien un mélange Simba/Nine (pas encore essayé mais ça promet d'être original ^^)
J'aime beaucoup ta cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ben pour le moment se passe plus grand chose dans mon élevage, faut que je refasse des couples mais lesquels ..Je crois que je vais continuer mes croisement avec mon Ham Miss ^^

#1405 Le 16-12-2013 à 14h05

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Bonjour,
je passe seulement pour vous saluer. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !

<b>--image supprimée--</b>

#1406 Le 16-12-2013 à 14h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Moi mes petits cro' vont bien je vais les laisser jusqu'au 01/01/14 avec Nine car je pars en vacances /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'espère qu'elle va bien s'en occuper.

Bon jeu !

#1407 Le 16-12-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

Coucou MissFeline /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne vancances Florent & bonne vacances à tes petits bouts, je suis sûre qu'il seront chouchoutés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1408 Le 16-12-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

Meliza oui lol je laisse faire la nature.
il faut bien en effets, car je vais pas séparer juste parcequ'il sont frère et soeur etc je m'en sortirais jamais  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1409 Le 16-12-2013 à 14h41

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Bonjour (encore).
Ou la la j'ai reçus 300 défis et j'ai pas finis de voir. ._.'
Ça me fait peur tellement que je reçois de défis ...

J'ai une crominette qui va accouché dans 5 jours. :3

<b>--image supprimée--</b>

#1410 Le 16-12-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

misspurple oui pas mal comme mélange ; je vais reflechir , j'ai le temps j'ai pas assez de mo  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

florentdu2000 bonne vacances et reviens en forme, tes cros seront bien chez Nine  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
missfeline felicitations  /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour tes futurs bb

#1411 Le 16-12-2013 à 15h41

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

MissFeline a écrit :

Bonjour (encore).
Ou la la j'ai reçus 300 défis et j'ai pas finis de voir. ._.'
Ça me fait peur tellement que je reçois de défis ...

J'ai une crominette qui va accouché dans 5 jours. :3

Coucou !
Tu sais tu n'es pas obligé de voir tes défis, si tu les laisses tu gagneras les MP comme si tu les avais vus.
Quelle est ta crominette ?

#1412 Le 16-12-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Hey ( de retour) !

Une autre questions même si seulement BaltO68 ( mici toi ! ) à répondue à la première : Est ce que vous faites gaffe à ce que le mâle  ne se reproduise pas avec sa fille ou sa soeur ?
Et ma deuxième questions : C'est quoi vous vôtre but principale ? Avoir des beaux pelages ? De l'expérience ? Faire toutes les  carrières ?
J'aime poser des questions aux gens  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1413 Le 16-12-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

Nelleew a écrit :

Hey ( de retour) !

Une autre questions même si seulement BaltO68 ( mici toi ! ) à répondue à la première : Est ce que vous faites gaffe à ce que le mâle  ne se reproduise pas avec sa fille ou sa soeur ?
Et ma deuxième questions : C'est quoi vous vôtre but principale ? Avoir des beaux pelages ? De l'expérience ? Faire toutes les  carrières ?
J'aime poser des questions aux gens  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

coucou
ben a vrai dire je commence pour avoir des beaux pelages et apres si c'est des cro bb comme j'ai deja , je les enverai en carriere , pour l'instant c'est polochon et son fils qui reproduise avec mes femelles , j'ai pas d'autres mäles encore  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1414 Le 16-12-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui encore un pelage raté mais ce n'est pas grave car j'ai à nouveau des furettes enceintes. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1415 Le 16-12-2013 à 18h18

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou tout le monde !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment sa va ?
Ma liste est tellement pleine que je ne peux plus la remplir (4070/4070 /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

Dana53: Tu auras d'autres chance de faire un beau pelage qui te plaise.

MELIZA63: Coucou sa va !!!

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1416 Le 16-12-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

leo: Ouah elle est super grande. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Surprizou doit souvent passer chez toi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Oui c'est sûr. ^^

#1417 Le 16-12-2013 à 18h25

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Hi hi ah sa c'est sur il est passé 2 fois aujourdh'hui

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1418 Le 16-12-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

coucou dana j'ai été voir tes furets pour me faire une idée sur le couple que j'aimerai bien m'acheter , tu en a des beaux mais ça m'a pas décidé  /library/php/forum/views/smilies/roll.png j'espere que tu vas avoir des bo bb cette fois  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

hello leohugo , ça va , j'attend de voir le pelage du bb de ciboulette , il est né ce matin et toi quoi de neuf ( sacré liste au papa noel )  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1419 Le 16-12-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

MELIZA63 ~ Merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , toi tu fais tout en même temps ^^ , Tu a un pelage préférer parmis les (nombreux?) Crosbébés que tu as eu ?

#1420 Le 16-12-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

leo: Ben là il est passé 3 fois aujourd'hui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'habitude c'est 2. ^^

MELIZA: Ah zut. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Tu as une idée d'au moins une race que tu souhaites acheter déjà ?

#1421 Le 16-12-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

dana je voulais te repondre et pof ! EN MAINTENANCE   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

le scratch et simba me plaisent beaucoup et avec j'aimerai le caramel ou le capuccino mais faut choisir mon premier couple , apres j'acherai selon mes mo , c'est le premier couple que je trouve dur a choisir , enfin pour moi ....

#1422 Le 16-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

MELIZA: Rooh c'est embêtant. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Déjà je te le dis tout de suite, je n'aime pas le Capuccino. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ensuite le Simba irai pls avec des cros colorés je pense et pour le Scratch je sais pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le Caramel pourrait-être pas mal, c'est à voir. ^^

#1423 Le 16-12-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

nelleew ben va voir mes cro hamsters et tu verra j'ai rien d'extraordinaire  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

dana ah tu vois , c'est pas facile  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'aime pas les colorer bizare pour mon premier couple car eux je veux les garder toujours , donc ceux la je veux pas les couper  /library/php/forum/views/smilies/lol.png apres je prendrai les couleurs bizare  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  et le miss aussi j'aime bien pouah enfin tous quoi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1424 Le 16-12-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

MELIZA: Le Miss est une bonne idée mais avec le Simba je sais pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pourquoi pas l'Albinos pour le garder ? Moi je suis totalement sous le charme et je garderai ma Deadly Ruby pour toujours. ♥ Il faut dire que la simplicité a du bon. ^^

#1425 Le 16-12-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

je vais voir ta Deadly Ruby ........... vu ! bon j'ai moeux regarder dans la famille et finalement le cromimi Little Cupcake fait des beaux bb avec les autre couleur , par contre non les yeux rouges j'aime pas trop , hum hum ! je vais perut etre bien prendre le cromimi ( marron foncé comme le tien et le ???? la je reflechi
remarque j'ai le temps j'ai pas trop de mo et en plusq j'attends les soldes , j'ai de quoi réflechir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 16-12-2013 à 19h10)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement