Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 18-11-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

jennifer2120 , allez on à tous 2/3 biblo innutiles /library/php/forum/views/smilies/smile.png exemples la brosses à dents cadeau du débuts est sur dimensionner et faut le reconnaitre ne m'a jamais été utile !

Aprés je comprend ton point de vue mais moi j'ai beaucoup de choses acheté et je me suis rendus compte qu'en faites ça rendait pas comme je voulais ou j'ai mis de coté , ou j'ai trouvé mieux bref tu vois ??

Dernière modification par blibline (Le 18-11-2013 à 19h14)

#277 Le 18-11-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Coucou moi c'est deux crobébé demain, un jeudi et trois samedi !
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !♥

#278 Le 18-11-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

haa oki romanette86 /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui c'est exitant , moi je sais pas j'ai pas calculé x)

#279 Le 18-11-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

Ah tu le feras et tu nous le dira ?
Moi c'est des mélange de pelages, j'espère que sa va bien donner....

#280 Le 18-11-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Blibline moi personnellement j'attend une salle de bain pour placer ma brosse a dent. Je t'ai dit que tout me servirait après sa ce peut que tu regrette des achats mais moi aucun et je suis contre car bientôt tout le monde demandera pour vendre des cromimis. Faut pas exagéré quand même.

PS: Je ne peut pas t'envoyer de MP mais oui en réponse a ton MP

Dernière modification par jennifer2120 (Le 18-11-2013 à 19h27)

#281 Le 18-11-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

jennifer2120 oui c'est bizzard pourtant je ne t'ai pas mis en liste noir par erreur , c'est peut étre un beug moi je peu pas répondre à sourikiri , bref bas moi je veux pas vendre des cromimis non non mais juste des objet

#282 Le 18-11-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Blibline : Oui mais si jamais ils autorisent cette ventent après certains demanderont al vente de cromimis !

#283 Le 18-11-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

AAA bas pourquoi tu ferme la messagerie ?? tu peu répondre à personne ?

bas c'est pour te dire je t'ai lancé 350 défis en attente environ , est-ce que tu peu les valider ou demain ?

oui désolé mais je suis en baisse de défis donc je me rattrape /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#284 Le 18-11-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Je vous annonce que ma messagerie est fermé en attendant la réparation du bug car j'ai environ 50 message par jour alors si il dure j'aurais du mal a tout répondre sachant que je les lis sans répondre !

Pour me parler ce sera ici !

Blibline: Mes cro's s'échauffe avant  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte un maximum après car j'en suis a  710 a accepté sachant que j'en ai déja accepté 100 donc je verrais si les tiens passe en premier sinon pour demain !

Blibline , j'accepte le reste de tes défis demain car j'en ai eu  1056 aujourd'hui et les tiens était au milieu donc j'en un accepté 1 quart !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 18-11-2013 à 20h40)

#285 Le 18-11-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

Bonsoir vos cromimi vont bien? Et vous?

#286 Le 18-11-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

oui je m'en suis rendu compte jennifer /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu en as de la chance

Bref , oui c'est embétant la porte va servir de pigeon voyageur !

http://media-divers.scrapmalin.com/produit/192/stickers-pigeon-voyageur-60018-1.png

Alors on à pas eu de réponses de quiconques pour le beug on nous à méme pas annoncé que la situation fut rétablie ??

bon allez j'y vais j'ai des défis sur la planche moi !

#287 Le 18-11-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Félicitations a tous pour vos bébés ils sont très beau ! Contente de te revoir Xamiyx bon anniv a Kiki
Et je tiens a prévenir (je vois qu' on en parle) que j' arrive pas non plus à envoyer de MP a certains personnes . Voilou , encore une fois mon post est court mais je continu de vous voir ^^

#288 Le 19-11-2013 à 02h25

Nouveau Membre
...

Kikou!

Alors après ma loongue absence dû au mise à jour et aux examens de fin d'étape, je suis de retour en force! J'ai ENFIN eu le pelage de mes rêves mais je ne peux vous le montrer cause que mon ordi a un petit rhube, atchou! Je suis assez stable dans mes niveaux mais je veux avancer héhé! Mes défis, n'en parlons pas ni de mon classement. Alors si mes amis s'inquiètent, je suis toujours vivantes, tout comme mes cro's!

Je vous souhaite bonne nuit à tous!

#289 Le 19-11-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Je suis contente Noël revient ! je vois de belles cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png les cromimis déjà habillés , mais moi je fais pas les dépenses de Noël car j'attend les nouveautées comme pour Halloween tout le monde acheté celle de l'an derniers  et  n'ont pas attendue les nouvelle bref des sous gaspiller , /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi je verrais si y en à sinon j'achet les précédentes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Andre^^ : Alors Re-Bienvenue parmis nous !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

de mon coté des bébés bizarres font leur apparition

#290 Le 19-11-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je passe en vitesse car dans 30 min j'ai une réunion de délégué  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous annonce que ma petite Simba est enceinte !
Et Blibline, mes cages d'hiver sont prête aussi !

Ma petite Alice a enfin réaliser sont rêve ♥

Le Top 1000 !!!

Elle est 960 ème !!!

Dernière modification par jennifer2120 (Le 19-11-2013 à 13h13)

#291 Le 19-11-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

haa oki jennifer /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je les ai vu bravo

#292 Le 19-11-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Blibline : Merci ♥

Ma messagerie est débloqué !

#293 Le 19-11-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Jenni /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi aussi méme combat que toi pour Sucrette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je viens de remarquer qu'elle on le méme age à 100 jours prés ! 210 pour Alice et 310 pour Sucrette /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#294 Le 19-11-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...

Blibline : Et oui ! Ma petite Alice ce fait vieille !!!! Faudra d'ailleur que j'ajoute ses photos d'anniversaire a l'album de la famille !
Et oui j'ai un stock de 10 000 photos de mes cro's a trier ! Je vous dit pas le bordel ! Alice a atteint le top 1000 et elle a interré a y rester sinon elle ferra plus d'entraînement ! Car normalement c'est 1 par jour pour chaque cro's et j'en garde 2 autres pour les punitions (quand il se baguarre ou alors qu'il travaille pas assez!)

Dernière modification par jennifer2120 (Le 19-11-2013 à 16h28)

#295 Le 19-11-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment ça va ?
Des naissances qui arrivent visiblement /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'espère que vous aurez de beaux pelages !!!
Moi je suis pressé de découvrir le pelage d' Ever ( beemoov + Pomme ) Needly m'a lancé un défi au >>> Duel des Crobébés , du coup j'ai hâte de découvrir son pelage , vais-je gagner ??? A suivre ....

Sinon Bravo à Alice ( de Jennifer ) et Sucrette ( de Blibline ) pour leurs avancement dans le classement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#296 Le 19-11-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

Akira, enfin on te voit  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bref, j'ai vu ton défis et franchement j'ai hâte de voir le mélange ! Un beemoov au yeux pomme ou alors un pur mélange ! A voir !

#297 Le 19-11-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

Jennifer >>> J'espère avoir un Beemoov Vert ( pas malade , hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png )avec des yeux pomme ( j'en ai pas encore vu des comme ça , au passage si quelqu'un en trouve un Mp moi , j'aimerais bien voir ce que sa donne ) Bref Je croise les doigts !!! J'aurais la réponse dans 2 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#298 Le 19-11-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Akira>>> J'en ai jamais vu n'ont plus !

Sinon j'ai renommer mes cromimis de 01 a 03 (comme beaucoup le fond  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Blibline)

Bref ! Cela fait donc 3 groupe de 18 cro's ! Comme sa le matin au échauffement il iront groupe par groupe donc je m'en sortirait mieu que de chercher 20 ans qui c'est échauffer ou pas et puis quand certains auront leur temps de jeux ce sera plus simple aussi !

#299 Le 19-11-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

un beemoov vert ?? j'en ai déjà vu aux yeux rouges , je sais plus chez qui mais j'en ai vu ^^ trés beau !! merci Akira ce week-end j'ai gouté de la sucrette (pour café) et c'est dégoutant !! contrairement à ma crominette magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mdr

Et moi  je veux faire Alysée + Givre poour avoir le bleu pastel aux yeux bleus , ensuite je fais Smoothie + Harper pour avoir le miss aux yeux Halloween , et puis Avalonia + Softy pour le beemoov aux yeux du hallorora , et puis Jessie + PollenClownesque pour le beemoov aux yeux du Beige /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voilà ça en fait du ptit monde tout ça !! et j'ai réalisé Luciole = noir extréme aux yeux du miss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'espère avoir la place car les carrières ça coute !

#300 Le 19-11-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Moi, pour ma part, je sais pas trop quoi faire comme mélange sachant que tout le monde s'accouple avec tous le monde et n'importe qui ! Toutes mes crominettes sont enceintes xD la semaine prochaine je reprend tout en main, finit les vacances !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement