Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

#2176 Le 05-02-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

papatoune a écrit :

lilou45621 a écrit :

Bonsoir Papatoune !
Ce que je vais te dire reste très personnel et c'est mon point de vue : Qualifier quelqu'un comme "l'amour de sa vie" je trouve ça trop. Tu n'as que 12 ans ma belle.. (:
Mais sinon, pour répondre à ta question, pour la St Valentin, ce qui reste le plus mignon et de lui faire la surprise qu'il trouve quelque chose de ta part que tu ai caché dans ses affaires. C'est tellement romantique !
N'hésite pas si tu veux d'autres conseils a part celui que je viens de te donner !
Bonne soirée à toi !

oui je sais que je n'ai que 12 ans mais bref c'est une bonne idée merci beaucoup ♥♥

En fait, ma ptite Lilou, les adolescentes (moi inclus) parlons toujours dans l'éxegération ^^ et ce n'est pas une provocation ! C'est simplement que "l'amour de ma vie" n'est qu'un point de vue adolescent et rrien d'autre, rien de sérieux tout le monde fait ça. C'est ce qu'elle ressens pour lui je trouve que c'est normal en tant qu'ado d'écrire des trucs comme ça et que t'ai 12,13,14 ou même 15 ans, je pense que ça ne changerai pas au fait que c'est toujours voué à l'adolescence ^^
BREF salut Papatoune ^^
Moi je dis regarde des vidéos de DIY sur youtube, en voilà un exemple :

Sinon tu peux très bien te renseigner sur des blogs ou aller à la bibliothèque trouver des bouquins d'idées cadeaux sympa ^^
Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle

je suis totalement d'accord avec toi Axelle c'est une réaction normal d'ado mais sinon merci pour ton conseille

#2177 Le 05-02-2015 à 21h33

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

papatoune a écrit :

lilou45621 a écrit :

Bonsoir Papatoune !
Ce que je vais te dire reste très personnel et c'est mon point de vue : Qualifier quelqu'un comme "l'amour de sa vie" je trouve ça trop. Tu n'as que 12 ans ma belle.. (:
Mais sinon, pour répondre à ta question, pour la St Valentin, ce qui reste le plus mignon et de lui faire la surprise qu'il trouve quelque chose de ta part que tu ai caché dans ses affaires. C'est tellement romantique !
N'hésite pas si tu veux d'autres conseils a part celui que je viens de te donner !
Bonne soirée à toi !

oui je sais que je n'ai que 12 ans mais bref c'est une bonne idée merci beaucoup ♥♥

En fait, ma ptite Lilou, les adolescentes (moi inclus) parlons toujours dans l'éxegération ^^ et ce n'est pas une provocation ! C'est simplement que "l'amour de ma vie" n'est qu'un point de vue adolescent et rrien d'autre, rien de sérieux tout le monde fait ça. C'est ce qu'elle ressens pour lui je trouve que c'est normal en tant qu'ado d'écrire des trucs comme ça et que t'ai 12,13,14 ou même 15 ans, je pense que ça ne changerai pas au fait que c'est toujours voué à l'adolescence ^^
BREF salut Papatoune ^^

Sinon tu peux très bien te renseigner sur des blogs ou aller à la bibliothèque trouver des bouquins d'idées cadeaux sympa ^^
Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle

Papatoune : Mais de rien !
Ma chère Aqalie, c'est bien pour éviter ce genre de remarque que j'ai bien souligné dans mon petit texte que c'était mon avis personnel.

#2178 Le 05-02-2015 à 21h57

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

Bonjour les cro' amoureuses...<3

Moi demain ca fera déjà 1 mois avec mon bebou cheri<3Mais il habite a marseille et moi a Arles.....Et il répond pas au tel...Je crois que je devrait l'oublier...:/Aidez-moi SVP?

#2179 Le 06-02-2015 à 16h38

Nouveau Membre
...

A-L-2002 a écrit :

A-L-2002 a écrit :

Bonjour les cro' amoureuses...<3

Moi demain ca fera déjà 1 mois avec mon bebou cheri<3Mais il habite a marseille et moi a Arles.....Et il répond pas au tel...Je crois que je devrait l'oublier...:/Aidez-moi SVP?

Oui je crois oubliE mais vite car sinon c'est lui qui cassera en premier et les filles sont plus sensible quand c'est le mec qui casse et pas elle  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2180 Le 06-02-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...

salut!!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#2181 Le 06-02-2015 à 16h48

Nouveau Membre
...

je ne sais pas quoi offrir a mon amoureux pour la saint valentin

VOUS POUVEZ ME DONNER DES IDEES SVP !!!

#2182 Le 06-02-2015 à 18h47

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

lilou45621 a écrit :

Aqalie a écrit :

papatoune a écrit :

BREF salut Papatoune ^^

Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle

Ma chère Aqalie, c'est bien pour éviter ce genre de remarque que j'ai bien souligné dans mon petit texte que c'était mon avis personnel.

Lilou,
Il fallait l'écrire alors ^^ Justement mon avis est également un avis personnel et non un point de vue critique en vers ton message ^^
Papatoune : Sinon, demande lui ce qu'il aime ^^

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2183 Le 06-02-2015 à 21h57

Nouveau Membre
...

J'ai juste une sorte de conseil
Ne choisit pas celui que tout le monde trouve beau mais choisi celui qui rends ton monde beau voila j'espère que ça vous aurra servie ou pas

#2184 Le 06-02-2015 à 22h35

Nouveau Membre
...

Aqalie : Relis mon message, il est écrit "Ce que je vais te dire reste très personnel, et c'est mon point de vue(...)"
Enfin bref ! On s'en fiche, chacun pense comme il veut !

#2185 Le 08-02-2015 à 10h15

Membre Populaire
toumimi1
...

J'ai un autre problème :

XXX (mon petit copain) devient jaloux et me laisse même plus approcher les autres mec, alors qu'avant j'étais tout le temps avec eux ! Du coup je perds tout mes potes sauf YYY ( mon meilleur ami et frère de coeur depuis la maternité ^.^ ).
Et dès qu'il vois que je m'approche un peu trop de lui, il me tire par le bras où par le col et me dis que j'ai pas interet à recommencer.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 

Mais c'est ma vie pas la sienne il commence à me saouler !!!! Si il recommence lundi je le gifflerais en plus maintenant j'ai des bleus sur les bras.

Je vais le bouffer ce mec. Je vais le boufer.

Probably stuck in a dishwasher right now.

#2186 Le 08-02-2015 à 16h07

Nouveau Membre
...

toumimi1 a écrit :

J'ai un autre problème :

XXX (mon petit copain) devient jaloux et me laisse même plus approcher les autres mec, alors qu'avant j'étais tout le temps avec eux ! Du coup je perds tout mes potes sauf YYY ( mon meilleur ami et frère de coeur depuis la maternité ^.^ ).
Et dès qu'il vois que je m'approche un peu trop de lui, il me tire par le bras où par le col et me dis que j'ai pas interet à recommencer.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 

Mais c'est ma vie pas la sienne il commence à me saouler !!!! Si il recommence lundi je le gifflerais en plus maintenant j'ai des bleus sur les bras.

Bonjour,

Si tu as des sentiment pour lui,tu devrai avoir une conversation avec lui et lui dire que c'est mignon un peu de jalousie mais a ce point la sa commence a t'enerver.Mais tu lui dit que tu fera un peu d'effort quand meme (si il veut bien en faire,bien sur).Et si il veut pkus du tout que tu reste avec ton meilleur ami tu lui dit "Ben moi je sort pas avec mon pere donc c'est fini"(je ne sort pas avec mon pere sa veut dire je sort pas avec quelqu'un qui me dit ce que je doit faire.

J'espere t'avoir aider;)

Bon jeu.

#2187 Le 08-02-2015 à 16h35

Membre Populaire
toumimi1
...

A-L-2002 a écrit :

toumimi1 a écrit :

J'ai un autre problème :

Bonjour,

Si tu as des sentiment pour lui,tu devrai avoir une conversation avec lui et lui dire que c'est mignon un peu de jalousie mais a ce point la sa commence a t'enerver.Mais tu lui dit que tu fera un peu d'effort quand meme (si il veut bien en faire,bien sur).Et si il veut pkus du tout que tu reste avec ton meilleur ami tu lui dit "Ben moi je sort pas avec mon pere donc c'est fini"(je ne sort pas avec mon pere sa veut dire je sort pas avec quelqu'un qui me dit ce que je doit faire.

J'espere t'avoir aider;)

Bon jeu.

Je lui ai déjà dit mais vu que "monsieur" veut que je lui appartiennes comme un playmobil /library/php/forum/views/smilies/mad.png  Si il continue comme ça je pourrais même plus aller voir mes frères !
En plus il me suit partout même quand je reste avec les filles, même jusque DEVANT LES TOILETTES DES FILLES !!!!!
Alors entre ça, mon autre copine qui veut se suicider, ma best qui me vole mon téléphone alors qu'il ya toute ma vie dedans et qui pirate mon compte facebook, J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!

Restons calmes  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif .

Dernière modification par toumimi1 (Le 08-02-2015 à 16h42)

#2188 Le 08-02-2015 à 16h40

Nouveau Membre
...

Daccord,oula...Prend la maniere forte:tu va le voir et tu lui dit"Alors maintenant yen a marre:ou tu arrete de faire le toutou,ou c'est fini!a toi de choisir"et tu part et la il va vraiment reflechir et si il t'aime vraiment il va arreter.

#2189 Le 08-02-2015 à 16h47

Membre Populaire
toumimi1
...

Ok, je vais essayer, je vais rester calme et je lui dirais lundi, et je dirais ensuite sa réaction, où alors je lui envoie un message maintenant.

J'envoie un message maintenant où j'attends lundi ?

#2190 Le 08-02-2015 à 17h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Bonjour, toumimi', tu devrais attendre lundi. *rime hihi*

#2191 Le 08-02-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...

Moi je te conseille de lui envoyer un message comme ca ca lui fera plus reflechir je trouve.

#2192 Le 11-02-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

lilou45621 a écrit :

Aqalie a écrit :

BREF salut Papatoune ^^

Fais simple surtout ^^
Bisous ♥
Axelle

Lilou,
Il fallait l'écrire alors ^^ Justement mon avis est également un avis personnel et non un point de vue critique en vers ton message ^^

merci pour tous vos conseilles les fille mais après avis de mes amies et quelques vidéos je pense que je vais faire simple et imprimer une photo de nous et lui écrire un joli poème

#2193 Le 11-02-2015 à 20h15

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

papatoune a écrit :

Aqalie a écrit :

lilou45621 a écrit :

Lilou,

merci pour tous vos conseilles les fille mais après avis de mes amies et quelques vidéos je pense que je vais faire simple et imprimer une photo de nous et lui écrire un joli poème

Bonne idée ! Surtout si tu écris bien ^^
Bisous et courage ♥
Tiens nous au courent :*
Kiss
Axelle

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2194 Le 11-02-2015 à 21h11

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

papatoune a écrit :

Aqalie a écrit :

Lilou,

Bonne idée ! Surtout si tu écris bien ^^
Bisous et courage ♥
Tiens nous au courent :*
Kiss
Axelle

merci♥♥
et oui biensur je vous tien au courant ♥♥
kiss♥

#2195 Le 11-02-2015 à 21h45

Nouveau Membre
...

Papatoune, c'est normal de s'entraider
Mon copain et moi ça fait déjà 1 mois que l'on est ensemble. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tiens nous au courant ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2196 Le 11-02-2015 à 21h50

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Papatoune, c'est normal de s'entraider
Mon copain et moi ça fait déjà 1 mois que l'on est ensemble. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tiens nous au courant ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Oh bonheur a vous ♥♥♥♥♥♥
moi ça fait deux mois et une semaine♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
sinon oui je vous tiendrai au courant

Dernière modification par papatoune (Le 11-02-2015 à 21h51)

#2197 Le 11-02-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Moi je suis toujours avec mon cheriiiiiiii!!!1ans et 6mois!

#2198 Le 11-02-2015 à 22h11

Nouveau Membre
...

Al: heu ça peut pas faire 1 an et 6 mois car déjà sa fessait 1 mois le 5  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
http://www.cromimi.com/forum/t72767,88-un-jour-mon-prince-viendra-2.htm#p2815189

ça ne sert à rien de raconter des bêtises /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2199 Le 11-02-2015 à 22h55

Nouveau Membre
...

julie9993 a écrit :

je ne sais pas quoi offrir a mon amoureux pour la saint valentin

VOUS POUVEZ ME DONNER DES IDEES SVP !!!

1: bravo tu a de la chance d'en avoir un !!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
2: offre lui des chocolat ou bien quelque chose en rapport avec ce qu'il aime
Par exemple si tu a une vieille carte de ds et qu'il adorent les jeux tu lui offre ta carte !

#2200 Le 12-02-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...

Ma pire histoire amoureuse à été de sortir avec un garçon qui m'a tromper mais comme c'était le beau gosse de la classe , il est sorti avec tout le monde , et à chaque fois , tout le monde se fichait de lui ( pour être polie )  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement