Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 18-03-2015 à 18h36

Nouveau Membre
...

Salut!
Comme certaine le save, ça fait plus de 3 mois que je suis en couple mais est arrivé le temps des compliquations: ça fait une semaine qu'on s'engueule tous les jours sur un sujet différent mais ça terminait vite mais hier, on s'est engueuler vraiment fort et on a fait pus ou moins la paix se matin sauf que depuis hier je reste beaucoup avec un pote et on se tape dans les mains, on se fait des calins mais mon copain fait une crise de jalousie et je sais pas comment gérer ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kiss♥♥

#2302 Le 18-03-2015 à 21h09

Nouveau Membre
...

Bonjour, Bonsoir..

L'amour ça me dégoute, laissez tomber, c'est pire que la cigarette là mon coeur il est détruit à coup de Kalash.

Bonne soirée... ♥

#2303 Le 19-03-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...

KAAHYNA :je ne suis pas tu tous d'accord avec toi l'amour c'est magique et c'est tous sauf nul !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

PAPATOUNE : essaye d'aller lui parler et de lui dire tous ce qu'il ne te convient pas et que tu aimerais changer des choses dans votre relation . Si il s'en fiche complètement laisse le tomber et il y auras surement mieux,non ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par julie9993 (Le 19-03-2015 à 17h06)

#2304 Le 19-03-2015 à 20h52

Nouveau Membre
...

Bonsoir. ♥

Julie - chacun son opinion, je ne supporte pas ces personnes qui font tourner mon numéro et qui EN PLUS me prennent pour leur plan c*l.

Bisouilles. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 22-03-2015 à 14h53)

#2305 Le 19-03-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...

Kaah' : Je t'assure que je suis d'accord avec toi. C'est inutile. Vous allez le comprendre à un moment et vous y repenserez ~

#2306 Le 20-03-2015 à 21h55

Nouveau Membre
...

Salut,
bon cette journée étais horrible et géniale, je m'explique. Comme vous le savez, ça fait plus de trois mois que je suis en couple mais on faisait que de se disputer et on se faisait du mal j'ai donc décider de rompre même si j'étais encore très amoureuse de lui. Je me rendais pas compte à quel point il tenait à moi. Quand je lui est dit que je voulais rompre, on est parti chacun de notre côté et quand je suis passer à côté du banc où était assis tous nos amis (ils étaient déjà tous au courant ma meilleure amis les avait prévenu) Lilou a dit "Oh merd* il pleure" je me suis retourner, je l'ai vu coucher au milieu des sacs posé au pied de l'arbre. Je me suis mise a pleurer en voyant ça et je suis parti à l'autre bout de la cour. Tous mes potes sont allés voir Louis sauf ma meilleure qui est venue avec moi. Elle le connais depuis la maternelle et c'était la première fois qu'elle le voyais pleurer. Moi je me suis senti très mal et pour me changer les idées elle m'a dit qu'on avait qu'a aller au self. Un peu plus tard les 3 meilleurs amis de Louis sont arrivés, je suis aller les voir pour leur demander si ils me faisaient la tête et 2 sur 3 ma la faisait. Ensuite c'est Louis qui est arrivé. Il était rouge et il avait encore les yeux mouillés. Le pire c'était après: Killian (le fameux pote de mon derniers poste) est arrivé pour me tenir compagnie et TOUT le collège c'est retrouver autours de Louis. Le seul des 3 meilleurs ami de Louis qui me faisait pas la gueule (Alexis) est venu me voir pour me tenir au courant de Louis et ce qu'il m'a raconter me faisait peur: apparament il avait des crise un coup il pleurer un coup il rigolait et il était très violent. Il m'a qu'il lui avait dit qu'il était près a tout pour me récupérer et qu'il voulait se suicider. Après m'être fait harcelet par tout le monde ils me disaient tous de lui laisser une 2ème chance je suis donc aller le voir, je lui est dit que tout le monde disait que je devais lui laisser une 2ème chance il m'a dit qu'il était près a tout pour me récupérer, je lui est demander qu'Est-ce qu'on aller faire, il m'a embrasser et on s'est remis ensemble.
Voila je sais que la plupart d'entre vous ne comprendrons pas et dirons que si je l'aimais ça ne servait à rien mais si on est pas ma place c'est dur a comprendre.
Kiss♥

#2307 Le 21-03-2015 à 21h14

Nouveau Membre
...

Salut les filles, je m’appelle zaynab et je cherche des amies
si une fille veut me connecter je n’ai aucun probleme /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit modo: le flood ( post hors-sujet ) est interdit , merci de lire les règles du forum.

#2308 Le 21-03-2015 à 21h23

Nouveau Membre
...

Moi je suis en couple depuis 2ans avec un garçon que je l’aime beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: Le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit. Pour éviter cela tu as l'option "modifier". merci également de lire les règles générales du forum.

#2309 Le 21-03-2015 à 22h03

Nouveau Membre
...

Hey, bonsoir ! ^^

Voilà, j'ai un léger gros problème :

Je suis amoureuse d'un garçon depuis plusieurs mois, mais je sais qu'il plaît à tout un tas de filles parce qu'il est beau, gentil avec tout le monde, intelligent... bon il est timbré aussi mais ça il n'y a pas beaucoup de gens qui le savent :')
Une amie à moi l'aime aussi. Elle voulait lui dire qu'elle l'aime, mais elle a peur de le faire. Elle ne sait pas que je suis amoureuse de ce garçon, alors elle m'a demandé si je pouvais aller lui demander s'il avait "une fille en vue".
Mais en tant que fille je trouve ça gênant de poser cette question à un garçon, et puis je l'aime moi aussi ! J'ai peur d'être déstabilisée et de perdre mes moyens si je le fais, et je ne saurais pas comment lui expliquer si je ne le fais pas ! (je ne veux pas dire à cette amie que je suis amoureuse de ce garçon, elle a tendance à répéter malencontreusement les secrets des gens)

Et j'ai aussi peur que le garçon ne m'aime pas... On se parle assez souvent mais je ne suis clairement pas la seule fille à qui il parle, et il est sympa avec tout le monde... Je suis paumée ! x)
Je sais que parfois il me regarde (puisque je le regarde aussi héhé) on a même déjà eu des échanges de regards de 4-5 secondes à l'issue desquels je rougissais °//.//°

Une de mes meilleures amies était absente cette semaine, et elle est à normalement à côté de lui dans la salle où nous passions nos épreuves communes de SVT (c'est la prof qui a choisi les places), et la veille il m'a demandé si je pouvais me mettre à la place de cette amie le jour de l'épreuve >//.//<
Je lui ai répondu que si elle était absente je me mettrais à sa place, et il a poussé un grand "YES !", du coup j'ai de l'espoir, même si je pense surtout qu'à la base c'était pour copier sur moi... (j'ai une excellente moyenne générale)

Voilà, si vous avez des conseils ou des trucs comme ça, ce serait très gentil ! (T▽T)
Et si vous avez des question je peux y répondre aussi hein, pas de problème.
Bonne soirée ! ♥

PS : désolée si je vous ai involontairement sorti un pavé incompréhensible, si vous avez des questions ou des trucs que vous n'avez pas compris demandez-moi, vous pouvez aussi me répondre par MP bien entendu ^^

Dernière modification par Soseiseki (Le 21-03-2015 à 22h08)

#2310 Le 21-03-2015 à 23h50

Nouveau Membre
...

Je sent que mon amoureux ne m’aimait pas encore
s’il vous plaît donnez moi un conseil pour que je ne perd pas mon amoureux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je conseil soseiseki d’essayer d’être plus proche du garçon qu’elle aime et d’essayer de lui faire tomber amoureux d’elle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par luna19818 (Le 21-03-2015 à 23h53)

#2311 Le 22-03-2015 à 11h11

Nouveau Membre
...

Soseiseki (C'est trop long comme pseudo alors je vais dire So >>> Je crois que j'arrive à cerner ton problème. En gros, vous êtes deux à être amoureuses du même garçon sauf que vous êtes amies et qu'elle n'est pas au courant de tes sentiments pour lui. Elle te demande de faire une requête auprès du garçon pour savoir si il a des sentiments pour quelqu'un mais tu te sens mal à l'aise puisque tu en es amoureuse et que... bon pas besoin de tout réécrire, je vois.
Hummm... c'est assez compliqué comme situation. Tout d'abord est-ce que tu en es VRAIMENT amoureuse ? Ce ne serait pas une jalousie inconsciente ? Et puis son attitude peut brouiller les pistes... je pense que peut-être tu ne le laisse pas indifférent mais c'est à voir si il y a plus en affinité. Espionne ses réactions vis à vis de ton amie et comparent les à celles qu'il a pour toi. Tiens moi au courant !! Et refuse de demander  au gars si il a des sentiments pour quelqu'un d'autre. C'est pas à toi de le faire.

Ps : Je préférais ton ancien avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Luna' >>> Précise un peu ta situation si possible /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quant à moi, Lilou, si tu pouvais venir me donner ton avis.
Je n'ai pas été au cinéma puisque mon meilleur ami a eu un rappel à l'ordre (punition) et privé de sortie. Donc j'ai pris mon courage à deux (voire 5000) mains et j'ai demandé à "S" d'y aller avec moi. Il s'est tourné le genou au foot, peut plus bouger. Morale de l'affaire, je n'ai pas été au cinéma avec personne :'(

#2312 Le 22-03-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...

LapetiteHermione >>Tu es courageuse dis-donc !^^
Tu pourras peut -être lui demander d'y allé un autre jour ?
Sinon ,c'est dommage pour toi de ne pas avoir pu y aller !
( désolé ,tu t'adressait à lilou et je me suis incrustée !:3)

Soseiseki >>J'ai aussi deux amies qui étaient amoureuses du même garçon .Une des 2 nous l'avait dit et l'autre n'osait pas lui dire qu'elle était amoureuse du même .Mais finalement elle s'est décidé .Elles se sont promis de ne jamais se disputer ou quoi que ce soit d'autre à ce sujet .
D'après ce que tu as dit ,il a l'air de t'apprécier .Mais en amie ou en amoureuse ou comme il apprécierait tout le monde ? Et comme dit LapetiteHermione ,Ce ne serait pas une jalousie inconsciente ? Réfléchit-y bien !Après ,bon la seule chose qu'il reste à faire ,c'est d'essayer de le connaitre un peu mieux .Après ,tu pourras essayer de lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui .Pour le fait de lui demander ou pas ,c'est ton choix .Si tu lui demandes ,tu sauras s'il t'aime ,s'il aime ton amie ou une autre ou même personne .Mais il faudrait oser et ce n'est même pas sûr qu'il se confit à toi .Après ,si tu ne lui dit pas ,tu ne le sauras pas ,mais cela t'évitera cette situation .
Ps : où est passé ton petit avatar trop mignon ?
Bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 22-03-2015 à 12h13)

#2313 Le 22-03-2015 à 12h13

Nouveau Membre
...

Je veux dire que je sent qu’il aime une autre fille malgré que nous sommes en couple /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2314 Le 22-03-2015 à 12h43

Nouveau Membre
...

Mylia >>> Oui j'ai même été surprise moi même !! Mais bon avec ce résultat, autant n'avoir rien fait.

Luna' >>> Parle-le lui en franchement ! Tu verras tu vas être vite fixée ! 

Dernière modification par Laptitehermione (Le 22-03-2015 à 12h44)

#2315 Le 22-03-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...

LaPtiteHermione, luna19818 et Mylia45 : Merci de vos réponses ! ♥

Je sais que je ne disputerai sûrement pas avec cette fille, elle est gentille comme tout, c'est tout sauf une fille à embrouilles !
Vous avez bien cerné mon problème, moi qui pensais avoir écrit un gros truc incompréhensible :')
Il semble effectivement apprécier tout le monde, il est vraiment sympa avec pleins de personnes et ça le rend "difficile à cerner", m'voyez.

Je suis sûre que ce n'est pas de la jalousie inconsciente, je suis amoureuse de lui depuis au moins 5-6 mois, et mon amie m'a dit qu'elle aimait ce garçon la semaine dernière.

Effectivement, j'aimerais bien essayer d'être plus proche de ce garçon mais même s'il est dans ma classe ce n'est pas facile, hors des cours etc. on ne traîne pas du tout avec les mêmes personnes, et dans sa bande il y a d'autres filles, c'est pourquoi j'ai un peu peur qu'il aime une fille dont il est plus proche...

Et luna', quand tu parles d'essayer de faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi... Il n'y a pas de souci, mais je ne sais pas comment m'y prendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

On a quelques points communs mais aussi des différences, disons que "sa conception de la vie est différente de la mienne". Par exemple, pour son futur métier, tout ce qu'il voulait c'était gagner de l'argent, alors que pour moi le plus important c'est de faire ce que j'aime.

Voilà, si vous avez des "méthodes précises" à me conseiller, je suis preneuse xD

Merci beaucoup de vos réponses, vous êtes gentilles comme tout ♥

PS : Je m'étais un peu lassée de mon ancien avatar, celui là est plus mystérieux et un peu flippant, j'aime bien. Si vous voulez je peux remettre l'ancien, mais j'avais besoin d'un peu de changement !

Luna : Tu devrais lui demander directement s'il aime une autre fille, ou lui dire que tu sens que "quelque chose a changé, ce n'est plus comme avant...", quelque chose comme ça pour qu'il prenne conscience qu'en te donnant cette impression qu'il aime une autre fille il te fait du mal et que ça te blesse. Bonne chance ! ♥

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-03-2015 à 13h05)

#2316 Le 22-03-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...

Mylia45 a écrit :

D'autres petites techniques :
- Glisser un mot dans sa poche ou dans son cartable
- Son anniversaire ? Offre lui un petit cadeau fait maison ,cela lui prouvera que tu l'aimes bien sans pour autant le lui dire ...
- En face à face ( pour celles qui ose !)
- Par l'intermédiaire d'une personne ( je ne pense pas que c'est la bonne technique : pourquoi l'avouerait-il à une autre personne ?)
- Par lettre / texto
- Lui faire comprendre sans lui dire : le regarder , parler avec lui ...
Voilà !
Bon jeu !^^

Soseiseki >>Ta situation est un peu compliqué : pas trop de moyens de se rapprocher de lui , tu ne sais pas si il aime quelqu'un ... Ici ,j'ai donné quelques petites techniques pour lui dire...Mais si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment ça que tu veux...Au cas où ,J'espère que ça t'aidera !
PS :pour ton avatar ,j'avoue que je préfère les choses mignonnes aux flippantes ! XD
Mais tu fais comme tu veux ,celui là est aussi pas mal et c'est vrai qu'un peu de changement peux faire du bien ! ( pourquoi y me fixe ??!!)

Dernière modification par Mylia45 (Le 22-03-2015 à 13h16)

#2317 Le 22-03-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...

Mylia45 : Merci beaucoup !! ♥
→ La technique du mot n'est pas exclue malgré le manque de circonstances dans lesquelles je pourrais le lui donner ! #JeParleCommeUneVieille
→ Son anniversaire est déjà passé depuis plusieurs mois, il faudrait que j'attende le mois de Novembre, et d'ici là ce n'est pas sûr qu'on soit encore dans la même classe /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
→ J'adorerais le faire en face à face mais j'ai peur de ne pas voir le courage. Malgré cela cette hypothèse n'est pas exclue non plus !
→ Je ne pense pas le faire par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, je pense que ce n'est pas aux autres de lui demander, parce que premièrement ça ne les regarde pas forcément et deuxièmement parce que je n'ai pas envie de mêler 28 milliards de personnes à mes affaires.
→ Je suis nulle pour écrire des lettres, je n'ai pas de portable et par conséquent je n'ai pas son numéro non plus.
→ Mais je lui parle et le regarde déjà ! ;________;
Quoique la technique de la télépathie pourrait bien fonctionner xD

Bref, merci encore ! ♥

PS : Il te regarde parce que c'est un suricaaaaaate xD
Oui l'image est un peu flippante mais je trouve les couleurs belles. C'est angoissant, j'aime bien... gnèèèèh !OvO

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-03-2015 à 13h19)

#2318 Le 22-03-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...

Soseiseki ( maintenant j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder si c'est la bonne écriture !) >> Derien !^^
Tiens-nous au courant !(stp)
PS : AAAAh ! Un suricate diabolique !*-*C'est vrai que les couleurs sont jolis ...surtout le violet ...au fait ,c'est quoi ce truc violet !!!

Dernière modification par Mylia45 (Le 22-03-2015 à 13h24)

#2319 Le 22-03-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

Mylia45 : Bravo pour cet exploit xD
Je vous tiendrai au courant si la situation évolue (que ce soit en bien ou en mal), soit ici soit par MP ! ^^

PS : Ouiii, c'est le suricaaaate de l'enfeeeeeer, mais je digresse ("Graisse !" - Bon OK c'était nul...). On peut parler par MP si tu veux, on commence à dévier du sujet de base ^^

#2320 Le 22-03-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...

Merci sur la reponse
Je vais essayer de faire ca /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /library/php/forum/views/smilies/cool.png
je pense à lui quitter /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
mon souhait c’est que tous les filles auront des amoureux et qu’elles seront heureuses avec eux /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
ou êtes vous aller les filles? vous n’avez rien écrit aujourd'hu

Dernière modification par luna19818 (Le 22-03-2015 à 21h07)

#2321 Le 22-03-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...

Luna' >>> T'es mignonne de dire ça ! Oui c'est sûr ce serait bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est quoi cette histoire de suricate ?? 0_0"

Soseiseki (moi aussi je sais écrire sans vérifier !!!!) >>> Je préfère largement ton petit chaton trop trop mignon !!

Bon moi alors, demain je fais quoi si "S" remonte avec moi ? Je lui parle de quoi ? Et si il ne m'attends pas ?? Il faudrait que je marche à sa vitesse puisqu'avec sa patte folle il ne va pas marcher vite !

#2322 Le 22-03-2015 à 21h34

Nouveau Membre
...

LapetiteHermione >> Tu pourrais lui dire ben, heuu... déjà si ça va sa jambe ,si y voudrai allé au cinéma avec une autre fois ...
Ps : Non mais en fait ,on a découvert que platon est un suricate ( trop long à expliquer ...x) )

Dernière modification par Mylia45 (Le 23-03-2015 à 16h46)

#2323 Le 22-03-2015 à 21h41

Nouveau Membre
...

Me revoilou ma Lph ! Alours...cinéma raté, "S" c'est celui que tu aimes ? Ne te poses pas 3000 questions ! Moi, je te conseille de vivre au jour le jour. Rien ne sers de planifier ton comportement avec lui, il va bien voir que tes gestes ne sont pas naturels et il va se braquer... Les garçons aiment beaucoup plus les filles calmes, un brin maladroite et timide et surtout NATURELLE. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors, pour demain s'il remonte avec toi, demandes lui si son week s'est bien passé si il est content de te revoir enfin fais lui la causette ! Nous, les filles on sait faire ça !

Soseiseki, Moi ton avatar me plait. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ton soucis, je te déconseille d'aller voir ce garçon qui te plait tant même pour ton amie car c'est complétement gamin d'aller demander si il aimerait plus connaitre tel ou tel personne ! Ton amie qui l'aime également, elle fait des choses particulières pour qu'il s'intéresse à elle ? Et tu sais, ce garçon a peut être toutes les filles à ses pieds mais je suis sûre qu'il va s'intéresser à toi si tu sais le charmer. :3

Dernière modification par lilou45621 (Le 22-03-2015 à 21h44)

#2324 Le 22-03-2015 à 21h55

Nouveau Membre
...

S'il te plaît lilou donne moi un conseil si tu as lis mon probleme /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
merci sur le conseil laptite’  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par luna19818 (Le 22-03-2015 à 21h58)

#2325 Le 22-03-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...

Luna, si tu doutes ce n'est pas bon signe ! Il est donc nécessaire à ce que tu ais une conversation avec lui et rapidement. Tu dois lui exposer tes doutes, colères, tout !
Si vous deviez vous séparer...chose possible ce serait dommage mais si ton copain aimait vraiment une autre fille ça te soulagerait d'un poids.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement