Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 30-10-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

coucou cher lecteur et lectrice du forum de cromimi le jeudi 31 octobre 2013 dans ma cage de 14h à 17h je fait une fête histoire de fêter  halloween  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  si vous voulez venir dans ma cages y a pas de problème mais a une condition de me  comfirmer votre présence et de le faire passer a tout vos contacts . /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif 
je vous direz si je fait une fête pour NOEL  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
                                              MERCI <3  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

COUCOU !! désoler pour Noel j'ai pas pu faire la fête  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif donc pour me ratraper j'on fait une  le Dimanche 22 JUIN 2014 de 18h30 à 19h30 (1 heure)   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Histoire pour faitez le rapprochement des grandes vacances    /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  VENEZ NOMBREUX !!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif SA JE VOUS LE CONSEIL !!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif tous le monde et invitez prévene moi de votre présence
                                    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  MERCI /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
                                           DE kati73 /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par kati73 (Le 15-06-2014 à 21h30)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement