Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

#1101 Le 11-12-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

Yacat: Dans les nouveautés!

#1102 Le 11-12-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Celui avec les "petites lunettes" à l’accueil ? Ah bah non lui c'est "l'écureuil" , je suis désolée je ne vois vraiment pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
EDIT:Après une recherche plus approfondie je l'ai trouvé ! La version Furet est superbe , trop dommage quelle ne soit pas dispo à l'animalerie , en effet.
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par yacat3 (Le 11-12-2013 à 15h20)

#1103 Le 11-12-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Yacat: Au forum, tu va dans les nouveautés, c'est sur l'ouverture de la boutique cromimi!

#1104 Le 11-12-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

yacat a oui excuse pour grenat , c'est 2 jours je viens d'aller voir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  en effet tu dois etre impatiente de voir ses yeux
jennifer , j'ai vu , mais en euros pour moi c'est non

#1105 Le 11-12-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

LOU-ANNE63: C'est clair !

Par contre moi aussi je suis déçue pour le pelage exclusif , qui sait peut être que pour les soldes ils nous feront une surprise en le mettant ! Qui sait , l'espoir fait vivre comme on dit :

#1106 Le 11-12-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

Oui, enfin il y a bien écrit que il ne sera jamais disponible a l'animalerie. Moi non plus, pas d'euros pour un site surtout que j'économise pour mon voyage de classe ( a Londres) !

#1107 Le 11-12-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Ah oui c'est vrai ! Une vraie perte de temps ce mélange exclusif alors. Très décevant.

#1108 Le 11-12-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

Me revoila,

Bon c'est sur il ne serra pas a l'animalerie ce pelage, Miss a confirmé!

J'espère avoir des pelages Savane bientôt  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et oui j'adore les animaux sauvages!

Bon, moi je vais me mettre a faire mes cages car j'ai pas avancer!

Bisous♥

#1109 Le 11-12-2013 à 17h52

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Y a plus personne sur la porte !!!
Quelqu'un peut venir

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1110 Le 11-12-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

hello la porte
alors jennifer pas encore fini tes cages !!! je viens d'aller les voirs , chouette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png il te reste a mettre une tasse sur les table de ton spectacle et 2 ou 3 bricole ici ou la et op ! ce sera tout beau

yacat , alors ce bb , vivement demain croisons les doigts , tu nous montrera ta grenat  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lou contente de voir que ta cage a fait sensation, je trouve que ça fait encore mieux la couleur du sol

je vais lire l'autre page et je reviens  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1111 Le 11-12-2013 à 17h55

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

MELIZA63: Re-coucou tu vas bien !!!

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1112 Le 11-12-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

coucou leohugo , oui merci et toi ; quoi de nouveau dans ton elevage ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1113 Le 11-12-2013 à 18h00

Membre en Diamant
leohugo2002

Rien mais je viens de battre mon record d'économie de Mo: j'ai 2312 Mo (mon ancien

record est 2250 Mo) et j'espère atteindre les 4000 /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif C'est pas gagné !!!

Pour pouvoir m'acheter un Pastel et une Ogresse !

Je radote car je les déja dit dans les dernières pages de la Porte.

Dernière modification par leohugo2002 (Le 11-12-2013 à 18h01)

ALLEZ VOIR

#1114 Le 11-12-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

ah oui ! ben pas grave de radoter , lol))) moi je m'en souvenais plus , les economies , j'arrive pas a en faire , c'est dur , mais je suis pas sur cro depuis longtemps alors j'ai plein de truc a acheter , mais apres ça ira mieux en ECONOMIES  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'espere

#1115 Le 11-12-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment se porte vos cromimis ? Pour ma part ils se portent plutôt bien, leurs joies reviennent petit à petit, c'est bon signe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

#1116 Le 11-12-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

jennifer2120: C'est bien dommage !
leohugo2002: Bon courage !
Omocha: En effet , ils vont bien les miens aussi ! Bon courage pour tout recommencer en tout cas !

Dernière modification par yacat3 (Le 12-12-2013 à 18h15)

#1117 Le 12-12-2013 à 07h09

Nouveau Membre
...

Par contre, concernant les niveaux, je pense que je ne vais pas continuer car je suis limite au niveau du temps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Il faut déjà que je recommence l'entraînement de 0 donc bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Omocha (Le 12-12-2013 à 07h09)

#1118 Le 12-12-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

Kikou
omora faut pas te decourager ,  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

bonjour a tout le monde  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

mes 2 hamsters sont amoureux , j'espere que demain j'aurai une bonne nouvelle et j'ai Rizette qui ressemble a Bogoss mais tans pis elle me plait quand même  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

j'ai juste un souci c'est que je peux toujours pas valider mon adresse mail et pourtant j'ai tout verifier , sinon cromimi c'est cro bien  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  mais j'espere que une modo va faire quelques choses  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ou les reparateur je sais pas  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

et vous comment ça va vos cros ?
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1119 Le 12-12-2013 à 16h09

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou tout le monde,

bin il y a un moment que je n'ai pas posté ici, alors qu'il n'y a pas de raisons, je vous promets que je ne faisais pas la tête ! C'est le zazar. Et justement par hasard je me suis reconnectée à l'instant sans raison non plus (tous les défis faits etc) et le zazar fait parfois bien les choses : OH la jolie chaussette !

Quand je pense que la première année où on était inscrite MarieSue et moi on y avait rien compris... (en fait elle était encore trop petite pour comprendre sans aide, et moi je n'avais pas encore trop cherché, je n'étais pas encore tombée dedans ! )
Alors que maintenant on l'attend la chaussette, on sait qu'elle va arriver... et c'est pourtant toujours la bonne surprise !

A vos chaussettes !!

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-12-2013 à 19h59)

#1120 Le 12-12-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

mariesuerizette  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c'est quoi cette chausette ?  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif j'ai mon bb cromimi qui a le nom de rizette c'est en voyant ton jeu que j'ai voulu mettre ce nom , j'adore

#1121 Le 12-12-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !!

Comment ça va aujourd'hui? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi super,je fais ma liste au père noel, au fait qui veux un cadeau? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et j'essaye de remonter dans le classement :a

#1122 Le 12-12-2013 à 16h18

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Lou-Anne, ah bin ça c'est gentil ! Me voilà honorée.
Je te laisse découvrir la fameuse chaussette, lol, quand tu l'as verras tu comprendras... ^^

Xamyx, ah toi aussi tu cours après le classement. Moi c'est mon cro dominant, celui qui veut être le plus musclé.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-12-2013 à 16h20)

#1123 Le 12-12-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi j'envoie les cadeaux a mes amies  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

La période ou je dépense le plus la voici! Je ferait ma commande au Papa Noel vers le 23 décembre!

Bisous ♥

#1124 Le 12-12-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...

Marie → Oui ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et noel me complique un peu la tâche .. Mais bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jen'→ C'est vrai,c'est une bonne idée ! Bonne chance (je peux avoir un cadeaux? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Non je rigole)

J'entraine pluss Mes cromimis qu'autre chose souvent je m'ennuie

#1125 Le 12-12-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

coucou , a lire ce que vous mettais je crois que je vais faire des economies pour faire des cadeaux moi aussi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif c'est la periode ; trop bien quand même noel , deja avec calinou moi je me régale
xAMYx j'adore ton avatar

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement