Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

#2001 Le 10-12-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

C'est le principale /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tes amis sont super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui , mes amies et moi c'est pour toujours ♥

Quels sont les nouvelles actus de ta vie amoureuse ?

Ah oui alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?

#2002 Le 10-12-2014 à 14h05

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

C'est le principale /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tes amis sont super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est compliquée ...
Valentin c'est plus ça .
Théo c'est pareil
Et voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je ne sais plus quoi faire ...
J'aime toujours un peu Valentin :x

#2003 Le 10-12-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

C'est compliquée ...
Valentin c'est plus ça .
Théo c'est pareil

Va lui parler... Je pense que c'est la meilleure chose à faire...

#2004 Le 10-12-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

C'est compliquée ...
Valentin c'est plus ça .
Théo c'est pareil

Oui , mais pour lui dire quoi ?
Je le fuit tout le temps , je pleure souvent .
Puis c'est bizarre puisqu'il se rapproche de mon amie , qui elle sait mon histoire , donc je ne comprends plus rien :x

#2005 Le 10-12-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...

Licorne'
je dis la vérité, ton histoire.... :x m'a l'ai irréelle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2006 Le 10-12-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...

Sousoumimi34 a écrit :

Licorne'
je dis la vérité, ton histoire.... :x m'a l'ai irréelle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Tu penses ce que tu veux . Moi je la vit vraiment donc je n'ai aucun souci à me faire , parce-que des gens disent que c'est faux .
Après je ne vais pas me battre avec toi car je veux absolument qu'on me croie . 
Ceux qui n'y croient pas il y croit pas , moi je la vit tout les jours, je la porte , elle est dans ma mémoire .

#2007 Le 10-12-2014 à 16h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Moi je te croie !
L'autre jour mon amie ma demander toi tu n'est amoureuse de personne je lui et dit que non parce que des que une devenait amoureuse les autre disait a ce garçon qu'il avait une admiratrice secrète alors moi je ne dit plus rien  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2008 Le 10-12-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

C'est compliquée ...
Valentin c'est plus ça .
Théo c'est pareil

Puis c'est bizarre puisqu'il se rapproche de mon amie , qui elle sait mon histoire , donc je ne comprends plus rien :x

Tu lui demandes s'il a des sentiments vrai enver des filles. S'il dit non tu sais a quoi t'en tenir. Si dit oui tu lui demandes envert qui :3

Moi je ne sais pas qui croire mes bon. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2009 Le 10-12-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...

Coucou !
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec vous quand vous dites : Va lui parler !
C'est sûr que quand c'est pas vous qui le faites... C'est vraiment compliqué de dévoiler ses sentiments à un garçon donc la meilleure façon de le lui faire comprendre c'est de le lui faire comprendre, justement. Tu peux traîner avec lui, rigoler, papoter et puis ça ce fera peut-être tout seul...

#2010 Le 10-12-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Tu lui demandes s'il a des sentiments vrai enver des filles. S'il dit non tu sais a quoi t'en tenir. Si dit oui tu lui demandes envert qui :3

Moi je ne vais pas te forcer à me croire tu crois qui tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui je vais tenter demain , même si ça va me blesser .

#2011 Le 10-12-2014 à 19h31

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Hello ♥
Courage Licorne.

Moi j'ai un problème. J'ai une super pote à moi qui es folle d'un mec, un très bon ami. Je ne comprends pas trop les avis des sentiments de la fille pour le mec donc j'aimerai savoir si vous avez des conseil pour faire dire au mec s'il l'aime ou pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me ♥

Dernière modification par Aqalie (Le 10-12-2014 à 19h32)

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2012 Le 10-12-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Moi je ne vais pas te forcer à me croire tu crois qui tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui je vais tenter demain , même si ça va me blesser .

Tu n'en c'est rien ma grande si sa ce trouve il ta vraiemnt aimer.. ❤️

#2013 Le 11-12-2014 à 16h51

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Salut les amis
Personne ne donne d'avis sur mes problèmes, c'est que je ne dois pas interesser mais TEMPIS comme on dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis très triste. Mon amie s'est fait prendre un rateau très dur du garçon. Mais pas un rateau genre "non je ne veux pas" c'était : t'es moche, t es pas intelligente .. Et mon ami étant trop timide pour le dire c'est "son copain" qui est allé tout balancé. Voilà voilà maintenant elle a le moral à 0 comment lui remonter s'il-vous-plaît :x

The weeknd - XO
South Park ♥

#2014 Le 11-12-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Salut les amis
Personne ne donne d'avis sur mes problèmes, c'est que je ne dois pas interesser mais TEMPIS comme on dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis très triste. Mon amie s'est fait prendre un rateau très dur du garçon. Mais pas un rateau genre "non je ne veux pas" c'était : t'es moche, t es pas intelligente .. Et mon ami étant trop timide pour le dire c'est "son copain" qui est allé tout balancé. Voilà voilà maintenant elle a le moral à 0 comment lui remonter s'il-vous-plaît :x

Ne dis pas de bêtise sa nous intéresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah la la. Ce garçon ne la mérite pas ! Si ton amie est triste. Te rappelles tu des bons moments que tu as passer avec elle ?? T'es photos souvenirs ou truc dans le genre.
Tu peux lui fabriquer un super Magnifique cadeau  comme sa ! :3 Essaye de lui changer les idées petites soties cinema ou shopping. Voili voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2015 Le 11-12-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Aqalie a écrit :

Salut les amis

Ne dis pas de bêtise sa nous intéresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah la la. Ce garçon ne la mérite pas ! Si ton amie est triste. Te rappelles tu des bons moments que tu as passer avec elle ?? T'es photos souvenirs ou truc dans le genre.
Tu peux lui fabriquer un super Magnifique cadeau  comme sa ! :3 Essaye de lui changer les idées petites soties cinema ou shopping. Voili voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme dit rose' , faut que tu l'aides :p

Et pour moi Valentin ... c'est mort u_u
Pour ma copine elle se rapproche de plus en plus de lui  :'(

#2016 Le 11-12-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...

Licorne' : Aie dis le lui ce qui cést passer !!

#2017 Le 11-12-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Le 'blème , c'est qu'elle est au courant de mon histoire , je ne comprend pas vraiment enfait sur le coup la !

#2018 Le 11-12-2014 à 18h11

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Moi je te croie !
L'autre jour mon amie ma demander toi tu n'est amoureuse de personne je lui et dit que non parce que des que une devenait amoureuse les autre disait a ce garçon qu'il avait une admiratrice secrète alors moi je ne dit plus rien 
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2019 Le 11-12-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...

10cynthia10 a écrit :

Moi je te croie !
L'autre jour mon amie ma demander toi tu n'est amoureuse de personne je lui et dit que non parce que des que une devenait amoureuse les autre disait a ce garçon qu'il avait une admiratrice secrète alors moi je ne dit plus rien 
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, c'est embêtant ça , tu ne fais plus confiance à ton amie ?

#2020 Le 11-12-2014 à 20h19

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

aie courage licorne !
Merci pour vos conseils ^-^

The weeknd - XO
South Park ♥

#2021 Le 12-12-2014 à 17h51

Nouveau Membre
...

C'est pas le bon topic, ces affaires sont à régler dans "problèmes d'amitié", je crois...

Dernière modification par Giniee (Le 12-12-2014 à 17h52)

#2022 Le 13-12-2014 à 23h43

Nouveau Membre
...

Salut!
Je vais vous raconter le plus beau jour de ma vie:c'était jeudi,je faisait le spectacle de noël de mon collège et ma classe vener le voir le matin.Le midi on a eu le droit a une pause et j'ai demander a ma meilleure amie de dire a L**** que je l'aimait (ça faisait une semaine qu'elle me disait qu'il fallait que je lui dise) et il n'a pas répondu tout de suite.Après il y a eu une petite histoire et ma meilleure amie c'est mis en couple avec le mec qu'elle aimait puis une bataille, du sang et au final je suis rentré dans la salle en pleur et j'ai entendu mon prénom je me suis retourné c'était L**** et il m'a dit "pour ta question, c'est oui" et bref voila je suis en couple et trop contente

#2023 Le 14-12-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Salut!
Je vais vous raconter le plus beau jour de ma vie:c'était jeudi,je faisait le spectacle de noël de mon collège et ma classe vener le voir le matin.Le midi on a eu le droit a une pause et j'ai demander a ma meilleure amie de dire a L**** que je l'aimait (ça faisait une semaine qu'elle me disait qu'il fallait que je lui dise) et il n'a pas répondu tout de suite.Après il y a eu une petite histoire et ma meilleure amie c'est mis en couple avec le mec qu'elle aimait puis une bataille, du sang et au final je suis rentré dans la salle en pleur et j'ai entendu mon prénom je me suis retourné c'était L**** et il m'a dit "pour ta question, c'est oui" et bref voila je suis en couple et trop contente

c'est une belle histoire
Donc bonne courage avec l****

#2024 Le 14-12-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Le 'blème , c'est qu'elle est au courant de mon histoire , je ne comprend pas vraiment enfait sur le coup la !

Peut être qu'elle l'aime... Mes quand tu fais :'( On dirait que tu l'aime depuis toujours... Est ce le cas ??:3

#2025 Le 14-12-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Peut être qu'elle l'aime... Mes quand tu fais :'( On dirait que tu l'aime depuis toujours... Est ce le cas ??:3

Si tu savais que je m'attache trop vite , ça dois faire 1 mois ( et oui j'aimais Théo et lui )
Je ne sais pas à voir pour mon amie , j'essaye de m'informer .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement