Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

#1476 Le 23-07-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...

Avalone2 a écrit :

Bonjour;
Je ne sais pas comment mit prendre avec un garçons du collège par se que c'est un de mais plus grand amie et moi mon problème c'est que je l'aime; et que j'ai peur que si on sort ensemble notre amitié peut se casser et ne plus être comme avant! Vous pouvez m'aider!

Ouai,Je crois que Lapetitehermione a raison, et j'ai la même idée,C'est normal si tu veux sortir avec Ton Gars,Mais faut te laisser faire Timide Face à lui,Sinon il voudra pas Sortir avec toi.

Bon Jeu   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et à bientôt.

#1477 Le 23-07-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...

Bonsoir !!

Je sais que c'est pas facile de parler du cœur, mais .... bon je suis obligée de me lancer. Alors voilà : Je crois que je ne sais pas faire la différence entre un amour et une amitié... je ne sais pas si je si amoureuse, je ne suis pas si c'est réciproque et je ne sais pas si je suis prête pour ça ??
Lui il a l'air de m'apprécier mais je pense que ce n'est que de l'amitié.
Est-ce que c'est normal que j'ai besoin de "charmer" tous mes amis garçons Est-ce que toutes les filles sont comme ça ?? J'essaie toujours de me valoriser pour ses yeux pourtant avec les "test" pour savoir si on est amoureux mais j'ai pas le cœur qui bat à la chamade quand je pense à lui, juste que j'ai un peu chaud quand il est près de moi mais c'est tout... je pense parfois à lui, je me demande comment je réagirais si il me demandais de sortir avec moi, si il m'embrasse.
Ah oui, je suis aussi un peu jalouse quand mes amies lui parlent ...
Mais les gens de ma classe disent qu'il est un peu ... bizarre alors j'ose pas...
Suis je amoureuse ?
Bon merci d'avoir lu mon roman /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1478 Le 24-07-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

Laptitehermione a écrit :

Bonsoir !!

Je sais que c'est pas facile de parler du cœur, mais .... bon je suis obligée de me lancer. Alors voilà : Je crois que je ne sais pas faire la différence entre un amour et une amitié... je ne sais pas si je si amoureuse, je ne suis pas si c'est réciproque et je ne sais pas si je suis prête pour ça ??
Lui il a l'air de m'apprécier mais je pense que ce n'est que de l'amitié.
Est-ce que c'est normal que j'ai besoin de "charmer" tous mes amis garçons Est-ce que toutes les filles sont comme ça ?? J'essaie toujours de me valoriser pour ses yeux pourtant avec les "test" pour savoir si on est amoureux mais j'ai pas le cœur qui bat à la chamade quand je pense à lui, juste que j'ai un peu chaud quand il est près de moi mais c'est tout... je pense parfois à lui, je me demande comment je réagirais si il me demandais de sortir avec moi, si il m'embrasse.
Ah oui, je suis aussi un peu jalouse quand mes amies lui parlent ...
Mais les gens de ma classe disent qu'il est un peu ... bizarre alors j'ose pas...
Suis je amoureuse ?
Bon merci d'avoir lu mon roman /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou !

Alors, moi je dirai que c'est un début d'amour, on va dire. C'est normal de vouloir charmer ses amis garçons. Je fais de même. C'est normal chez nous: on a besoin de se sentir aimer ! Après, si t'es amies te disent qu'il est bizarre, n'écoute pas leurs critiques. Franchement, je dirai que tu es amoureuse mais pas trop encore. Des petits sentiments vont encore jaillirent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère t'avoir aidé !
Au revoir.

#1479 Le 24-07-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

Wonderfulz >>> Merci ^^

Mais comment sait-on si on est prête, si on sent qu'on est capable d'aller au delà des mains moites et du besoin de se faire remarquer ?? Faut-il l'aborder ??
Je suis réellement perdue dans ce nouveau monde, ma mère m'encourage en me disant que c'est de mon âge mais je crois que j'ai trop peur de me casser les ailes en sortant du nid... En même temps je rêve souvent du moment où j'embrasserais vraiment quelqu'un, j'ai envie de montrer que j'ai grandi mais que je n'oublie pas non plus de faire attention à mes notes... C'est bien compliqué tout ça ^^

#1480 Le 24-07-2014 à 19h13

Membre Indispensable
lili25427

Lapetitehermione ---Tu déménage ?Si oui dis toi que c'est une grande aventure /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu c'est cette année j'étais dans un nouveau lycée et en faite..J'me suis fais plain de super ami(e)s et j'ai aussi un amoureux maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis..tu as aussi tes parents dans ton entourage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu peux leur parlez au cas ou tu te sentirai pas bien,ils sont la pour ça !Et ils sont aussi la pour t'aimer !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1481 Le 24-07-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...

Lili >>> Non je ne déménage pas !! D'où tiens tu cela ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quand je parlais du nouveau monde, je disais le monde de l'amour bien sûr !!

Dernière modification par Laptitehermione (Le 24-07-2014 à 21h02)

#1482 Le 25-07-2014 à 15h05

Nouveau Membre
...

Laptitehermione ~~ Et bien, essaye de l'aborder, de parler avec lui ! Je suis sur qu'il pourrait tomber sous ton charme si tu l'approches. N'oublie pas une chose : Un vrai amour commence par une vrai amitié /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1483 Le 25-07-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...

Wonderfulz >>> Merci de ton conseil ^^
Dites moi ... Qu'est-ce que ça fait quand euh... ben on embrasse avec hum... la langue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ca doit être étrange non en plus si la personne a mauvaise haleine ...
Bizarre non ??

#1484 Le 25-07-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...

Laptitehermione ~~ Ah et bien, je ne pourrai pas t'éclairer sur ce sujet, je n'ai jamais embrasser avec la langue... Et puis si la personne a vraiment mauvaise haleine, faut lui dire hein ! Comme ça elle prend un chewing-gum avant xD

#1485 Le 25-07-2014 à 15h25

Nouveau Membre
...

Wonderfulz >>> Lol ! XD
Tu as un amoureux toi ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1486 Le 25-07-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...

Laptitehermione ~~ Oui, enfin... J'aime quelqu'un. Mais ce quelqu'un veut à tout prit apprendre à me connaitre dans les moindre détails avant. Enfait, si tu veux on est amis depuis maintenant 1 ans et c'est mon meilleure ami. Enfin, c'était. Je suis tombée amoureuse de lui. J'ai osé lui dire et il m'a répondu : "Moi aussi mais, je veux apprendre à te connaitre."
Enfait, là il s'est tout de moi. Même certaines choses que ma meilleure amie ne sait pas. Il m'a même envoyé un petit message en me disant : Tu me manques... ♥

#1487 Le 25-07-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...

Wonderfulz >>> Ben là ... c'est full romantique je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca me fait penser à mes livres "La vie compliquée de Léa Olivier" ça ressemble beaucoup à ton histoire ^^

#1488 Le 25-07-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...

Laptitehermione ~~ Ah bon xD
Mais moi ça ne me plaît pas trop... Je suis pressée d'arriver à la rentrée pour qu'on se voit avec lui ♥

#1489 Le 25-07-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...

Wonderfulz >>> Ben je m'en doute ♥
J'espère que ça va aller loin vous deux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon moi je rêvasse avec ce livre, je me sens toute petite sur ce sujet... Léa Olivier c'est ma prof !! Je vais essayer de faire comme elle ! Tu lis beaucoup ?

#1490 Le 25-07-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...

Coucou les filles,
Si vous pouvez m'aider,
Quels essais peuvont nous employées pour que les garçons tombent amoureux de nous ?

J'attends vos réponses,
Merci
Et bon jeu.

#1491 Le 25-07-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

Flower-mimi: salut , les garçons ne vont pas tombés amoureux comme ça d'une fille , réfléchis , c'est à eux seul qu'appartient de voir si ils aime les filles ou non après y'a pleins de critères ...

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-07-2014 à 19h36)

#1492 Le 25-07-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Flower-mimi: salut , les garçons ne vont pas tombés amoureux comme ça d'une fille , réfléchis , c'est à eux seul qu'appartient de voir si ils aime les filles ou non après y'a pleins de critères ...

Je parle du général,même si ils aiment ou non,ça sera toujours des moyens peut-être /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci quand même de ton aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Flower-mimi (Le 25-07-2014 à 21h23)

#1493 Le 25-07-2014 à 23h39

Nouveau Membre
...

Coucou,
LPH → Tu m'as demandé : "Es-tu amoureuse, As tu été amoureuse?
Comment sait-on si on ait amoureuse??"
•Je le suis.
•On le sait quand on apprend vraiment à connaître la personne, quand elle a cette petite chose que les autres n'ont pas, et que seul cette personna a. Que vous trouvez en cette personne quelque chose de brillant, de poignant et d'assez puissant pour vous faire succomber. Tout se passe dans le regard. Dès que vous le voyez c'est peut-être quelque chose à quoi vous ne vous attendez pas mais c'est comme ça. Parler de cette personne à voix basse, pensez à elle comme si vous hurliez son prénom à gorge déployée. On ne sait pas quand nous sommes amoureux... Nous savons pourquoi.

#1494 Le 25-07-2014 à 23h47

Nouveau Membre
...

Giniee >>> Waouh... c'est full poétique ♥
Alors moi je t'explique ce que je ressens envers lui :
~De la jalousie quand une autre fille lui parle
~J'ai chaud quand il s'approche où quand il m'a prit dans ses bras (pour rire)
~Je fais en sorte de l'intéresser
~J'aime quand il me parle
Mais :
~Ses attitudes en classe  avec le prof de français
~Ses moqueries
~Son rire forcé
Me déplaisent aussi pas mal
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Laptitehermione (Le 25-07-2014 à 23h47)

#1495 Le 25-07-2014 à 23h53

Nouveau Membre
...

Nous sommes bien des filles pour vouloir intéresser les garçons mais... Tu vas t'engouffrer en faisant l'intéressante. Je pense que tu devrais rester la fille initéressée mais rester en bon thermes avec lui. Ne joue pas avec ça. Si il se moque de toi, et pas des autres c'est qu'il est intéréssé à toi. Je le pense.
Quant au rire forcé... Je sais pas x)

Verbe intéressé dit : 4 fois en 5 lignes x)

#1496 Le 26-07-2014 à 00h00

Nouveau Membre
...

Laptitehermione a écrit :

Giniee >>> Waouh... c'est full poétique ♥
Alors moi je t'explique ce que je ressens envers lui :
~De la jalousie quand une autre fille lui parle
~J'ai chaud quand il s'approche où quand il m'a prit dans ses bras (pour rire)
~Je fais en sorte de l'intéresser
~J'aime quand il me parle
Mais :
~Ses attitudes en classe  avec le prof de français
~Ses moqueries
~Son rire forcé
Me déplaisent aussi pas mal
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Maintenant c'est à ton choix,si tu aime pas ses: moqueries,son rire forcé... à toi de l'aimer ou pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1497 Le 26-07-2014 à 00h07

Nouveau Membre
...

Oui. Comme tu dis, Flower /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1498 Le 27-07-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...

Laptitehermione ~~ Et bien, je pense que tu l'aimes mais chez un garçon, il y a toujours des petites choses qui nous déplaisent ! Par exemple, moi avec Tom (Oui, il s'appelle Tom xD) Et bien j'aime pas son comportement quand il est avec ses potes, j'aime pas quand il porte sa casquette verte à visière plate et j'aime pas quand il se moque de certaine personne. C'est sur,il n'est pas parfait mais je l'aime quand même et toi, je pense que tu es dans le même cas que moi.

#1499 Le 27-07-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...

Bonjour j'aime un garçon qui par dans un collége et moi dans un autre que pouré-je faire

#1500 Le 27-07-2014 à 22h26

Nouveau Membre
...

Wonderfulz : Oui peut-être...
Je crois que je vais attendre la rentrée pour être sûre de mes sentiments pour lui, si il y a une étincelle. Je ne peux pas me baser sur une discussion virtuelle (ask) plus "intime" et personnelle que dans la vraie vie.
Qu'en pensez-vous ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement