Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 20-11-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...

Blibline,

Sa sert a rien de t'énervé car au classement c'est pareille pour tous le monde. La banque je m'en servait pas car je trouve complètement absurbe de payer pour un jeu virtuel sachant que mon argent me sert a autre chose en cette période de crise !
Les jours pour les crobébés n'ont pas changer chez moi.

Après voila tu n'est pas la seule a avoir ce probleme. Il faut patienté le temps que tout ce répare. Miss et les autres font beaucoup pour nous et sont très débordées. Faut les comprendre.

#327 Le 20-11-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

blibline : Je te comprend , moi aussi mon classement me dit que je baisse alors que c'est le contraire , j'espère que les admins régleront ces petits détails rapidement ! En attendant on ne peut que patienter et faire avec , alors bonne chance !
jenifer2120: Je suis d'accord avec toi aussi ,il ne faut pas s'énerver et faire confiance à miss et les autres !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 14h02)

#328 Le 20-11-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

hey nen mais merci je sais que faut patienter je sais que c'est pareil pour tout le monde , ce que je trouve absurde c'est qu'on est pas de nouvelle et puis qu'ils instaureun nouveau mode de fonctionnement à la banque alors que nous on attends pour les beugs et pas autres choses ... Ensuite il me semble qu'on à patienter trééés longtemp et qu'on à pas de nouvelle récement ça marché bien mais ça n'a pas été justifier par quiconque donc moi je suis perdue je suis au bout j'en ai marre de cette situation , on va pas jouer au bon samaritain avec moi ... On apprend pas aux vieux singes à faires les grimaces . Je demande juste qu'on soit informer de ce qui se traine . Quelqu'un sait depuis quand on nous à pas re-parler des beugs ? à ce que je sache ils nous ont pas dit " la situation est rétablie " alors oui il faut étre patient je veux bien attendre 1 semaine en plein beugs , 2 semaine voir mais 1 mois sans nouvelles je ne peu pas moi , je sais pas si le beugs des bibeberons de début novembre est réparé ou non , car miss nous à effectivement parler de ce qui c'été passer , mais on à pas eu la réponses de "tout est arrangé "

Il me semble avoir le droit de donner mon avis car si c'est pas le cas je part également /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je suis d'accord , c'est la moindre des choses de nous informer . /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#329 Le 20-11-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Blibline,

Je comprend, après le fait qu'on est pas de nouvelle prouve qu'ils sont tous très occupés. Après voila on ne peut rien faire.

Je te confirme juste que le bug des biberons est réparé chez moi. Faut attendre, c'est la seule solution et rien d'autre.

On a pas dit que tu n'avait pas le droit de donner ton avis mais après faut comprendre les choses. Je pense pas que les admin's est le temps de nous informer de tout. Autant qu'il répare entièrement et qu'ils nous préviennent quand tout est finit car si on nous préviens tout les jours ont seraient perdu.

#330 Le 20-11-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Blibline,

Je comprend, après le fait qu'on est pas de nouvelle prouve qu'ils sont tous très occupés. Après voila on ne peut rien faire.

Je te confirme juste que le bug des biberons est réparé chez moi. Faut attendre, c'est la seule solution et rien d'autre.

On a pas dit que tu n'avait pas le droit de donner ton avis mais après faut comprendre les choses. Je pense pas que les admin's est le temps de nous informer de tout. Autant qu'il répare entièrement et qu'ils nous préviennent quand tout est finit car si on nous préviens tout les jours ont seraient perdu.

C'est pas faux/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 14h31)

#331 Le 20-11-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...

Faut ce calmer un peut et patienter, on a tous les même problèmes et l'envie que tout rentre dans l'ordre.

Bon aller, finit ce débat !
Mes 2 bébés on eux leurs pelages aujourd'hui et je ne les garderaient pas.
Je ne fait pas de montage vous irez voir par vous même  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#332 Le 20-11-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Blibline,

De toute façon je pense ce que je pense que sa plaise ou non, donc moi sa ne me gêne pas c'est tout. De toute façon je vait pas débattre 10 000 ans.

Au revoir.

#333 Le 20-11-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Waouh Blibline à sorti les griffes aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bon c'est vrai qu'il y a encore quelques petits problèmes ici et là , mais tout à déjà été signalé aux Admins , donc comme l'a dit Jennifer il faut patienter /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est vrai que je suis d'accord avec Blibline : Un petit message pour nous dire ce qu'il en est serait le bienvenue /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( Peut-être qu'ils nous réserve des surprises ??? Qui sait ? )

Jennifer >>> J'ai été voir tes 2 bébés , dommage que le mélange Automne / Chauve -souris n'ai pas marché , sa aurait été jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png Enfin moi je dit ça mais je les rates tous mes mélanges Chauve-souris ( snif )

Bah sinon toujours pas de beau mélange à vous montrer pour l'instant , mais je ne désespère pas !!! Demain je vous montrerais le Beemoov + pomme /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un p'tit coucou à Yacat3 au passage /library/php/forum/views/smilies/wink.png Du nouveau chez toi ?

#334 Le 20-11-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

Blibline,

Si ils sont débordés hein ? Tu y pense ? Ils n'ont peut-être pas le temps. Ils font déja beaucoup après voila, ils peuvent pas être partout.

Sur ce je m'en vait.

Au revoir.

#335 Le 20-11-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...

Eh bien je comprend ce que tu veux mais je suis épuisé ^^

#336 Le 20-11-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Coucou !

Eh bien le mot aujourd'hui c'est "bug" =/ De mon côté le bug des biberons est réglé, 1 mo par biberon d'après ce que j'ai remarqué...
J'espère que les autres s'arrangeront !
Pour la banque, je ne m'en servait pas non plus, donc je ne peux pas juger...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Cependant peut-être qu'un petit mot pour nous tenir au courant serait bien aussi.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref, arrêtons de parler de ça, on n'a qu'à voir comment ça se passe.
jenni', je suis allée voir les pelages de tes bébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png un chauve-souris basique donc pas extraordinaire et le chauve-souris/automne c'est qu'il aurait été pas mal si tu l'avais réussi ^^ Enfin moi je dis ça mais je n'ai ni le pelage automne ni le pelage chauve-souris alors... =/  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chez moi rien de spécial, aucune naissance, ni rien du tout... Pour l'instant c'est plutôt "entraînement & économies" 1) pour les carrières 2) pour des nouveaux cro's 3) pour sauver un peu mon argent pendant les missions de Noël où je ne résisterai pas, grrrr...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png >.<

Et vous ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-11-2013 à 15h05)

#337 Le 20-11-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...

jenifer2120 : J'ai été voir tes deux petits destinés à la fédération , dommage que les mélanges n'aient rien donnés
Akira99 : Coucou ! Oui mon premiers bébé de Furet a pointé le bout de son nez ce matin ! C'est un fille ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Elle est issue d'un Scratch et d'un Bleu Pastel , j'ai hate de voir ce que ça donne ! Je trouve les bébés Furets juste adorables et je croise les doigts pour que mon 1er bébé Furet soit réussi ( Je crois à la chance des débutants [à ce qu'on dit ]) . Et toi quoi de nouveau ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Souhamsy: C'est une bonne idée ces économies , je ne savais pas qu'il y avait des missions pour Noël (Eh oui je n'ai pas encore fêter Noël avec Cromimi) Je vais m'y mettre aussi alors !

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 15h02)

#338 Le 20-11-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

blibline > Miss a déjà posté un message dans l’actualité  +  elle poste régulièrement dans l'entraide et à la porte.
Et en tant que modo on a parfois l'impression de servir à rien mais c'est notre job de faire le lien entre les admins et les joueurs sachant qu'on est directement en contact avec Miss, donc si vous voulez des infos vous pouvez nous les demander à nous aussi. Donc oui vous êtes tenus au courant.

Pour ce que est des bugs si vous ne signalez rien nous on ne peut pas savoir! et c'est aussi notre job de faire remonter les bugs aux admins pour qu'ils soient réparés le plus rapidement possible et je peux t'assurer qu'il n'y pas grand monde qui se donne la peine de nous envoyer un MP pour signaler les bugs. Par contre pour venir râler sur le forum quand ça marche pas ça y'a toujours du monde.   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#339 Le 20-11-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Souhamsy et Akira: Merci ♥ Un peu déçu de ses deux mélanges qui n'était pas prévu !

Merci Rinat de ton intervention !

A une prochaine fois
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par jennifer2120 (Le 20-11-2013 à 15h02)

#340 Le 20-11-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Souhamsy t'a pas compris ont sais que le beug des biberons est réglé x)

oui j'ai supprimé mes post car ici on à pas le droit de manifester et de tout façon ça me retombe dessus tout le temp ,je n'ai pas honte de ce que j'ai dit mais c'est mal vue de protester ici .....

Je m'en vais , Bonne journée

#341 Le 20-11-2013 à 15h01

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Salut
J'ai eu 7 crobébés et j'en attend 6 autres.

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#342 Le 20-11-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

leohugo2002: Coucou , mes félicitations ! Je croise les doigts pour tes mélanges  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Et merci Rinat de nous avoir informés,si jamais je vois des bugs je penserais à les signaler .
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 15h04)

#343 Le 20-11-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

blibline > Miss a déjà posté un message dans l’actualité  +  elle poste régulièrement dans l'entraide et à la porte.
Et en tant que modo on a parfois l'impression de servir à rien mais c'est notre job de faire le lien entre les admins et les joueurs sachant qu'on est directement en contact avec Miss, donc si vous voulez des infos vous pouvez nous les demander à nous aussi. Donc oui vous êtes tenus au courant.

Pour ce que est des bugs si vous ne signalez rien nous on ne peut pas savoir! et c'est aussi notre job de faire remonter les bugs aux admins pour qu'ils soient réparés le plus rapidement possible et je peux t'assurer qu'il n'y pas grand monde qui se donne la peine de nous envoyer un MP pour signaler les bugs. Par contre pour venir râler sur le forum quand ça marche pas ça y'a toujours du monde.   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci d'avoir répondu , y a pas que vous qui penser ça tu sais ici on croit tous que vous étes débordés et donc moi je né signale pas les beugs car de 1 souvent on me répond pas à par Ln /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

de 2 je pense qu'ils le   savent déjà .

Merci de ta réponses , on se croit seul sur ce jeu fantôme défois .... Et je ne sais pas que miss nous en informer ,

"J'été en colère , Mais ça c'été avant"

Bonne journée Rinat et si tu ouvais te joindre à nous plus souvent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#344 Le 20-11-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Je vais pas en faire une histoire , mais je viens vous dire que je ne viendrais plus poster ici jusqu' a un certain temps

#345 Le 20-11-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

yacat3 a écrit :

jenifer2120 : J'ai été voir tes deux petits destinés à la fédération , dommage que les mélanges n'aient rien donnés
Akira99 : Coucou ! Oui mon premiers bébé de Furet a pointé le bout de son nez ce matin ! C'est un fille ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Elle est issue d'un Scratch et d'un Bleu Pastel , j'ai hate de voir ce que ça donne ! Je trouve les bébés Furets juste adorables et je croise les doigts pour que mon 1er bébé Furet soit réussi ( Je crois à la chance des débutants [à ce qu'on dit ]) . Et toi quoi de nouveau ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Souhamsy: C'est une bonne idée ces économies , je ne savais pas qu'il y avait des missions pour Noël (Eh oui je n'ai pas encore fêter Noël avec Cromimi) Je vais m'y mettre aussi alors !

Ce sont des missions avec le lutin Boubouh, comme à Halloween ^-^
Bonne chance pour tes économies alors toi aussi ^-^ Et j'espère que tu auras le pelage que tu souhaites pour ton premier bébé furet ! ^-^

Rinat, merci de nous avoir informées. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

léohugo2002, bonne chance pour tes cro'bébés ^-^

givre ah =/ Bon bah comme ça c'est clair. Mais euh c'est trop indiscret de demander pourquoi ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-11-2013 à 15h14)

#346 Le 20-11-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve ! pourquoi vous quitté tous la porte , toi + baltO plus danna qu'on voit plus + jennife2120 qui vient de me l'annoncer ! mais ya pas quitté la porte ou pas , la porte est un topic comme un autre . Donc ce n'est pas un club ont dirait que vous n'avait pas compris ça .....    De toute façon vous pouvez pas vous empéchez de revenir poster méme quand vous annoncer votre départ , c'est pas la première fois que jennifer2120 annonce ça , et au bout de 2 jours " Comme on se retrouve ? "

Alors je me fais pas de soucis /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#347 Le 20-11-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Yacat3 >>> Félicitation pour ton premier bébé furet , j'espère que tu auras un beau mélange /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi j'attends de découvrir le pelage de 5 bébés en tout ( dont un petit furet aussi > Mélange Bollywood + beige rayée ) je suis pressé !!!

Jennifer >>> J'espère que tu auras plus de chance avec les prochains bébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Souhamsy >>> Moi aussi c'est économie en ce moment ( dur, dur /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) C'est pas évident de résister aux nouvelles décos pour moi , mais bon je m'accroche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Leohugo2002 >>> Félicitation pour tes bébés /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#348 Le 20-11-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...

Blibline : Je sais bien que ce n' est pas un club mais certaine personnes on l' habitude poster c' est tout , et je ne viendrai plus sur ce topic pour un moment après je reviendrai peut être mais si j' y trouve une bonne raison voila !

En plus comme toi même tu le disais avant on ignore mes posts et on continue son tachat alors je ne vois pas l' intérêt

Dernière modification par givre (Le 20-11-2013 à 15h14)

#349 Le 20-11-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Souhamsy a écrit :

yacat3 a écrit :

Ce sont des missions avec le lutin Boubouh, comme à Halloween ^-^
Bonne chance pour tes économies alors toi aussi ^-^ Et j'espère que tu auras le pelage que tu souhaites pour ton premier bébé furet ! ^-^

Rinat, merci de nous avoir informées. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

léohugo2002, bonne chance pour tes cro'bébés ^-^

Ça a l'air cool parce que j'ai adoré pour Halloween ! Merci et j'espère aussi que j'aurais un beau pelage ^-^
Akira99 : Merci , j'espère que tes mélanges seront réussis (en plus celui du Furet à l'ai magnifique) , Je croise les doigts pour toi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 20-11-2013 à 15h18)

#350 Le 20-11-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Blibline,

Je part DEFINITIVEMENT si tu n'as pas compris. Cette fois je ne reviendrait pas.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement