Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 23-01-2015 à 18h53

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

lilou45621 a écrit :

Bonsoir ma tendre Axelle.♥
Ah l'amour nous fait toutes la même chose : Les mauvaises notes et un comportement rêveur. Je te conseille de te dégouter de lui. Je m'explique :
Ce garçon te plais beaucoup, tu dois dire de lui qu'il est très mignon (...) bref toutes les choses qu'une fille amoureuse/en adoration ressens ! Eh bien pense des choses complétement stupide de lui, des choses qui te dégoute. C'est peut être assez "con" mais c'est une méthode efficace approuvée par les psychologues. Je ne dis pas de bêtises hein. Enfin cela ne marche pas à tout les coups ! Et puis dis toi que tu dois te concentrer sur tes études pour ensuite pouvoir penser tranquillement à lui sans te soucier de leçons/contrôles à réviser. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En espérant t'avoir rendu service pour tes petits tracas, je te souhaite une bonne nuit !

exact ! genre j'ai une amie qui kiffait un gars puis 2 mois après elle s'est rendue compte qu'il avait un gros pif. pathétique !

#2102 Le 23-01-2015 à 19h07

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2103 Le 23-01-2015 à 19h08

Nouveau Membre
...

Les garçonS sont très mignon mais parfois ...........

Dernière modification par equideow364 (Le 23-01-2015 à 19h11)

#2104 Le 23-01-2015 à 20h35

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Cromaniatittude a écrit :

lilou45621 a écrit :

Bonsoir ma tendre Axelle.♥
Ah l'amour nous fait toutes la même chose : Les mauvaises notes et un comportement rêveur. Je te conseille de te dégouter de lui. Je m'explique :
Ce garçon te plais beaucoup, tu dois dire de lui qu'il est très mignon (...) bref toutes les choses qu'une fille amoureuse/en adoration ressens ! Eh bien pense des choses complétement stupide de lui, des choses qui te dégoute. C'est peut être assez "con" mais c'est une méthode efficace approuvée par les psychologues. Je ne dis pas de bêtises hein. Enfin cela ne marche pas à tout les coups ! Et puis dis toi que tu dois te concentrer sur tes études pour ensuite pouvoir penser tranquillement à lui sans te soucier de leçons/contrôles à réviser. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En espérant t'avoir rendu service pour tes petits tracas, je te souhaite une bonne nuit !

exact ! genre j'ai une amie qui kiffait un gars puis 2 mois après elle s'est rendue compte qu'il avait un gros pif. pathétique !

Oh impossible ... Il me fait trop craquer :'c

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2105 Le 23-01-2015 à 20h48

Membre Populaire
toumimi1
...

Coucou,le garçon en question à accepté mes excuses et il m'a redemandé de sortir avec lui. Je lui ai dit "je verrais", mais moi je suis pas prête à avoir un petit copain !!!

Vous vous dîtes peut-être "pas prête d'avoir un petit copain ? T'es ridicule" comme me l'a dit Cloé, mais je me suis promis de ne pas devenir comme toutes les filles de ma classe, et de ne pas embrasser un garçon avant mes 18 ans.

Mais XXX (le garçon) me trouvera pas ridicule, je le sais. Je l'aime bien ^^ . Mais je suis pas prête à avoir un petit copain.

Probably stuck in a dishwasher right now.

#2106 Le 23-01-2015 à 20h52

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

toumimi1 a écrit :

Coucou,le garçon en question à accepté mes excuses et il m'a redemandé de sortir avec lui. Je lui ai dit "je verrais", mais moi je suis pas prête à avoir un petit copain !!!

Vous vous dîtes peut-être "pas prête d'avoir un petit copain ? T'es ridicule" comme me l'a dit Cloé, mais je me suis promis de ne pas devenir comme toutes les filles de ma classe, et de ne pas embrasser un garçon avant mes 18 ans.

Mais XXX (le garçon) me trouvera pas ridicule, je le sais. Je l'aime bien ^^ . Mais je suis pas prête à avoir un petit copain.

Kikou
Pourquoi faire cela ? A l'adolescence tu dois profiter de chaque moment de ta vie ! Cette occasion va peut-être te passer sous le nez ! Toutes les filles meurent d'amour devant leur téléphone à attendre que leur amoureux leur envoie un message.. Et toi tu as la chance inouie de vivre ça. Alors je te dis, profites-en, même pour une promesse car l'humain et les promesses, désolée de te dire qu'il ne tient ce qu'il veut.
Kiss

The weeknd - XO
South Park ♥

#2107 Le 23-01-2015 à 21h29

Nouveau Membre
...

Aqalie : Hm...C'est fort possible que ce garçon fasse chambouler ton petit cœur de princesse. Attention à ne pas te brûler les ailes !
Cromaniatittude : Merci Oh toi grande psychologue x')
Licorne54 : Bien joué ! Il a du cogiter un bon bout de temps dans sa tête ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2108 Le 23-01-2015 à 21h56

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

lilou45621 a écrit :

Aqalie : Hm...C'est fort possible que ce garçon fasse chambouler ton petit cœur de princesse. Attention à ne pas te brûler les ailes !
Cromaniatittude : Merci Oh toi grande psychologue x')
Licorne54 : Bien joué ! Il a du cogiter un bon bout de temps dans sa tête ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

=^^= Haha ♥♥ Peut-être bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais mon coeur est en chocolat et fond facilement sous un beau feu brâlant ^_^

The weeknd - XO
South Park ♥

#2109 Le 23-01-2015 à 22h03

Nouveau Membre
...

Aqalie :Fais attention quand même, l'amour apporte des tonnes de surprises très bonnes mais quelques fois mauvaises..♥

#2110 Le 23-01-2015 à 23h11

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Lundi,ça fera 3 semaines que je suis en couple mais il y a 2 problème :

-il a 15 ans (3ans de plus que moi)
-il habite à marseille(et moi a arle)

...c'est un peu gênant tout ça....

En plus ,il répond à personne au Tél même à des potes on se demande pourquoi...

Bref voilà quoi...

#2111 Le 24-01-2015 à 13h49

Nouveau Membre
...

Cc bonjour

#2112 Le 24-01-2015 à 16h20

Membre Populaire
toumimi1
...

Kikou,

Finalement, je pense lui dire oui, j'avais pas pensé aux autres chances que j'aurais d'avoir un petit copain (qui m'aime en plus) !
Maintenant j'ai trop hâte d'être Lundi !!!

Dernière modification par toumimi1 (Le 24-01-2015 à 16h23)

#2113 Le 24-01-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...

toumimi1 a écrit :

Kikou,

Finalement, je pense lui dire oui, j'avais pas pensé aux autres chances que j'aurais d'avoir un petit copain (qui m'aime en plus) !
Maintenant j'ai trop hâte d'être Lundi !!!

felicitationsssss ma bonne

#2114 Le 24-01-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...

J aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi,lui aussi m aime mais il ne vient pas souvent avec moi ,on ne mange pas ensemble a midi et a la recrée on ne se voit pas .pourtant j'aimerais que l on passe plus de temps ensemble et j'aimerais lui dire mais j ai peur qu il le prenne mal.Et comme c'est le chouchou du collège il  y a plein d élevé avec lui

aidez moi et dites moi comment il faut que je m'y prenne SVP

(faites pas comme si vous n avez pas vu ce que j ai mis et reponder svp)

#2115 Le 24-01-2015 à 19h34

Nouveau Membre
...

shiki-sama27 a écrit :

Je vis plus , je mange plus , je regarde toujours dans le vide , pour moi c'est comme si elle faisait un voyage sans retour --"

c est trop deprimant  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#2116 Le 24-01-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...

J aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi,lui aussi m aime mais il ne vient pas souvent avec moi ,on ne mange pas ensemble a midi et a la recrée on ne se voit pas .pourtant j'aimerais que l on passe plus de temps ensemble et j'aimerais lui dire mais j ai peur qu il le prenne mal.Et comme c'est le chouchou du collège il  y a plein d élevé avec lui

#2117 Le 24-01-2015 à 20h41

Membre Populaire
toumimi1
...

julie9993 a écrit :

Essaie de lui demander gentiment et calmement, si il t'aime il acceptera. Par contre, est-ce que les autres élèves du collège savent que vous êtes ensemble ?

#2118 Le 24-01-2015 à 21h00

Nouveau Membre
...

juste un petit message de soutient aux crominettes qui cherchent encore leur princes et aux cromimis qui cherchent leur princesses gardez l'espoir!!♥♥♥ Moi, je l'ai trouvé mon prince♥♥♥ je suis avec lui depuis un mois et demi♥♥♥ entre nous c'est le grand amour♥♥♥ et encore une fois courage a ceux et celles qui cherche encore le grand amour vous finirez par trouver!!♥♥♥

#2119 Le 25-01-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...

Coucou les filles .

Depuis peu , Théo devient super sympas avec moi ... mais le souci , c'est que je me rend compte que je l'aime de plus en plus , et qu'il m'a fait beaucoup de mal , je suis perdu !

#2120 Le 25-01-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...

En tout cas merci pour l'aide maintenant grâce a vous elle m'aime  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2121 Le 25-01-2015 à 18h02

Nouveau Membre
...

Flyne~euhhhhh ouais si tu veux mdr c'est toi sur ton avatar?

#2122 Le 25-01-2015 à 18h06

Nouveau Membre
...

Bah non c'est muller et klose joueur de foot allemand

Dernière modification par Flyne (Le 25-01-2015 à 18h06)

#2123 Le 25-01-2015 à 18h11

Nouveau Membre
...

Yen à un il ressemble trop à mon prof de sport stp  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#2124 Le 25-01-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...

J ai pas de "boyfriend"mais j aimerai en avoir un
comment faire? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2125 Le 25-01-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...

Ben tu drague

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement